| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 20:23:11 ![]() ![]() |
Taloken | En low profile, peut être un set keychron ?
|
Kroma X amorK Angel's demon | Non c'est propriétaire comme attache, ça ira pas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
smxme |
--------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
It_Connexion | Hello
--------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... | Faudrait me donner l'argent pour que je le prenne --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 12:18:27 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-07-2025 à 16:21:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iskor |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Les claviers alu c'est aussi pour l'auto défense. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Mais t'as aussi du phantom press avec le switch d'origine??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
th0m_89 |
|
iskor |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Justement vu qu'il y en a pas, t'as téléchargé quoi??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
smxme |
Message édité par smxme le 24-07-2025 à 14:57:20 --------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a plusieurs versions pour un layout EU, il faut bien prendre une version FR si tu veux pas t'arracher les cheveux avec les correspondances des touches de caractères spéciaux (en dehors des touches lettrées t'as toutes les touches numériques de la 1ère rangée qui sont différentes + celles éparpillées un peu partout sur le clavier en dehors des lettres). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 24-07-2025 à 20:54:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message édité par Kroma X amorK le 24-07-2025 à 20:49:07 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
iskor | Celui là est vraiment chouette, j'aime bien! |
remiche35 One day the flames will fade |
|
smxme |
--------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
Taloken | Rentrée des classes sur un Neo60 Core
Message cité 2 fois Message édité par Taloken le 25-07-2025 à 22:24:02 |
Taloken |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 26-07-2025 à 00:11:57 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |