| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
Je voulais passer au sans-fil avec double co BT/RF pour les ordis taf/perso (comme la souris, mais toujours pas trouvé ce que je veux) Edit : j'ai envie de changer mes Whisper et repasser sur des linéaires... Pas pu choisir entre les Outemu Peach V3 et les Akko Fairy alors j'ai pris les deux Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 01-11-2024 à 00:37:42 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 19:20:09 ![]() ![]() |
aaalexx |
Message édité par aaalexx le 01-11-2024 à 07:44:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2024 à 15:20:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2024 à 15:30:34 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
myzt | Est-ce que ça intéresse des gens des films switch Durock, il m'en reste un paquet --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Toum Section du Contentieux | Le montage est assez sympa sauf deux ou trois détails qui ne figurent pas dans la notice, il faut deviner, heureusement que ce n’est pas le premier que je monte. Il faut quand même faire attention, par exemple le switch de la touche entrée iso est monté à 90° par rapport aux autres, le PCB dispose de plus d’emplacements que de touches : en fait la partie gauche est en fait un pavé numérique et il faut réassigner les touches ins/home/page up/down… dans VIA, il faut découper la feuille de poron qui se met sur le PCB (mais vortex file des autocollants pour mettre sur les emplacements nus. Mais tout ça n'est indiqué nulle part. Le manuel du outlaw était bien meilleur. Les stabilisateurs ne sont pas fournis j’ai mis des AP screw in. Les led sont ultra bright et pas forcément adaptées au design plutôt rétro. Le seul reproche que je ferais est que les switches sont vraiment hyper durs à retirer par rapport au ducky outlaw ou au berserker. Du coup il va rester en kailh navy, ce qui va bien au look IBM. Je commence à avoir un peu trop de pièces de clavier, du coup je vais mettre en vente un keyset pbt et des switches si ça intéresse qqun : keyset MT3 operator international (donc iso FR) et 60 black ink v2. Edit: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Toum le 03-11-2024 à 02:03:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2024 à 21:19:17 ![]() En parlant de Vortex. https://vortexgear.store/
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2024 à 21:20:42 |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 14:54:26 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
Toum Section du Contentieux | Ça aussi sans palmrest https://vortexgear.store/en-ca/products/multix-104-via |
iskor | Ca va être compliqué avec tous tes critères Pzu. |
Pzu | Le drame c'est que je ne pense pas avoir des critères si exotiques que ça. Ça me parait lunaire que dans la pléthore de solutions disponibles, comprenant les customisations possibles, dont du quasi-DIY, il n'y ait rien Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 03-11-2024 à 18:03:06 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2024 à 21:04:16 ![]()
|
Stylken | S'il est ISO, il suffit de changer les keycaps pour l'avoir en iso-Fr (bon, ok, ça ajoute à la facture) À moins que le point négatif pour toi est qu'il ne soit pas ANSI --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2024 à 21:20:42 ![]()
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 04-11-2024 à 10:06:44 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Quand t'as des besoins uniques sur lesquels tu refuses de transiger, la solution du marché libre c'est pas que ça va magiquement apparaitre pour toi, c'est de payer pour un truc complètement custo (ou un bon travail d'adaptation d'une base existante). Message édité par masklinn le 04-11-2024 à 10:17:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
stejan | Après les keycaps blank, je cherche des keycaps ISO-FR black avec lettrage black, comme HHKB, ça existe ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2024 à 12:09:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2024 à 12:11:57 |
It_Connexion |
stejan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2024 à 13:16:23 ![]()
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
stejan |
|
myzt |
stejan |
Message édité par stejan le 04-11-2024 à 21:56:44 |
myzt | Yup, tu as quelques vidéos Youtube qui trainent, le lettrage est un chouia plus clair
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 05-11-2024 à 01:36:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
stejan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 08:40:46 ![]()
|
stejan |
|
myzt | Tu veux un truc marrant?
stejan |
|
myzt | La même, c'est du pudding, en quelque sorte, sinon j'aurais acheté (et puis non ça ne fonctionne pas avec un clavier southface) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 05-11-2024 à 16:54:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
stejan |
|
myzt | Perso j'irais prendre du PBT backlit, le lettrage est un peu ''grisé'' LED off, tu t'embêtes beaucoup trop --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |