| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
studiosushi | Reprise du message précédent : --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 15:03:58 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside | Hum, tu ne saurais pas par hasard si Amazon JP livre en Chine.
--------------- - Feedback - |
T0Y_ | Pour amazon.co.jp j'ai demandé une estimation a http://www.j-goods.net pour le HHKB, et je vais envoyer un mail à obook voyons voir. Message édité par T0Y_ le 11-01-2011 à 19:01:20 |
SpN BF4: Joorem |
|
naskz Conroe Inside | Pourtant ça a beau être du vu et revu, je trouve ça toujours aussi classe. Message édité par naskz le 11-01-2011 à 18:49:46 --------------- - Feedback - |
T0Y_ | mais oui on te livre un monocle et un haut de forme avec ca ? ^^ |
naskz Conroe Inside | Bah attends, je suis dans mon rêve là...
naskz Conroe Inside | Bah comme je l'ai dit la page précédente, j'ai un ami qui habite en Chine, et qui parle plutôt bien le Chinois. Mais mon but, au début c'était de trouver un HHKB "à-pas-cher" mais ... ça n'existe pas ça. Message édité par naskz le 11-01-2011 à 21:13:34 --------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 02:23:43 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Asian Oni | Argh, j'me suis renseigné pour me faire livrer un Das Keyboard dans mon coin paumé, on me dit que les FPD seront au bas mot : 100€... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
adrien239 | Oui c'est ça graphisme, web etc |
fraga | Pour info, premier test du Zowie Celeritas :
|
studiosushi | Bon, je viens de percuter que la touche console sur les HHKB c'est la touche ESC. Je vais devoir la rebinder car j'utilise beaucoup cette touche via une config Mac avec les touches @# sur la touche console, =+ sur la touche à gauche du RIGHT SHIFT et -_ à gauche du BACKSPACE.
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
naskz Conroe Inside | Et encore un futur heureux possesseur d'HHKB...
hidekin | Je viens de commander un filco edition limitée bleu |
adrien239 | superbe! |
webwit Wild Duck |
--------------- NEW: http://deskthority.net ● input devices extraordinaire |
naskz Conroe Inside |
myzt | hésitation entre la Filco et la Celeritas
|
naskz Conroe Inside |
Bah, en y réfléchissant ça ne coûte rien de demander, mais est-ce que ça te dirait de monter un "dossier" relativement léger sur les différents produits qui pourraient être intéressant. En tout cas, je découvre petit à petit que Webwit est un réel collectionneur, a pas mal de choses chez lui et connait énormément de choses sur les claviers... Entre GeekHack, Overclock.net etc. Wahou.
Sinon de mon côté, bah j'attends toujours des nouvelles de HK pour différents claviers, et maintenant j'attends des prix pour peut-être des Nappoo. Edit: J'ai un pote qui va revenir des USA plus tôt que prévu, je pense que je vais craquer sur un des bijoux que l'on peut trouver sur EliteKeyboards Message édité par naskz le 13-01-2011 à 23:06:56 --------------- - Feedback - |
myzt |
|
fraga | Glork, toi qui a testé les deux, la différence de bruit entre un BW et un Celeritas est elle importante ?
|
fraga | Super ! Merci |
Glork | Euhh, bientôt, bientôt, |
naskz Conroe Inside | Hum ... HHKB Pro2 ou un Realforce 103 ? Message édité par naskz le 14-01-2011 à 15:28:20 --------------- - Feedback - |
picateam!!! Ultimate Lurker | mm tu tiens au layout US, parce que si tu es intéressé par les realforce,
|
naskz Conroe Inside | Je tiens au Layout US tout simplement parce que j'utilise régulièrement les deux.
Frypolar |
|
myzt | Filco Majestouch en fr layout fin février dispo
|
Frypolar |
|
studiosushi |
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
naskz Conroe Inside | Hum, par pure curiosité vous allez l'utiliser sur quoi vos HHKB Pro2 ?
ral360 |
|
riderfou shoot or die ! | Bonjour ! Je suis sur le point de commander un clavier mécanique mais j'avoue qu'au vu du nombre de modèles et critiques pas facile de faire la part des choses... Je n'ai pas de limite de budget et mas seule restriction c'est de pouvoir obtenir un layout qwertz (ou alors sans marquage des touches). J'en viens à ma question, que prendriez-VOUS sachant que j'aimerais pouvoir commander en Europe ? Dans les calvier dispo en qwertz et livrables facilement j'ai vu les steelseries 7g, le blackwidow ultimate ou das keyboard et à priori ce dernier me tente le plus, oui/non ? Merci pour l'aide ! Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 14-01-2011 à 23:17:11 --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |