| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 08:59:56 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 18-11-2024 à 09:02:33 |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 08:59:56 ![]() ![]() |
iskor |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 10:17:34 ![]()
|
Electrochoc | Bonjour je cherche un clavier méca qui serait bon mais quand même un rapport Q/P raisonnable. Avec un rétroéclairage de qualité et pas custom et un pavé numérique Plutôt azerty car j'ai l'habitude mais je sais pas pour les jeux qwerty ça peut être bien, faudra juste que je m'adapte Et je n'ai jamais eu du sans fil, un fil ça ne me dérange pas à priori Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 19-11-2024 à 02:13:55 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc | J'ai trouvé ça
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu veux un clavier qui "éclaire ce qu'il y a de marqué sur la touche et pas entre les touches" et tu montres un clavier avec des touches doubleshot transparentes (pudding) qui sont conçues pour justement renforcer l'éclairage entre les touches Message cité 1 fois Message édité par daouar le 19-11-2024 à 06:56:48 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cuistot du Commensal |
Message édité par Cuistot du Commensal le 19-11-2024 à 09:19:31 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
minux On Linux ... |
Reçu hier mon lot de Akko Creamy black V3, et un jeu de stabs Durock V3 pour modifier mon KBD67 lite R4 (qui avait jusqu'à maintenant des Gateron milky Yellow lube/film et les stabs stock). J'ai monté ça hier soir, j'ai lube les Durock mais j'ai laissé les Akko stock (ils sont pré-lube usine). Niveau stabs, c'est le jour et la nuit par rapport aux stabs d'origine, surtout sur la barre d'espace, qui est devenue vraiment top, que ce soit niveau son ou feeling Niveau switchs, les Akko sont vraiment sympa d'origine, et je pense que ça va être les premiers switchs que je vais pas avoir à lube moi-même, car ils sont smooth en l'état, vraiment super agréables. Niveau son c'est vraiment plus fort que les Gateron (mais c'était le but du changement au départ, je veux couvrir le son des brutes qui tapent sur les Dell à dôme de l'openspace Le passage des yellow -> black me pose pas de souci, en vrai je ressens pas la différence pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par minux le 19-11-2024 à 11:32:20 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2024 à 11:18:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 11:18:45 ![]() ![]() |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
sir mccitron |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-11-2024 à 09:50:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est un peu court, pourquoi sont-ils bien mieux ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cuistot du Commensal | Un royal kludge mieux qu'un ironclad --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Nitescent | J'ai reçu et installé mes Akko Fairy silent, c'est infiniment plus silencieux que les switches d'origine.
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
ardaches |
demosys61 | Sort mieux ardaches puisque tu parles si bien.
|
demosys61 | Ardaches est fatiguant avec ses critiques singlantes, comme s'il était concurrent voulant le dénigrer. |
stejan | ardaches, tu pourrais donner les ref exactes des claviers SKN et DAREU dont tu parles ? |
ardaches |
DAREU je fais référence entre autre au A98 Master
"Sors mieux" est l'équivalent de dire à qqn qui te dit "Nvidia est overpriced" --> "SHORT LE"
Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 21-11-2024 à 10:04:18 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ilium Candeur et décadence |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 10:46:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2024 à 10:47:44 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 50 balles de plus, un peu plus cher Message cité 1 fois Message édité par daouar le 21-11-2024 à 11:24:57 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
demosys61 |
ilium Candeur et décadence | Si 50 balles posent problème, je pense que ça ne passera pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 12:15:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2024 à 12:25:38 |
ardaches |
myzt | @Ardaches
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Genphiz | Refusé de bosser avec ardaches ??? Wut ? Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 21-11-2024 à 13:33:38 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 13:42:28 ![]() |
myzt |
ilium Candeur et décadence |
|
myzt |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |