| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
th0m_89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 10:34:15 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PjC |
--------------- -= PjC =- |
Nicou |
|
Nicou |
|
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai jamais capté pourquoi sur le ISO FR y a le ² qui à une touche dédiée.
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-08-2025 à 20:15:01 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Taloken |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
th0m_89 |
|
Slotnix Flagada du bordel | Keycapsule, va vendre des claviers.
|
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 17:41:39 ![]() ![]() |
Nicou | bon rk 98 l reçu, pour le prix (80€) on peut pas vraiment se plaindre... curieux de voir ä l’usage après qq minutes de frape le plus pénible ce sont les è en 2 temps ... Message édité par Nicou le 08-08-2025 à 22:12:56 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben c'est comme le é, le è a sa touche dédiée aussi (enfin je parle de l'accent). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 08-08-2025 à 23:24:33 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
hot22shot |
Message édité par hot22shot le 09-08-2025 à 08:29:19 |
Nicou |
|
Kenshineuh | Franchement qwerty-fr et fin de l’histoire. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-08-2025 à 10:39:50 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Kenshineuh |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | C’est du mécanique, ils ont pas (encore) de magnétique. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-08-2025 à 01:09:38 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Telperion I'm just a crazy motherfucker |
Message édité par Telperion le 10-08-2025 à 07:31:04 |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a effectivement cette possibilité chez certaines marques qui ont des modèles qui permettent de pouvoir utiliser des switchs méca ou/et magnétique, ils sont estampillés TMR (chez Akko/Monsgeek entre autre). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-08-2025 à 07:45:38 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui celui là utilise ses propres switchs magnétiques, les MGX propriétaire à Corsair, sur une base qui peut utiliser des switchs méca, c’est donc bien un magnétique ou un méca. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-08-2025 à 08:06:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Non là t’es stoppé de façon hardware direct, tu peux pas utiliser des switchs magnétiques sur un clavier méca "normal", Corsair est une exception par son switch MGX. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-08-2025 à 08:41:26 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Si t’as jeté ton dévolu sur ce modèle te casses pas la tête, il est très apprécié et fait parti du haut du panier. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Telperion I'm just a crazy motherfucker | Bah ça me semblait être un bon compromis.
|
|
Kroma X amorK Angel's demon | Un pinceau. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Telperion I'm just a crazy motherfucker | Sans produit? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pour la board oui
|
Kroma X amorK Angel's demon | Pour le nettoyage courant j'utilise juste un pinceau et un souffleur. Le bain à ultrasons j'y pense pas mal mais les machines à pas chères je me méfie y a pas mal de conneries où ils mettent juste un petit moteur qui fait vibrer le bouzin et ils appellent ça de l'ultrason alors que ça fait juste des petites vaguelettes. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-08-2025 à 19:50:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Des mains douteuses ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Ça arrive souvent quand y a des enfants en bas âge qui traînent avec leurs mains toutes collantes à vouloir tout palper.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | L’horreur effectivement |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |