Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2249  2250  2251  ..  2284  2285  2286  2287  2288  2289
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1074550
foul
Amiga forever...
Posté le 05-05-2025 à 23:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Double barre espace, la modularité, touches..bcp et surtout 100% ! Raf des claviers TKL  :fou:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 23:21:45  profilanswer

n°1074551
AuroreDawn
Posté le 05-05-2025 à 23:33:21  profilanswer

foul a écrit :

Double barre espace, la modularité, touches..bcp et surtout 100% ! Raf des claviers TKL  :fou:

Haha
Juste comme ça, t'as considéré l'option de prendre un pavé numérique sur le côté ?
Bon après ça change rien que t'auras probablement pas mieux pour le prix en split spacebar 100% si on doit rajouter le prix d'un pavé  :pt1cable:

---------------
Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs)
n°1074552
ll PALA ll
Posté le 06-05-2025 à 08:40:34  profilanswer

A propos de clavier numérique séparé, vous auriez quoi comme ref sympa qui coute pas 100€+ ?? Du aliexpress ? parce que si on va sur du Keychron Q0 Max ou du Zoompad c'est vraiment cher.
Idéalement sur un format 20 ou 21 touches réassignables par VIA ou autre.

n°1074553
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-05-2025 à 09:31:16  profilanswer

Epomaker.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1074554
Millenius
Posté le 06-05-2025 à 09:50:09  profilanswer

Et bien je fais parti de ceux qui attendent le be quiet Dark Mount avec impatience ;)
Sauf qu'il est introuvable sur le marché pr le mmt.... il ne devait pas sortir fin avril ?

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°1074555
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 06-05-2025 à 09:55:12  profilanswer

Ils ont envoyé toute la prod aux blogueurs tech  [:erg machaon:4]

n°1074556
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-05-2025 à 10:15:26  profilanswer

Pzu a écrit :

J'ai essayé de rechercher via la fonction filtre du topic, mais je n'ai rien trouvé de pertinent. Mais je suis sûr que ça a déjà du être abordé un jour.

Pour quelqu'un comme moi qui ne peut simplement pas se passer d'une touche Enter au format ISO (ou en tout cas d'avoir une grosse touche), et au vu du choix limité de claviers ISO, qu'est-ce qui empêche d'avoir un clavier avec PCB ANSI, et de foutre une touche de type Big Ass Enter (Backward-L), à la place des deux touches correspondantes ? En partant du principe qu'une des deux touches sera neutralisée via QMK/VIA (je suppose que ça doit être possible de neutraliser une touche).

https://i.imgur.com/ydGCcxRh.png

Certes je perdrais alors une touche, mais pour des symboles utilisé une fois par mois, rien n'empêche de la foutre ailleurs. Y'a le Shift droit que je n'utilise jamais, je pourrais remapper ça dessus.

Trouver une telle touche au format MX n'est pas évident, mais ça existe.

Si t'es développeur c'est plusieurs fois par jour eux :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1074558
PjC
Posté le 06-05-2025 à 10:56:03  profilanswer

ll PALA ll a écrit :

A propos de clavier numérique séparé, vous auriez quoi comme ref sympa qui coute pas 100€+ ?? Du aliexpress ? parce que si on va sur du Keychron Q0 Max ou du Zoompad c'est vraiment cher.
Idéalement sur un format 20 ou 21 touches réassignables par VIA ou autre.

J'avais d'abord un Keychron V3max avec en complément, un ZUOYA GMK26 QMK/VIA chez Aliex, un clone du Q0 Tri mode, et qui fonctionne très bien.
Je viens de le voir à l'instant pour 30 €, livraison incluse.
C'est un pad, avec 9 touches de plus et qui se programme sous VIA sans problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par PjC le 06-05-2025 à 10:57:32

---------------
-= PjC =-
n°1074559
kenshirooo
Posté le 06-05-2025 à 10:57:59  profilanswer

Ah ça y est Keychron.BE s'est aligné 267€ pour un Q3 Max  [:calimefrog:3]

Bah y vont se les garder. Bien Cordialement :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 06-05-2025 à 10:58:28
n°1074561
Ript0r
Posté le 06-05-2025 à 11:08:03  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Ils ont envoyé toute la prod aux blogueurs tech  [:erg machaon:4]

Qui les revendent sur leboncoin :o
https://www.leboncoin.fr/ad/accesso [...] 2981460942
https://www.leboncoin.fr/ad/accesso [...] 2981461744

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 06-05-2025 à 11:08:32
mood
Publicité
Posté le 06-05-2025 à 11:08:03  profilanswer

n°1074564
ll PALA ll
Posté le 06-05-2025 à 11:25:50  profilanswer

PjC a écrit :

J'avais d'abord un Keychron V3max avec en complément, un ZUOYA GMK26 QMK/VIA chez Aliex, un clone du Q0 Tri mode, et qui fonctionne très bien.
Je viens de le voir à l'instant pour 30 €, livraison incluse.
C'est un pad, avec 9 touches de plus et qui se programme sous VIA sans problèmes.

Je cherche un numpad sans les 6 touches supplémentaires sur le côté justement. Mais ça à l'air bien :)

EDIT : Mais le ZUOYA LMK21 à l'air d'être parfaitement ce que je cherche !

Message cité 1 fois
Message édité par ll PALA ll le 06-05-2025 à 11:32:51
n°1074565
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 06-05-2025 à 11:34:05  profilanswer

n°1074569
Pzu
Posté le 06-05-2025 à 11:42:47  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Si t'es développeur c'est plusieurs fois par jour eux :D

Bah, la touche que j'envisage de sacrifier pour avoir un Big-Ass Enter, c'est le pipe et \

Effectivement n'étant pas dev, je suis peu concerné, même si j'utilise quand même l'antislash effectivement :o

Ca ira très bien sur le Shift d'en dessous, c'est pas perdu :o

Message édité par Pzu le 06-05-2025 à 12:07:29
n°1074584
AuroreDawn
Posté le 06-05-2025 à 17:58:34  profilanswer

ll PALA ll a écrit :

Je cherche un numpad sans les 6 touches supplémentaires sur le côté justement. Mais ça à l'air bien :)

EDIT : Mais le ZUOYA LMK21 à l'air d'être parfaitement ce que je cherche !

T'as le Weikav Stars21 aussi pour 40€ sur AliX :)

---------------
Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs)
n°1074585
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-05-2025 à 19:16:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ah ça y est Keychron.BE s'est aligné 267€ pour un Q3 Max  [:calimefrog:3]

Bah y vont se les garder. Bien Cordialement :D

Clair. Fini de recommander keychron en prebuilt full-alu, c'est trop cher là  :fou:

n°1074593
ll PALA ll
Posté le 07-05-2025 à 08:41:32  profilanswer

AuroreDawn a écrit :

T'as le Weikav Stars21 aussi pour 40€ sur AliX :)

Top je regarde ça aussi :)

n°1074594
iskor
Posté le 07-05-2025 à 08:44:30  profilanswer

Bon, ayé, Monsgeek M1V5 commandé, en blanc!

n°1074595
kenshirooo
Posté le 07-05-2025 à 09:29:15  profilanswer

C'est celui que j'ai envie de prendre aussi (en Barebone :))
Par contre je viens de voir un test US, le clavier a l'air d'être vendu 99$ en barebone la bas... Sacré mark up pour l'EUROPE (+50% mini)... sans compter le change potentiel...

Possible que je le prenne sur Aliexpress finalement vu que je ne suis pas pressé.

n°1074598
PjC
Posté le 07-05-2025 à 10:33:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Possible que je le prenne sur Aliexpress finalement vu que je ne suis pas pressé.

Quand tu commandes sur Aliex, c'est en fait expédié depuis l'Allemagne. ;)

---------------
-= PjC =-
n°1074599
kenshirooo
Posté le 07-05-2025 à 10:36:49  profilanswer

PjC a écrit :

Quand tu commandes sur Aliex, c'est en fait expédié depuis l'Allemagne. ;)

Ah donc aucune raison de ne pas le faire :o

n°1074602
AuroreDawn
Posté le 07-05-2025 à 12:34:04  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est celui que j'ai envie de prendre aussi (en Barebone :))
Par contre je viens de voir un test US, le clavier a l'air d'être vendu 99$ en barebone la bas... Sacré mark up pour l'EUROPE (+50% mini)... sans compter le change potentiel...

$99 c'est sans taxe, faut rajouter +20% de TVA de notre côté...
Bon on se fait sacrément niquer quand même oui, mais maintenant avec les tariffs qui viennent d'être mis en place ils vont la prendre encore plus profonde que nous aux US à priori  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par AuroreDawn le 07-05-2025 à 12:34:46

---------------
n°1074605
kenshirooo
Posté le 07-05-2025 à 13:18:11  profilanswer

AuroreDawn a écrit :

$99 c'est sans taxe, faut rajouter +20% de TVA de notre côté...
Bon on se fait sacrément niquer quand même oui, mais maintenant avec les tariffs qui viennent d'être mis en place ils vont la prendre encore plus profonde que nous aux US à priori  :bounce:

Oui avec 50% de Tariff c'est sûr qu'on va peut être se rattraper :D
Je vais le prendre directement en Chine, autant aller à la source !

n°1074675
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 12-05-2025 à 20:57:46  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je sais pas pour les sites mais ici en tout cas t'auras pas un avis mesuré dans cette secte des claviers custom :D

On te dit que ça sera un clavier en plastoc pourri alors que c'est de l'alu brossé comme les Mountain, on te dit que ça vaut pas plus que 50€ mais on sait pas pourquoi :o

Bref, pour ce que ça vaut moi je suis très content de mon Everest Max sur lequel j'ai changé les keycaps et switchs (Gateron Yellow je sais plus quoi).
Je trouve le barebone en alu gris très sympa visuellement et vraiment quali.
Ce que j'adore c'est pouvoir déplacer le pavé numérique à gauche quand je joue et à droite si j'en ai besoin pour bosser plus efficacement, et les 4 boutons style Stream Deck sont très sympas pour mettre des raccourcis ou macros (pour un total de 24 configurations).  

J'avais essayé le Akko 5075b mais j'arrivais vraiment pas à m'y faire à l'absence du pavé numérique.
Clavier que j'avais d'ailleurs renvoyé tellement il déconnait au niveau des touches qui frappaient en double voir pas du tout, sans parler du logiciel qui se lançait plus, là pour le coup ce clavier en plastoc valait pas ses 60€  :lol:

Pour ce qui est du support multimédia à foutre sur le clavier, c'est vraiment pas fou, assez cheap et très mal branlé au niveau des fonctionnalités, là où celui du Be quiet semble à vue de nez mieux foutu.

Mais de toute façon si j'ai bien compris c'est pas le modèle Dark que tu recherches, qui est quand même assez cher..

Merci pour ta réponse constructive.

Dark ou light en fait car d'après les tests, les 2 sont très silencieux et ça semble faire consensus . Light est bien moins chère donc oui il me suffit. Par contre, je voulais quelques retours d'utilisateurs avant de le lancer.

---------------
Ravenloft
n°1074677
AuroreDawn
Posté le 13-05-2025 à 01:52:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci pour ta réponse constructive.

Dark ou light en fait car d'après les tests, les 2 sont très silencieux et ça semble faire consensus . Light est bien moins chère donc oui il me suffit. Par contre, je voulais quelques retours d'utilisateurs avant de le lancer.

Ouah, très impressionnant d'avoir des claviers silencieux quand... tu fous des switchs silent sur lesquels tu tapes sur du silicone un peu comme un clavier membrane (switchs que tu peux acheter séparément pour moins de 20 euros pour un clavier complet, soit dit en passant) :o  
Sérieux fais pas cette connerie, si tu veux un full-size azerty silencieux prends un Red Blade, et si c'est toujours pas assez silencieux à ton goût, là tu pourras saboter le ressenti avec des switchs silent comme mentionné au dessus, quoi qu'il arrive ça te reviendra moins cher et t'aura un meilleur résultat.

---------------
n°1074678
kenshirooo
Posté le 13-05-2025 à 09:27:06  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, ayé, Monsgeek M1V5 commandé, en blanc!

Alors tu en es content? :D

n°1074679
iskor
Posté le 13-05-2025 à 09:44:09  profilanswer

Pas encore reçu malheureusement, mais je suis pleinement satisfait de mon Monsgeek V1 actuel, ya pas de raison qu'il ne me plaise pas :D

n°1074680
kenshirooo
Posté le 13-05-2025 à 09:52:39  profilanswer

iskor a écrit :

Pas encore reçu malheureusement, mais je suis pleinement satisfait de mon Monsgeek V1 actuel, ya pas de raison qu'il ne me plaise pas :D

Tjs à la recherche d'un wireless, je me tate à partir sur le barebone (white) de ce Monsgeek M1 V5. Si GG avait franchi le cap du wireless je pense que je serai resté chez lui car je suis super satisfait de l'Ironclad mais c'est une contrainte au quotidien ... et je n'ai pas envie d'installer un switch qui ne servirait qu'à ça....

n°1074697
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 14-05-2025 à 22:34:40  profilanswer

AuroreDawn a écrit :

Ouah, très impressionnant d'avoir des claviers silencieux quand... tu fous des switchs silent sur lesquels tu tapes sur du silicone un peu comme un clavier membrane (switchs que tu peux acheter séparément pour moins de 20 euros pour un clavier complet, soit dit en passant) :o
Sérieux fais pas cette connerie, si tu veux un full-size azerty silencieux prends un Red Blade, et si c'est toujours pas assez silencieux à ton goût, là tu pourras saboter le ressenti avec des switchs silent comme mentionné au dessus, quoi qu'il arrive ça te reviendra moins cher et t'aura un meilleur résultat.

je viens de regarder 2-3 tests du red blade, j'ai pas vu spécialement de retour très positif sur le silence contrairement au clavier de be quiet donc ça me laisse très perplexe car je veux pas changer mon clavier mécanique si c'est pour un clavier mécanique qui fait trop de bruit encore, autant garder celui que j'ai encore depuis 13 ans et qui fonctionne encore très bien.
L'idéal serait de pouvoir les tester mais c'est impossible malheureusement à moins de commander, tester et renvoyer le produit en prétextant un problème sur amazon et se faire rembourser mais ça je n'ai pas envie de le faire.

C'est pour ça que j'attends des retours d'utilisateur sur les bequiet pour me faire une idée en plus de tous les tests que j'ai lu qui sont tous unanimes (rare de voir autant d'unanimité d'ailleurs sur un test de produit hardware avec une donnée aussi subjective pour ma part) ou voir s'il n'y a pas d'autres claviers méca silencieux.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 14-05-2025 à 22:37:16

---------------
Ravenloft
n°1074698
AuroreDawn
Posté le 15-05-2025 à 02:10:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

je viens de regarder 2-3 tests du red blade, j'ai pas vu spécialement de retour très positif sur le silence contrairement au clavier de be quiet donc ça me laisse très perplexe car je veux pas changer mon clavier mécanique si c'est pour un clavier mécanique qui fait trop de bruit encore, autant garder celui que j'ai encore depuis 13 ans et qui fonctionne encore très bien.
L'idéal serait de pouvoir les tester mais c'est impossible malheureusement à moins de commander, tester et renvoyer le produit en prétextant un problème sur amazon et se faire rembourser mais ça je n'ai pas envie de le faire.

C'est pour ça que j'attends des retours d'utilisateur sur les bequiet pour me faire une idée en plus de tous les tests que j'ai lu qui sont tous unanimes (rare de voir autant d'unanimité d'ailleurs sur un test de produit hardware avec une donnée aussi subjective pour ma part) ou voir s'il n'y a pas d'autres claviers méca silencieux.

Tu dois pouvoir tester le Red Blade en magasin LDLC si t'en as un pas trop loin de chez toi.
Et j'insiste vraiment pour te dire que le silence du Be Quiet est ENTIÈREMENT dû à l'utilisation de switchs silent, qui encore une fois coûtent moins de 20 euros et que tu peux installer sur le Red Blade ou n'importe quel autre clavier hotswap même, c'est absolument pas un truc qui lui est spécial.  
Et si quand même, pour un clavier mécanique qui n'utilise pas de switchs silent, le Red Blade fait parti des plus silencieux.

Message édité par AuroreDawn le 15-05-2025 à 02:12:01

---------------
n°1074701
iskor
Posté le 15-05-2025 à 09:10:48  profilanswer

Je confirme, n'importe quel clavier est silencieux si tu mets des switchs silencieux.  
Sur mon Berserker, j'ai mis des OUtemu Silent peach, c'était complètement inaudible ou presque. Maintenant j'ai des Rosewood, ce n'est plus silencieux, mais ça reste feutré :)

n°1074702
kenshirooo
Posté le 15-05-2025 à 09:24:28  profilanswer

iskor a écrit :

Je confirme, n'importe quel clavier est silencieux si tu mets des switchs silencieux.  
Sur mon Berserker, j'ai mis des OUtemu Silent peach, c'était complètement inaudible ou presque. Maintenant j'ai des Rosewood, ce n'est plus silencieux, mais ça reste feutré :)

Les Rosewood c'est pas du bruit c'est de la musique :o
J'ai ça aussi sur mon Ironclad.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 15-05-2025 à 09:24:41
n°1074703
minux
On Linux ...
Posté le 15-05-2025 à 09:25:22  profilanswer

C'est rigolo comment les préférences évoluent en terme de clavier, à mon arrivée dans le monde des méca je ne jurais que par le silence, maintenant je veux que mes claviers fassent du bruit :D (mais un bruit que j'aime bien sur ^^)

Et puis on se rend vite compte que tous les switchs silent on le même problème niveau sensation, j'en peux vraiment plus avec le feeling des silent quel que soit les modèles, c'est trop mushy, autant rester sur un membrane si on veut du silence ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1074704
iskor
Posté le 15-05-2025 à 09:36:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Les Rosewood c'est pas du bruit c'est de la musique :o
J'ai ça aussi sur mon Ironclad.

Je confirme, j'aime pas trop les linéaires, mais ceux là ils sont à part.

minux a écrit :

C'est rigolo comment les préférences évoluent en terme de clavier, à mon arrivée dans le monde des méca je ne jurais que par le silence, maintenant je veux que mes claviers fassent du bruit :D (mais un bruit que j'aime bien sur ^^)

Et puis on se rend vite compte que tous les switchs silent on le même problème niveau sensation, j'en peux vraiment plus avec le feeling des silent quel que soit les modèles, c'est trop mushy, autant rester sur un membrane si on veut du silence ...

Je suis d'accord, j'ai testé deux marques de silencieux: Outemu et Kailh. Les Kailh sont NETTEMENT au dessus des Outemu (mais NETTEMENT plus chers aussi, on est sur du triple) et n'ont pas cette sensation de mushiness, mais je préfère les tactiles avec de la personnalité :D

n°1074705
minux
On Linux ...
Posté le 15-05-2025 à 09:47:35  profilanswer

iskor a écrit :

... mais je préfère les tactiles avec de la personnalité :D

C'est rigolo comme quoi les gouts et les couleurs :D

Perso les tactiles je peux pas non plus, j'en ai testé pas mal (les meilleurs que j'ai pu tester c'était les Gazzew Boba U4tx et les Topre), et j'ai toujours la sensation qu'il y a une truc qui coince dans le switch (voir pire, comme un grain de sable, par ex, avec les Cherry MX Brown, les pires tactiles que je connaisse :D ). Du coup pour moi c'est linéaire only, la je tape sur des Akko Piano pro V3, c'est smooth et thocky à souhait :love:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1074709
stejan
Posté le 15-05-2025 à 12:22:34  profilanswer

foul a écrit :

Je viens de tomber sur ca : SKYLOONG GK104Pro

https://skyloongtech.com/skyloong-gk104pro/

:love:  

Le guide en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lvFTbx8tvnw

me tate bcp la !  :pt1cable:

Autant je peux comprendre l'interet d'avoir une spacebar split pour y intercaler 1 ou 2 touches supplémentaires, autant là je comprend pas ce que ça apporte  [:monsieur poussin]  (mis à part l'esthetique peut être mais c'est une affaire de goût)

n°1074710
Frousse
Posté le 15-05-2025 à 12:53:57  profilanswer

Si le soft le permet : une touche différente sous chaque pouce, espace à gauche, backspace à droite par exemple.
Ça permet de solliciter un pouce en plus pour appuyer sur une touche très utilisée plutôt qu’aller la chercher loin sur le clavier avec un autre doigt.
La touche supplémentaire entre les deux est sympa à avoir, mais la split spacebar "simple" est déjà un gros gain en terme d’ergonomie.

n°1074712
remiche35
Posté le 15-05-2025 à 14:44:26  profilanswer

minux a écrit :

+1, les silent je trouve ça immonde maintenant  :pt1cable:

Des linéaires qui claquent ou des box jade ou white bien tactiles et puis c'est tout. Bon les box j'évites au taf  :O

n°1074713
remiche35
Posté le 15-05-2025 à 14:46:52  profilanswer

stejan a écrit :

Autant je peux comprendre l'interet d'avoir une spacebar split pour y intercaler 1 ou 2 touches supplémentaires, autant là je comprend pas ce que ça apporte [:monsieur poussin] (mis à part l'esthetique peut être mais c'est une affaire de goût)

C'est surtout utile sur les petits formats pour activer des layers au pouce.
Sur mon 60 la barre espace est la touche fn tant qu'elle n'est pas relâchée. Mes fleches sont espace+wasd

n°1074714
minux
On Linux ...
Posté le 15-05-2025 à 14:57:05  profilanswer

remiche35 a écrit :

+1, les silent je trouve ça immonde maintenant  :pt1cable:  

Des linéaires qui claquent ou des box jade ou white bien tactiles et puis c'est tout. Bon les box j'évites au taf  :O

Pour le taf j'ai des Akko Creamy black Pro V3, ça claque bien effectivement :D

Message édité par minux le 15-05-2025 à 14:58:19

---------------
n°1074715
minux
On Linux ...
Posté le 15-05-2025 à 15:39:06  profilanswer

Au passage je conseil cet excellent site à ceux qui ne connaissent pas (ou ne connaissent pas la chaîne Youtube correspondante): https://www.clickandthock.com/

Ça permet de comparer le son de pas mal de switchs, que ça soit des linéaires, tactiles, clicky, silent ou low-profile, je m'y réfère toujours avant de choisir mes switches, ça donne une bonne base de comparaison si on hésite entre plusieurs switchs :)

D'ailleurs ça m'a donné envie de tester les Rosewood :o

---------------
n°1074716
Kenshineuh
Posté le 15-05-2025 à 15:42:49  profilanswer

C'est assez rare pour être signalé mais il y a quelque set iso-fr de dispo sur eloquentclicks (site espagnol).

- PBT INCOGNITO KEYCAPS
- KAP DISCONNECTED DARK KEYCAPS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2249  2250  2251  ..  2284  2285  2286  2287  2288  2289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)