| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Neil007 Hardware Addict | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 08:07:17 ![]() ![]() |
Kenshineuh | |
minux On Linux ... | Alors les goûts et les couleurs, toussa, mais perso --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tant qu'il te plait --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kenshirooo | Bon tjs avec mon histoire de clavier sans fil.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 30-04-2025 à 14:41:45 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 30-04-2025 à 14:59:47 |
iskor | Tiens, en ce moment chez Akko ya 10% sur les Monsgeek M1, et en plus ya 2 packs de switches offerts pour tout achat d'un barebone.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
demosys61 | Je pense que silencieux et le nom be quiet sonne bien ensemble.
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 16:44:33 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kenshineuh |
Putain, c'est tellement ça. Même pas besoin de cliquer sur Cowcotland pour savoir qu'ils ont dû dire qu'il était incroyable. C'est full pub pour cette marque sur ce site de merde. Message édité par Kenshineuh le 30-04-2025 à 17:22:27 |
kenshirooo |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
C'est quoi les sites sérieux de test de clavier alors en français si ça existe et en anglais aussi ? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-04-2025 à 18:05:55 --------------- Ravenloft |
iskor |
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 30-04-2025 à 21:23:08 |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello à tous!
--------------- Waterbox |
iskor |
|
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
iskor | Merci pour ton retour, je pars sur des Cilantro. Ou je prends d'autres Rosewood pour pour 2eme clavier du taf. Message édité par iskor le 01-05-2025 à 18:51:03 |
poutrella Contributeur net | Je lis Deep Clack concernant ces switch, moué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 01-05-2025 à 19:05:31 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
PjC |
--------------- -= PjC =- |
AuroreDawn |
PjC |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 03-05-2025 à 20:30:51 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
Pzu | C'est moi ou keychron vient d'augmenter sans prévenir le prix de certains claviers J'adore être pris entre deux feux sur le tariffs nonsense Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-05-2025 à 19:26:19 |
AuroreDawn |
PjC |
Pzu | J'ai essayé de rechercher via la fonction filtre du topic, mais je n'ai rien trouvé de pertinent. Mais je suis sûr que ça a déjà du être abordé un jour. Pour quelqu'un comme moi qui ne peut simplement pas se passer d'une touche Enter au format ISO (ou en tout cas d'avoir une grosse touche), et au vu du choix limité de claviers ISO, qu'est-ce qui empêche d'avoir un clavier avec PCB ANSI, et de foutre une touche de type Big Ass Enter (Backward-L), à la place des deux touches correspondantes ? En partant du principe qu'une des deux touches sera neutralisée via QMK/VIA (je suppose que ça doit être possible de neutraliser une touche). Certes je perdrais alors une touche, mais pour des symboles utilisé une fois par mois, rien n'empêche de la foutre ailleurs. Y'a le Shift droit que je n'utilise jamais, je pourrais remapper ça dessus. Trouver une telle touche au format MX n'est pas évident, mais ça existe. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-05-2025 à 10:45:06 |
dough29 | Ils ont craqué Keychron |
kenshirooo |
|
Ript0r |
On te dit que ça sera un clavier en plastoc pourri alors que c'est de l'alu brossé comme les Mountain, on te dit que ça vaut pas plus que 50€ mais on sait pas pourquoi Bref, pour ce que ça vaut moi je suis très content de mon Everest Max sur lequel j'ai changé les keycaps et switchs (Gateron Yellow je sais plus quoi). J'avais essayé le Akko 5075b mais j'arrivais vraiment pas à m'y faire à l'absence du pavé numérique. Pour ce qui est du support multimédia à foutre sur le clavier, c'est vraiment pas fou, assez cheap et très mal branlé au niveau des fonctionnalités, là où celui du Be quiet semble à vue de nez mieux foutu. Mais de toute façon si j'ai bien compris c'est pas le modèle Dark que tu recherches, qui est quand même assez cher.. |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 05-05-2025 à 17:37:59 |
foul Amiga forever... | Je viens de tomber sur ca : SKYLOONG GK104Pro
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AuroreDawn |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 05-05-2025 à 23:21:06 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
foul Amiga forever... | Double barre espace, la modularité, touches..bcp et surtout 100% ! Raf des claviers TKL --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |