| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
AuroreDawn | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par AuroreDawn le 19-04-2025 à 04:42:00 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 04:36:39 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
ça veut dire quoi qmk/via ?
Est-ce que tu connais un ou plusieurs modèles de clavier méca le plus silencieux possible en format azerty avec fil (pas un modèle sans fil surtout) et taille classique (cette taille https://bit-tech.net/reviews/tech/o [...] -review/1/ ) et si possible le moins chère possible (ça c'est si tu as sinon ltant que ça dépasse pas les 200€, ça peut aller même si je préfère moins chère évidement s'il y a aussi bien Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-04-2025 à 23:28:35 --------------- Ravenloft |
Slotnix |
|
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
kenshirooo | |
babatche06 |
kenshirooo |
|
iskor |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello, J'ai pris un Akko 5075B y a quelques mois :
(Il est sans fil si tu le souhaites, y a un dongle sous le clavier) Je le trouve super Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-04-2025 à 21:31:01 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 23:10:03 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Les vidéos que tu as dues voir, le son capté qui en sort, ça dépend tellement de l'acoustique de la pièce d'enregistrement, du micro utilisé, du post-traitement puis de ton propre système d'écoute et ensuite de ta propre acoustique et enfin de tes switchs et de tes keycaps...
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
iskor |
|
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 25-04-2025 à 04:10:08 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
iskor | Pourquoi pas le Bridge75. Je vais regarder aussi de mon côté |
Eonwe | En 75%, je partirais sur:
Message édité par Eonwe le 26-04-2025 à 13:56:51 --------------- Flickr |
Pzu | Ça existe un clavier ou un PCB avec une ligne de touches additionnelles au dessus des F keys ? (ou en dessous, au pire ça s'inverse L'idée serait d'avoir une ligné dédié en plus des F keys pour en faire ce que je veux, ajouter des touches macro, multimédia, ou au final, pourquoi ne pas simplement déporter le numpad sur une ligne dédiée plutôt que d'avoir un truc qui prend de la largeur sur le côté droit, là où une ligne additionnelle ne rajoute pas beaucoup de place. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-04-2025 à 16:47:42 |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
AuroreDawn |
Kroma X amorK Angel's demon |
kenshirooo | Quelqu'un aurait un retour sur la comparaison du Monsgeek M1 V5 à un Keychron Q3 MAX en terme de qualité?
|
ecirbaf |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Pzu | Intéressante disposition des flèches, on pourrait presque en faire un D-pad Message édité par Pzu le 28-04-2025 à 19:18:15 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est un truc à finir à l'e-pad --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est pour les barbus sur des systèmes des années 70 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 29-04-2025 à 08:29:12 |
kenshirooo |
|
Yeam I'm your passenger | Le peu de Keychron que j'ai eus sous la main - malheureusement très vite fait donc mon avis est à prendre avec un peu de pincettes - j'ai été un peu déçu par rapport à ce que leur "réputation" dit de ces claviers.
Yeam I'm your passenger |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
iskor | Je ne sais pas, mais en tous cas les Silent peach sont vraiment chouettes et COMPLETEMENT silencieux.
|
bardemeteore | Petite question --------------- Topic Achats/Ventes |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Les claviers Be Quiet sont enfin testés. Voici une liste
--------------- Ravenloft |
Neil007 Hardware Addict | Petit nouveau
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |