|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 23:39:47 ![]() ![]() |
iskor |
|
JohnSmith Executive vice president | La police du Neo |
Yeam I'm your passenger | Lofree FlowLite84 en ISO-FR à venir --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
JohnSmith Executive vice president |
C'est bon on est pas ta femme pas besoin de nous vendre ton alibi Tu veux un nouveau clavier quoi. T'as le design by GG à regarder. Allez on supporte les petites entreprises françaises Je viens d'en prendre un pour mon fils pour pas qu'il pique le mien ... Message édité par JohnSmith le 07-10-2025 à 17:26:06 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le Keychron C2 Pro me plaît bien mais il est en layout mac Vous savez si on peut le passer en layout Windows ? |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 07-10-2025 à 19:39:11 --------------- SteamID : NoForgiv |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai jamais eu de low profile, là c'est plus une question d'encombrement pour pouvoir le trimballer dans mon sac lors de mes déplacements (sinon il reste dans son casier). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 19:51:01 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 07-10-2025 à 21:03:19 --------------- SteamID : NoForgiv |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les layouts ANSI Mac et Windows sont identiques Message édité par Cuistot du Commensal le 07-10-2025 à 21:48:03 |
Kroma X amorK Angel's demon | En bas de page, y a toutes les différences de layout en rouge (les touches à remplacer). Message édité par Kroma X amorK le 07-10-2025 à 21:50:12 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Le revendeur maxesport.gg m'a répondu
Message édité par zeroz le 08-10-2025 à 18:36:19 |
JohnSmith Executive vice president | Tain mon fils a reçu son clavier switch red. Et je crois que j'aime bien ............ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En gros il va être à demeure dans mon casier quand je suis à la cogip 2 à 3 jours par semaine et il va devoir bouger dans mon sac à dos si je dois aller dans un autre bureau (ce qui arrive une fois par semaine). Donc taille / poids ont leur importance. Reste le fait de probablement rentrer (encore) dans un écosystème particulier s'il me prenait l'envie d'aller trouver des keycaps au format lsa. Mais pour l'usage bureautique prévu, c'est quasi osef. J'ai déjà laissé tomber avec mon Ducky one de bientôt 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-10-2025 à 06:59:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |