| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
alvinm5 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alvinm5 le 03-06-2025 à 13:07:22 --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 13:06:58 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
korner | Je viens de passer sur un Aula F99 Pro et donc ANSI QWERTY...
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | D'ailleurs, les switchs du Aula F99 sont des "LEOBOG Star Arrow", et je vois que la plupart des keycaps sont compatible "MX Switches".
--------------- galerie photo | thingiverse |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En lisant l'article je me demandais comment ils allaient faire pour les "> <", mais c'est expliqué : "Comme on a une touche en moins sur les claviers ANSI, il a fallu déporter la touche de chevrons, ici en rouge, ailleurs sur le clavier et bien penser à remapper celle-ci !"
Message édité par daouar le 04-06-2025 à 09:07:04 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
korner | merci à tous les deux par contre oui la <> Message édité par korner le 04-06-2025 à 09:17:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
stejan |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai reçu hier un EPOMAKER x Aula F75 (Sea Salt Blue, Ice Vein Switch)
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 13:41:17 ![]() ![]() |
bbd | Salut,
|
genghis77 -_-' | ah le bauhaus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
alvinm5 |
--------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
minux On Linux ... | Le Epoch Dark --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
alvinm5 |
--------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
iskor |
|
foul Amiga forever... | Je connais la réponse mais on sait jamais :
Message cité 2 fois Message édité par foul le 06-06-2025 à 18:31:48 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bbd |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Normalement une touchée entrée ISO ça utilise un stabilisateur monté vericalement : Ça, c'est un PCB ansi, pas ISO Message édité par remiche35 le 06-06-2025 à 19:28:47 |
iskor | Ton clavier est un ANSI là, le stab est horizontal... |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 07-06-2025 à 04:27:31 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Pzu |
BIG Ce truc devrait être standard dans tout keyset pour convertir n'importe quel layout ANSI en (close-enough) ISO pour le prix d'un bout de plastique. Je comprends pas que ce soit pas le cas. Message édité par Pzu le 07-06-2025 à 16:50:10 |
iskor | Je vais peut être me motiver et faire un ripoff du set Alpenglow de MilkyWay sur Yuzu, vu que ces couillons de MW ont pas mis le set Français. |
AuroreDawn |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 09-06-2025 à 18:37:54 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Millenius |
Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 09-06-2025 à 18:40:26 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
|
AuroreDawn |
Message cité 1 fois Message édité par AuroreDawn le 10-06-2025 à 07:49:51 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
|
swysen | J'ai mis en vente un clavier que j'ai acheter sur un coup de tête et dont je ne me suis presque jamais servi par flemme d'essayer de m'adapter au qwerty et surtout parce que je l'utilisais avec une config gamer que je n'ai plus actuellement, bref voici le lien :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
minux On Linux ... | Dommage que ça soit un 75%, en 65% j'aurais pris direct --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Mad_noob | B'soir les clavieristes J'ai fait boire involontairement à mon Ducky Channel One 3 mini une sour fruit rouge (un bon velouté bien épais)... J'ai débranché et retourné le clavier tout de suite... Par chance sur ce modèle tout est démontable jusqu'au switchs (Cherry MX Clear). C'est un joli sandwich au passage... Après deux passes à l'alcool isopropylique, le PCB semble curieusement indemne et si je le connecte au PC il semble fonctionner normalement Etant donné que je dois nettoyer au moins la moitié des switchs, qu'est-ce que vous me conseillez comme lubrifiant (je pense A part virer les résidus de liquide du switch et les lubrifier, y'a-t-il autre chose à faire dont je n'aurais pas connaissance ? Merci d'avance Message édité par Mad_noob le 12-06-2025 à 22:14:15 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 13-06-2025 à 00:33:30 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |