Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  2279  2280  2281  2282  2283  2284
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°635455
gregounech
Posté le 29-01-2011 à 21:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je me suis inscrit pour un Filco mais au prix des Noppoo, je crois que je vais me rabattre sur Noppoo Mini Brown.

Voire limite en prendre 2.

A moins que le Chocolate PAS MINI soit au même prix !

Message édité par gregounech le 29-01-2011 à 21:49:53
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 21:48:07  profilanswer

n°635457
Frypolar
Posté le 29-01-2011 à 21:53:54  profilanswer

naskz a écrit :

Je reviens vers vous, pour vous dire les prix des claviers des personnes qui ont voté :

• DK-1087 (Black Blue Mix) : 68€
  • DK-9008 : 92€
  • FKB104M/EB : 88€
  • FKBN87M/EB : 100€
  • Noppo Choc Mini blue: 62€
  • Noppoo Choc Mini brown: 68€

A l'heure actuelle, il y a 12 claviers susceptibles d'être commandés.

Il ne faut pas oublier les frais de ports, et les 4% de commission paypal (que j'essaierai de faire sauter).  
Mais bon au moins déjà avec ça, je vais voir ce qui est faisable. :)

T'as pas oublié de 1 devant les prix ? Parce qu'à ce compte-là des Noppoo je risque d'en prendre deux  :D . Même en rajoutant les frais de port ça fait 80 € à la louche. Il y a pas un coup de TVA à rajouter aussi ?

Je te fais de la pub ailleurs  :bounce: .

n°635458
naskz
Conroe Inside
Posté le 29-01-2011 à 22:39:11  profilanswer

gregounech a écrit :

Bon, je me suis inscrit pour un Filco mais au prix des Noppoo, je crois que je vais me rabattre sur Noppoo Mini Brown.

Voire limite en prendre 2.

A moins que le Chocolate PAS MINI soit au même prix !

C'est les mêmes prix pour le Chocolate Non Mini.
Si ce n'est que le prix n'est pas susceptible de changer.

Frypolar a écrit :

T'as pas oublié de 1 devant les prix ? Parce qu'à ce compte-là des Noppoo je risque d'en prendre deux  :D . Même en rajoutant les frais de port ça fait 80 € à la louche. Il y a pas un coup de TVA à rajouter aussi ?

Je te fais de la pub ailleurs  :bounce: .

Non, non je t'assure je n'ai rien oublié.
Le seul problème qu'on va risquer de rencontrer ça va être ... le nouvel an Chinois, que ça soit en Chine, HK ou ailleurs, "le monde s'arrête" pendant quelques jours/semaines.
Il semblerait qu'il y ait encore plus de "rupture" que prévue pour les Noppoo, ils sont susceptibles d'augmenter (uniquement en brown/black) mais rien de grave.

Ce qu'il y a à rajouter, bah de sûr : 4% Paypal + Frais de ports, et après ça va être un coup de TVA ou ... pas ?
Faut voir.

Message cité 1 fois
Message édité par naskz le 29-01-2011 à 22:41:01

---------------
- Feedback -
n°635467
_Victor
Posté le 30-01-2011 à 00:22:18  profilanswer

Question con, c'est quoi la différence entre un clavier iso et ANSI ?

---------------
feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm
n°635468
naskz
Conroe Inside
Posté le 30-01-2011 à 00:42:08  profilanswer

La disposition des touches. :)

http://www.keyboardco.com/keyboard_images/filco_majestouch_brown_us_large.jpg
ANSI

http://i.imgur.com/BRRXO.jpg

ISO -AZERTY-

Message édité par naskz le 30-01-2011 à 00:48:47

---------------
- Feedback -
n°635470
_Victor
Posté le 30-01-2011 à 00:56:21  profilanswer

Merci pour la réponse W0rldOfKill3r .

---------------
n°635471
gregounech
Posté le 30-01-2011 à 02:03:48  profilanswer

Quand tu dis que le prix des noppoo mini est susceptible de changer, c'est moins cher parce qu'on sera plus à en acheter ou plus à cause des ruptures.

Donc ouais, enlève un Filco pour un Chocolate Brown (donc pas mini) à 68 euros.

Niveau FDP ça fait 9-10€ par clavier non ?

n°635522
naskz
Conroe Inside
Posté le 30-01-2011 à 13:30:44  profilanswer

gregounech a écrit :

Quand tu dis que le prix des noppoo mini est susceptible de changer, c'est moins cher parce qu'on sera plus à en acheter ou plus à cause des ruptures.

Donc ouais, enlève un Filco pour un Chocolate Brown (donc pas mini) à 68 euros.

Niveau FDP ça fait 9-10€ par clavier non ?

Le prix est susceptible de changer, ça sera plus à cause des ruptures, mais je vais faire en sorte qu'il ne bouge pas.
Justement en ayant comme arguments le fait qu'on en pourrait en commander 10+.

Sinon, ayé, ok. J'ai noté le changement pour le Choc.
C'est plus 20€ par clavier les frais de ports... :(

Je vais refaire un petit formulaire, mais je dois contacter la modération je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par naskz le 30-01-2011 à 13:31:22

---------------
- Feedback -
n°635532
DDT
Few understand
Posté le 30-01-2011 à 14:54:26  profilanswer

naskz a écrit :

Le seul problème qu'on va risquer de rencontrer ça va être ... le nouvel an Chinois, que ça soit en Chine, HK ou ailleurs, "le monde s'arrête" pendant quelques jours/semaines.

Les 2, 3, 4 février sont congés. :jap: Et ensuite c'est le week-end.

---------------
click clack clunka thunk
n°635547
naskz
Conroe Inside
Posté le 30-01-2011 à 16:13:46  profilanswer

DDT a écrit :

Les 2, 3, 4 février sont congés. :jap: Et ensuite c'est le week-end.

Bah en gros on m'a dit que du 3 au 14 ça risque d'être très perturbé ^^

---------------
- Feedback -
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 16:13:46  profilanswer

n°635565
Frypolar
Posté le 30-01-2011 à 18:36:18  profilanswer

naskz a écrit :

C'est plus 20€ par clavier les frais de ports... :(

Ben ça dépend du clavier non ? Le Noppo Mini pèse moins de 800 g. A 125 € les 10 kg ça fait pile 10 €. Sans compter l'emballage mais ça doit pas suffire à doubler le prix.

n°635569
naskz
Conroe Inside
Posté le 30-01-2011 à 18:54:34  profilanswer

Oui ça dépend du clavier, c'est sûr, mais genre là il n'y aurait pas que des Noppoo.
Donc oui, le Noppoo Mini pèse moins de 800g, sans compter l'emballage.
Les filco ne sont pas légers.  

Mais bon en gros, faudra attendre je pense après les fêtes du nouvel an.
Au moins les Noppoo auront moins tendance à augmenter vu que la production aura repris et qu'il n'y aura pas le rush sur ces derniers.

Quant aux Filco, je suis en train de voir pour contacter les personnes qu'il faut (c'est comme ça que le revendeur m'a dit ^^) pour éventuellement avoir des Filco Azerty. Mais rien de sûr, vraiment rien.

---------------
- Feedback -
n°635586
_Victor
Posté le 30-01-2011 à 20:51:06  profilanswer

Si azerty super !!

---------------
n°635595
naskz
Conroe Inside
Posté le 30-01-2011 à 21:45:03  profilanswer

Vraiment vraiment rien de sûr.
Selon le nombre d'intéressés, je pourrais aussi demander à TheKeyboardCompany ? :)

Quoi que ça ne coûte rien de demander déjà à eux à partir de combien de claviers ils pourraient nous faire une ristourne.

Edit: Bon bah je viens d'envoyer un mail pour expliquer la situation, nous verrons bien. Je continue mes démarches à droit et à gauche.
C'est quand même abusé qu'on ait rien en France.

Message cité 1 fois
Message édité par naskz le 30-01-2011 à 22:36:16

---------------
- Feedback -
n°635610
Frypolar
Posté le 30-01-2011 à 22:50:44  profilanswer

naskz a écrit :

C'est quand même abusé qu'on ait rien en France.

J'avoue. Surtout que t'arrives à avoir des bons prix alors une grosse boîte comme LDLC devrait aussi y arriver.

n°635613
_Victor
Posté le 30-01-2011 à 23:04:28  profilanswer

Je pense aussi

---------------
n°635616
myzt
Posté le 30-01-2011 à 23:24:16  profilanswer

Frypolar a écrit :

J'avoue. Surtout que t'arrives à avoir des bons prix alors une grosse boîte comme LDLC devrait aussi y arriver.

c'est peut être que le clavier mécanique est relativement peu connu jusqu'à présent
la sortie de la BlackWidow est peut être une bonne nouvelle, marque reconnue auprès des gamers, si les ventes suivent, peut être les distributeurs verront d'un bon oeil la distribution des autres claviers mécaniques

PS: on peut me rajouter sur la liste pour un éventuel clavier filco en azerty

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°635626
naskz
Conroe Inside
Posté le 31-01-2011 à 02:00:49  profilanswer

myzt a écrit :

c'est peut être que le clavier mécanique est relativement peu connu jusqu'à présent
la sortie de la BlackWidow est peut être une bonne nouvelle, marque reconnue auprès des gamers, si les ventes suivent, peut être les distributeurs verront d'un bon oeil la distribution des autres claviers mécaniques

PS: on peut me rajouter sur la liste pour un éventuel clavier filco en azerty

Ceci dit, oui, Razer/Steelseries vont démocratiser le mécanique parce que justement ce sont des marques de gaming.
Donc, raison de plus pour avoir d'autres modèles que ces derniers. Et les mécaniques étaient présents avant mais je me répète, autant profiter du pas pris par les marques de gaming pour faire en sorte qu'on ait de tout en France. Du Razer, Steelseries, Noppoo, Filco, Ducky etc.

Filco en Azerty, oulah, ce n'est pas pour de suite.
Comme je disais juste avant, je suis en train de chercher pour voir si c'est faisable.
J'ai d'ores et déjà contacté le seul distributeur le plus proche à savoir TheKeyboardCompany, et je continue à chercher Chine toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par naskz le 31-01-2011 à 02:01:49

---------------
- Feedback -
n°635628
myzt
Posté le 31-01-2011 à 02:53:37  profilanswer

naskz a écrit :

Ceci dit, oui, Razer/Steelseries vont démocratiser le mécanique parce que justement ce sont des marques de gaming.
Donc, raison de plus pour avoir d'autres modèles que ces derniers. Et les mécaniques étaient présents avant mais je me répète, autant profiter du pas pris par les marques de gaming pour faire en sorte qu'on ait de tout en France. Du Razer, Steelseries, Noppoo, Filco, Ducky etc.

Filco en Azerty, oulah, ce n'est pas pour de suite.
Comme je disais juste avant, je suis en train de chercher pour voir si c'est faisable.
J'ai d'ores et déjà contacté le seul distributeur le plus proche à savoir TheKeyboardCompany, et je continue à chercher Chine toussa.

même pour un gamer, un clavier mécanique ne dit pas encore grand chose, et franchement c'est le jour et la nuit comparé à un G11/G19
reste plus qu'à convaincre la communauté des gamers de passer à un mécanique
le clavier est clairement négligé par beaucoup de joueurs (peut être 70% d'entre eux jouent encore sur des claviers à membrane à 15 euros), ce n'est pas leur priorité et quand ils veulent prendre un, ils tombent dans le panneau des claviers ultra marketé comme les G19 (le plastique, la dureté des touches, un clavier pourri comme j'ai rarement eu)
dommage que c'est si difficile de s'en procurer un, ça faisait plusieurs mois que j'hésitais à m'en prendre
je me suis jeté sur le K750 de Logitech en attendant des mécaniques en azerty
le BlackWidow est vraiment désiré par les joueurs et ça c'est un vrai bon point pour les claviers mécaniques (et si le prix pouvait aussi baisser), je suis sûr que les joueurs suivront, puis peut être l'ensemble du grand public
combien coûte un clavier en Chine sur place, sont-ils en vente sur l'ensemble du territoire?
si je ne dis pas de bêtise, il est de coutume de négocier un prix avant d'acheter même s'il t'assures de ne plus faire de marges
y a moyen de négocier un bon prix surtout pour une commande groupée de plus dix claviers
tu n'as aucun clavier en ISO? parce ça dérangerait moins les gens de prendre un qwerty si on pouvait rester en ISO

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 31-01-2011 à 02:54:05

---------------
n°635651
DDT
Few understand
Posté le 31-01-2011 à 10:09:26  profilanswer

naskz a écrit :

Bah en gros on m'a dit que du 3 au 14 ça risque d'être très perturbé ^^

Ah oui c'est vrai, les Chinois n'ont qu'une semaine de congés payés donc c'est logique qu'ils la prennent juste après le nouvel an Chinois.

---------------
click clack clunka thunk
n°635688
naskz
Conroe Inside
Posté le 31-01-2011 à 13:19:11  profilanswer

myzt a écrit :

même pour un gamer, un clavier mécanique ne dit pas encore grand chose, et franchement c'est le jour et la nuit comparé à un G11/G19
reste plus qu'à convaincre la communauté des gamers de passer à un mécanique
le clavier est clairement négligé par beaucoup de joueurs (peut être 70% d'entre eux jouent encore sur des claviers à membrane à 15 euros), ce n'est pas leur priorité et quand ils veulent prendre un, ils tombent dans le panneau des claviers ultra marketé comme les G19 (le plastique, la dureté des touches, un clavier pourri comme j'ai rarement eu)
dommage que c'est si difficile de s'en procurer un, ça faisait plusieurs mois que j'hésitais à m'en prendre
je me suis jeté sur le K750 de Logitech en attendant des mécaniques en azerty
le BlackWidow est vraiment désiré par les joueurs et ça c'est un vrai bon point pour les claviers mécaniques (et si le prix pouvait aussi baisser), je suis sûr que les joueurs suivront, puis peut être l'ensemble du grand public
combien coûte un clavier en Chine sur place, sont-ils en vente sur l'ensemble du territoire?
si je ne dis pas de bêtise, il est de coutume de négocier un prix avant d'acheter même s'il t'assures de ne plus faire de marges
y a moyen de négocier un bon prix surtout pour une commande groupée de plus dix claviers
tu n'as aucun clavier en ISO? parce ça dérangerait moins les gens de prendre un qwerty si on pouvait rester en ISO

Ah bah c'est clair net que ce n'est pas de suite qu'on verra beaucoup de gamers avec des mécaniques. Mais justement, si on peut arriver à faire démocratiser ça (j'ai plein d'idées [:cerveau jus]) je pense que ça va attirer les gamers et ils seront sûrement tenté de prendre autre chose que Steelseries/Razer parce que bon, ça ne fait pas beaucoup de modèle quoi.

Pour ma part, les mécaniques, bah mes premiers mots étaient sur du mécanique puis bah après c'était du membrane. J'en fait plein de claviers, et je suis resté le plus longtemps sur du Dell et sur du clavier IBM.

Steelseries/Razer ont fait un clavier "moins cher" mais en tout ce qui est commun à tous les claviers mécaniques c'est que les marges ne sont pas extraordinaires, j'ai discuté avec le revendeur que je connais depuis un bon moment maintenant. Tout ça pour dire quoi ? Que par exemple selon les modèles, bah globalement certains modèles comme justement ceux qui sont bien distribués tu n'as pas d'intérêt à acheter ailleurs qu'en France ou quoi. Les Razer/Steelseries sont à peu près au même prix, moins cher certes, mais bon tu y perds avec les frais de ports etc.
Le but c'est justement de faire venir ces autres claviers.
Pour répondre à ta question, les prix des mécaniques sont assez variable mais ne varient de pas beaucoup. Ils ne sont pas en vente sur tout le territoire. En ce moment, seul quelques modèles et marques font fureur (Noppoo) ce qui fait que ça bouge dans tous les sens et du plus petit revendeur jusqu'au constructeur.
Quant à la négoce, à ce niveau là, je ne pense pas me débrouiller comme un manche :D, j'ai un ami qui est en Chine c'est lui qui m'aide pour justement négocier/discuter en Chinois. Et les prix que j'ai réussi à obtenir là sont ceux d'un revendeur "habitué", sachez que la remise que j'ai c'est de l'ordre de 8€ sur tous les claviers, peu importe la taille de la commande justement parce que ça fait déjà un petit moment que je traite avec ce mec. Donc je pense que niveau tarifs, ça va, on a encore à gratter mais plus tellement que ça en fait.  

Quant aux claviers ISO, c'est aussi ce que je disais, j'étais en train de chercher mais je pense que je vais directement contacter le distributeur principal et/ou constructeur. Que ça soit pour Filco, Ducky ou Noppoo. Ne sait-on jamais, ça pourrait leur donner des idées d'en faire ISO.

J'ai envoyé un mail à TheKeyboardCompany pour les Filco, j'ai eu la réponse :

Citation :

Hi

Thanks for your email.
And congratulations on a good idea.

I love mass orders, it would be good for me.
But there is a problem because I could not offer you very much discount.
There are small margins on mechanical keyboards which is one reason why few people sell them.

If you were buying in blocks of 10 pieces I would offer 10% discount.
That would need to be 10 exact same model.
Would you be thinking of handling any warranty or aftersales problems?

Let me know how I can help.

Best Regards

Bruce

Donc voilà, en gros, pour 10x Filco du même modèle, c'est -10%.
En gros ça rapporte à 100£ (102.6) le Filco au lieu de 114£ (TVA incluse)
Ce qui nous fait, au cours actuel, un Filco à 119.23€ au lieu de 132.47€.  

C'est déjà pas mal, c'est mieux que rien. Mais je continue de collecter mes données, là je suis en train de m'activer pour choper des Azerty/ISO.
Je pense qu'après le nouvel an Chinois, je referais un super formulaire delamortkitue et on pourra passer enfin en commande groupée.

(Oui parce que ce n'est pas tout, mais je commence à en avoir envie de ces claviers là...)

DDT a écrit :

Ah oui c'est vrai, les Chinois n'ont qu'une semaine de congés payés donc c'est logique qu'ils la prennent juste après le nouvel an Chinois.

C'est à peu près ça oui. Ils l'attendent cette semaine de vacances et de festivités donc ce n'est pas trop le bon moment pour commander.
Commander, négocier, tout ça n'est pas impossible mais autant le faire après, ce n'est que mieux. La patience est synonyme de sagesse. :D (Et j'espère que ça laissera assez de temps pour que les Noppoo n'augmentent pas au vu de la demande.)

Message édité par naskz le 31-01-2011 à 13:24:01

---------------
- Feedback -
n°635777
Glioburd
Posté le 31-01-2011 à 22:47:54  profilanswer

La commande de groupe en projet est une commande Filco brown azerty ? Si oui je suis un de plus à être intéressé !

n°635780
naskz
Conroe Inside
Posté le 31-01-2011 à 22:56:32  profilanswer

Il n'y a que les modèles dans le formulaire disponible la page précédente.
Les Filco en Azerty c'est en ce moment ce que je cherche au vu des résultats au sondage.
Et comme indiqué dans le post, on a déjà -10% sur le Filco French si on en prend 10.

Si on prend 10x Filco Brown Azerty @ TheKeyboardCo = -10%.
Mais je veux voir si justement en Chine ou quoi, on peut pas en trouver des Azerty, ou carrément contacter des distributeurs etc.

---------------
- Feedback -
n°635785
myzt
Posté le 01-02-2011 à 00:31:31  profilanswer

naskz a écrit :

Il n'y a que les modèles dans le formulaire disponible la page précédente.
Les Filco en Azerty c'est en ce moment ce que je cherche au vu des résultats au sondage.
Et comme indiqué dans le post, on a déjà -10% sur le Filco French si on en prend 10.

Si on prend 10x Filco Brown Azerty @ TheKeyboardCo = -10%.
Mais je veux voir si justement en Chine ou quoi, on peut pas en trouver des Azerty, ou carrément contacter des distributeurs etc.

je viens d'avoir la même réponse mais il ne précise pas si c'est sur le prix incluant la tva et les frais de livraisons

EDIT: je viens de voir le message au-dessus, 10% c'est toujours bon à prendre
10% si on prend 10 mais si on prend 20? on pourrait avoir 20%? on sait jamais  :p

Message édité par myzt le 01-02-2011 à 00:47:02

---------------
n°635853
naskz
Conroe Inside
Posté le 01-02-2011 à 12:55:19  profilanswer

Disons que je ne considère pas la commande groupée chez TheKeyboardCompany comme solution définitive pour les Filco.
Mais c'est sûr que c'est déjà bien d'avoir ça, du moins de savoir ça.

Effectivement, rien n'est indiqué quant aux 10% si c'est sur le produit, incluant tva/frais de livraisons.
A mon avis, autant partir du cas le moins favorable, à savoir, 10% uniquement sur le produit.

Oui, j'ai eu la même réaction que toi. 10% pour 10 claviers, c'est cool, on monte à 70 claviers, et hop -70% sur des Filco. A nous les mécaniques :D
Hélas, le monde de bisounours a fermé.

---------------
- Feedback -
n°635940
webwit
Wild Duck
Posté le 01-02-2011 à 19:23:22  profilanswer

FYI: I once placed a big order at EK, they gave me a 6% discount.

---------------
NEW: http://deskthority.net ● input devices extraordinaire
n°635961
bqron
We become what we think about.
Posté le 01-02-2011 à 21:43:43  profilanswer

Et hop 3 Acer 6312-KW (switch ALPS white clicky) de plus, en azerty  :pt1cable:  

Bon reste plus qu'as trouver un moyen de faire revenir la blancheur d'antan à ces claviers  :whistle:

n°635993
ndp
Posté le 02-02-2011 à 03:33:18  profilanswer

bqron a écrit :

Et hop 3 Acer 6312-KW (switch ALPS white clicky) de plus, en azerty  :pt1cable:  

Bon reste plus qu'as trouver un moyen de faire revenir la blancheur d'antan à ces claviers  :whistle:

Bien joué. J'en ai un aussi et magnifiquement jaunit par le temps.  
Par contre, les switchs ne sont fabriques par Alps, mais par Acer.

n°636074
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 02-02-2011 à 18:33:55  profilanswer

Salut a tous, je serais intéressé par un filco brown azerty si ca se concrétise!
Dommage que le zowie semble avoir les touches qui s'effacent... Il aurait bien fait l'affaire! (et en stock a LDLC)

n°636079
webwit
Wild Duck
Posté le 02-02-2011 à 18:48:19  profilanswer

Vous êtes très intéressé!  :pt1cable:

---------------
NEW: http://deskthority.net ● input devices extraordinaire
n°636080
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 02-02-2011 à 18:55:15  profilanswer

Oui désolé le site a buggé quand j'ai posté ;-)
On peut avoir des photos du clavier Celeritas "usé"?

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°636092
kakwafr
Posté le 02-02-2011 à 20:09:39  profilanswer

Je suis interesse par un ducky 1087 brown/blue

Sinon dans un autre registre, j'ai trouve par hasard des vieux claviers avec des cherry black (Chicony), freeloot. :)
Reste plus qu'a acheter un adaptateur ou faire un peu de soudure pour en faire un PS2 (ou carrement bidouiller la matrice pour y plugger un controleur USB recupere :) ).

n°636106
naskz
Conroe Inside
Posté le 02-02-2011 à 21:27:59  profilanswer

kakwafr a écrit :

Je suis interesse par un ducky 1087 brown/blue

Sinon dans un autre registre, j'ai trouve par hasard des vieux claviers avec des cherry black (Chicony), freeloot. :)
Reste plus qu'a acheter un adaptateur ou faire un peu de soudure pour en faire un PS2 (ou carrement bidouiller la matrice pour y plugger un controleur USB recupere :) ).

Yep, bah inscris toi, réponds au formulaire la page d'avant ou encore une avant. (Flemme de le rechercher :P)

---------------
- Feedback -
n°636128
kakwafr
Posté le 02-02-2011 à 23:19:35  profilanswer

naskz a écrit :

Yep, bah inscris toi, réponds au formulaire la page d'avant ou encore une avant. (Flemme de le rechercher :P)

deja fait   :)

n°636132
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 02-02-2011 à 23:43:35  profilanswer

petite question: y-a t'il un bon magasin pour tester des claviers en MX brown et black sur Paris?
Je n'ai jamais essayé ces combinaisons et cela m'aiderait a prendre une decision (je recherche de la discretion, je joue a SCII, WOW, left 4 dead, Civ V et pas mal d'internet).

Message édité par mosso2000 le 02-02-2011 à 23:45:00

---------------
n°636134
naskz
Conroe Inside
Posté le 02-02-2011 à 23:51:58  profilanswer

kakwafr a écrit :

deja fait   :)

Ce n'est qu'après avoir relu ton post, j'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul clavier bown/blue :P

---------------
- Feedback -
n°636149
myzt
Posté le 03-02-2011 à 08:55:12  profilanswer

mosso2000 a écrit :

Oui désolé le site a buggé quand j'ai posté ;-)
On peut avoir des photos du clavier Celeritas "usé"?

Sur geekhack, un danois a posté des photos dessus  ;)

@ W0rldOfKill3r

par hasard, ton vendeur il ne pourrait pas nous dégotter un clavier à switch rouge?
Je rêve peut être mais en ISO ça serait top (je suis exigeant) [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 03-02-2011 à 08:58:32

---------------
n°636150
myzt
Posté le 03-02-2011 à 09:00:18  profilanswer

mosso2000 a écrit :

Salut a tous, je serais intéressé par un filco brown azerty si ca se concrétise!
Dommage que le zowie semble avoir les touches qui s'effacent... Il aurait bien fait l'affaire! (et en stock a LDLC)

Bah avec la commande groupée, on pourrait l'avoir au prix d'une Celeritas
Au même prix y a même pas à réfléchir, Filco :love:

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 03-02-2011 à 09:00:37

---------------
n°636178
seu
Posté le 03-02-2011 à 11:17:03  profilanswer

Oh putain comme c'est le pied les claviers mécaniques  [:ubik75]  , le petit son  , le toucher , la réactivitée !

(Et pourtant j'ai pris qu'un petit Steelserie)  , je crois que je vais chercher encore mieux  :D

n°636181
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 03-02-2011 à 11:41:52  profilanswer

myzt a écrit :

Bah avec la commande groupée, on pourrait l'avoir au prix d'une Celeritas
Au même prix y a même pas à réfléchir, Filco :love:

Oui oui oui!  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°636185
studiosush​i
Posté le 03-02-2011 à 11:46:52  profilanswer

Dans 5 jours je reçois le HHKB Pro 2 et dans la foulée je ferai une vidéo comparatif du son avec un Filco Brown et un Blue :D

---------------
www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  2279  2280  2281  2282  2283  2284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)