| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
demosys61 |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 14:20:47 ![]() ![]() |
th0m_89 |
|
Stylken |
Cuistot du Commensal | Oui impec --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
iskor |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2024 à 16:02:48 ![]()
|
iskor | Et pour avoir ce lien, il faut mettre son mail sur le site j'imagine?
|
Kenshineuh | Je viens de recevoir les Akko Rosewood. Je m'attendais à quelque chose de plus silencieux que mes Gazzew Boba LT mais pour moi ce sont exactement les mêmes. Je fais aucune diff entre les deux. Edit: Je viens de tester avec des boba non lub et en effet ils sont un poil mieux. Mais moins que les boba lub. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-11-2024 à 19:15:42 |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 18:05:47 ![]() ![]() |
stejan |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
X800PRO | Hello, je tente de rentrer un peu dans le monde des claviers mécanique custom mais pas trop non plus au point de tout le construire soit même.
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 13-11-2024 à 12:03:52 |
X800PRO |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Passe sur du blank, plus de soucis de Windows/Mac --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cuistot du Commensal |
Le ansi implique quelques changements de réflexes pour taper, mais la plupart des touches sont plus accessibles et le layout est indentique que tu sois sur windows ou sur mac Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 13-11-2024 à 12:21:18 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Stylken |
Avec un keyset à prendre à part ? (Perso maintenant j'attends un berserker sans fil Message édité par Stylken le 13-11-2024 à 12:48:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Sinon ya https://www.logitech.com/fr-fr/prod [...] nical.html Message édité par Xavier_OM le 13-11-2024 à 12:53:48 --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
X800PRO |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 13-11-2024 à 13:31:21 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ManuLM | Ca causait Keychron il y a quelques pages. THANKYOUFR10 |
X800PRO | Bon allez je craque pour un Nuphy Air V2 pour rentrer dans le game. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
stejan | Si tu aimes ce profil de keycaps il est sympa |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ouais je l'ai acheté (le 5075b), il tabasse --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sir mccitron |
J'en ai eu pour 120 euros via Aliexpress, ça comprend les switchs, les touches ISO-fr et le clavier, soit le prix sur Amazon. D'ailleurs on est d'accord qu'un clavier vendu iso-de ou iso-nordic, via windows on en fait facilement un AZERTY iso-fr ?
j'avais hésité avec une préco du M1 V5, qui est en alu. J'espère qu'Aliexpress va pas tout foirer par contre. Message édité par sir mccitron le 15-11-2024 à 08:09:36 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai acheté le mien sur AliExpress, aucun souci Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-11-2024 à 08:25:04 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sir mccitron |
|
Stylken | Windows te le configure par défaut en ISO-fr si t'as mis les infos régionales de ton compte sur la France, quelque soit le format du clavier. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
X800PRO | Bon les witch Cowberry que je veux ne sont pas/plus dispo avant 3 semaines sur le site officiel de Nuphy.
|
sir mccitron |
|
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 08:59:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2024 à 09:02:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |