Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  ..  2296  2297  2298  2299  2300  2301
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1070353
Daemam
Posté le 31-10-2024 à 19:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

aaalexx a écrit :

Vous m'avez convaincu pour le IronClad, en fixe.
Je vais continuer mes recherches pour un sans fil au boulot

Perso, j'ai filé le Berserker au gamin et j'ai pris un Lemokey P1 Pro avec case full alu.

Je voulais passer au sans-fil avec double co BT/RF pour les ordis taf/perso (comme la souris, mais toujours pas trouvé ce que je veux)

Edit : j'ai envie de changer mes Whisper et repasser sur des linéaires... Pas pu choisir entre les Outemu Peach V3 et les Akko Fairy alors j'ai pris les deux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Daemam le 01-11-2024 à 00:37:42

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 19:20:09  profilanswer

n°1070360
aaalexx
Posté le 01-11-2024 à 07:42:00  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Je cherchais le même genre de clavier sans fil, et après être passé sur du logitech sans être satisfait, j'ai vu passer ce clavier sur le topics https://keydous.store/products/nj98 [...] 2829758784
Un peu perturbé par le layout sans touche home/end mais sinon je suis très content de mon achat, en tout cas, comparé à mes précédents logitech ..

Hey mais c'est top ça, ça coche toutes mes cases !
T'as pris quels Switch ?

Message édité par aaalexx le 01-11-2024 à 07:44:41
n°1070362
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 01-11-2024 à 09:24:53  profilanswer

Il faut remercier Wlx293 que je remercie aussi au passage!

Je suis fan de clicky (et comme c'est pour mon bureau chez moi) donc j'ai pris en "BOX Crackle Ice (Clicky)".

J'en ai eu pour 167.99$ TTC  pour le modèle blanc, l'autre n'était pas disponible. D'ailleurs, si c'était à refaire, le modèle Vintage est pas mal du tout.

n°1070372
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2024 à 15:20:45  answer

Joeman79 a écrit :

Il faut remercier Wlx293 que je remercie aussi au passage!

Je suis fan de clicky (et comme c'est pour mon bureau chez moi) donc j'ai pris en "BOX Crackle Ice (Clicky)".

J'en ai eu pour 167.99$ TTC  pour le modèle blanc, l'autre n'était pas disponible. D'ailleurs, si c'était à refaire, le modèle Vintage est pas mal du tout.

^^

Le layout 1800 ou 98%, c’est le meilleur compromis.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308566

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2024 à 15:30:34
n°1070373
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-11-2024 à 16:30:20  profilanswer

Daemam a écrit :

Perso, j'ai filé le Berserker au gamin et j'ai pris un Lemokey P1 Pro avec case full alu.

Je voulais passer au sans-fil avec double co BT/RF pour les ordis taf/perso (comme la souris, mais toujours pas trouvé ce que je veux)

Edit : j'ai envie de changer mes Whisper et repasser sur des linéaires... Pas pu choisir entre les Outemu Peach V3 et les Akko Fairy alors j'ai pris les deux :o

Ca a l'air pas mal ces Lemokey  
Comme switch tu as quoi ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°1070374
Daemam
Posté le 01-11-2024 à 16:35:36  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca a l'air pas mal ces Lemokey  
Comme switch tu as quoi ?

Haimu Whisper pour le moment :)

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1070375
myzt
Posté le 01-11-2024 à 16:42:40  profilanswer

Est-ce que ça intéresse des gens des films switch Durock, il m'en reste un paquet  :)  :jap:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1070379
Toum
Section du Contentieux
Posté le 02-11-2024 à 18:32:00  profilanswer

:hello:
Montage du Vortex SSK en kit.

Le montage est assez sympa sauf deux ou trois détails qui ne figurent pas dans la notice, il faut deviner, heureusement que ce n’est pas le premier que je monte. Il faut quand même faire attention, par exemple le switch de la touche entrée iso est monté à 90° par rapport aux autres, le PCB dispose de plus d’emplacements que de touches : en fait la partie gauche est en fait un pavé numérique et il faut réassigner les touches ins/home/page up/down… dans VIA, il faut découper la feuille de poron qui se met sur le PCB (mais vortex file des autocollants pour mettre sur les emplacements nus. Mais tout ça n'est indiqué nulle part. Le manuel du outlaw était bien meilleur.

Les stabilisateurs ne sont pas fournis j’ai mis des AP screw in.

Les led sont ultra bright et pas forcément adaptées au design plutôt rétro.

Le seul reproche que je ferais est que les switches sont vraiment hyper durs à retirer par rapport au ducky outlaw ou au berserker. Du coup il va rester en kailh navy, ce qui va bien au look IBM.
En revanche la frappe est sympa, les touches du F raw sont sur un pcb à part et le montage de cette rangée n’est pas en gasket mount mais le son est différent et reste sympa.
Enfin c’est un parpaing, franchement il ne risque pas de bouger.
J’en ai profité pour refaire les stabilisateurs et changer les switches du ducky qui est passé en Gazzew boba LT. La différence avec les Gateron Ink v2 est franchement pas évidente. En revanche je trouve que les touches SA lui vont comme un gant.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/325527

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/325528

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/325529

Je commence à avoir un peu trop de pièces de clavier, du coup je vais mettre en vente un keyset pbt et des switches si ça intéresse qqun : keyset MT3 operator international (donc iso FR) et 60 black ink v2.
Je vais le mettre sur achat/vente.
https://massdrop-s3.imgix.net/product-images/drop-biip-mt3-operator-keycap-set/FP/8hwgaazHTwKbZuJERkd9_MT3_Operator-Kit-Base-Intl.png?auto=format&fm=jpg&fit=fill&w=820&h=547&bg=f0f0f0&dpr=2&chromasub=444&q=35

Edit: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Toum le 03-11-2024 à 02:03:30
n°1070381
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2024 à 21:19:17  answer

En parlant de Vortex. https://vortexgear.store/

C'est pas des gros codes, mais voila.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/325571

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2024 à 21:20:42
n°1070390
Pzu
Posté le 03-11-2024 à 14:54:26  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le meilleur topic, mais c'est certainement le plus actif, et j'ai l'impression que le produit que je veux n'existe pas parmi les propositions des constructeurs habituels, ou avec trop de concessions. Reste donc la jungle des claviers mécaniques :o

Je possède un infâme Logitech G613, qui était le seul à l'époque respectant mon cahier des charges, malgré ses problèmes chroniques de qualité après 1 an ou 2. Mais qui faisait très bien l'affaire tant qu'il marchait bien.

Cahier des charges :
- Full layout (ou en tout cas, je veux un Numpad)
- AZERTY/ISO-Fr
- Sans fil me permettant d'être connecté à deux appareils (dont l'un au moins en Bluetooth, l'autre idéalement avec dongle), et de switcher de l'un à l'autre en pressant une touche (indispensable pour moi, pas de concessions là-dessus)
- Bonne autonomie, en mois (je me suis bien habitué à changer mes AA une fois tous les 1.5-2 ans. Exit les Corsair et consorts avec une autonomie ridicule en jours)
- Zone de repose poignets solidaire du clavier (pas de concessions là-dessus)
- Idéalement mécanique, mais en fait je suis prêt à faire des concessions là-dessus, les points précédents sont plus importants ( :o )

Je me fiche du reste, pas besoin de RGBmeme ou touches custom ou autres trucs du genre. Pourquoi pas 2 touches de volume + et -, ça m'sert de temps à autres, mais je peux m'en passer.

J'pense pas demander la Lune, mais visiblement c'est le cas, que ce soit quand je regarde chez les constructeurs historiques ou la myriade de ceux proposant des claviers mécaniques, il y a à chaque fois au moins une case qui n'est pas cochée  [:oilrig]

Le NJ98 mentionné page précédente respecterait presque le CDC, mais pas de bol, pas de palmrest [:oilrig]

Message édité par Pzu le 03-11-2024 à 15:20:11
mood
Publicité
Posté le 03-11-2024 à 14:54:26  profilanswer

n°1070391
Yeam
I'm your passenger
Posté le 03-11-2024 à 15:15:56  profilanswer

2222 IWH :o

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1070392
Toum
Section du Contentieux
Posté le 03-11-2024 à 17:03:39  profilanswer

n°1070393
iskor
Posté le 03-11-2024 à 17:34:44  profilanswer

Ca va être compliqué avec tous tes critères Pzu.

n°1070396
Pzu
Posté le 03-11-2024 à 17:56:56  profilanswer

Le drame c'est que je ne pense pas avoir des critères si exotiques que ça. Ça me parait lunaire que dans la pléthore de solutions disponibles, comprenant les customisations possibles, dont du quasi-DIY, il n'y ait rien  [:siluro]  
Free-market failed

J'sens que je vais racheter un G613 pourrave d'occase apascher, le démembrer et jouer du fer à souder, ce sera plus simple. Ou jouer avec la perceuse et/ou de la glue pour foutre un palmrest sur un NJ98 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 03-11-2024 à 18:03:06
n°1070397
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 03-11-2024 à 18:03:45  profilanswer

Pour le NJ98, ce n'est pas un layout 100% iso fr.
Comme je disais dans mon message précédent, j'ai (toujours) un peu de mal avec l'absence de touche home/end et au niveau du pavé numérique, le 0 se trouve sous la colonne 8 5 2 au lieu d'être sous la colonne 7 4 1.
On s'y fait, mais ça change, je préviens.
J'en suis très très content sinon.

n°1070398
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-11-2024 à 18:52:19  profilanswer

:jap:  

Rappelle moi c'est lequel celui là ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°1070400
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2024 à 21:04:16  answer

daouar a écrit :

:jap:  

Rappelle moi c'est lequel celui là ?

Le NYFBOARD GEN2 98% de Nyfter
https://nyfter.com/products/nyfboard-gen2-98

Points positifs
- Super insonorisation du boitier.  
- Enfin un firmware (hors Via/Qmk) qui permet de remapper la touche Fn
- Seulement filaire

Points négatifs
- Le knob n’est pas remplaçable par un switch
- Seulement dispo en Iso-DE

n°1070401
Stylken
Posté le 03-11-2024 à 21:11:57  profilanswer

S'il est ISO, il suffit de changer les keycaps pour l'avoir en iso-Fr (bon, ok, ça ajoute à la facture)

À moins que le point négatif pour toi est qu'il ne soit pas ANSI :D

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1070403
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2024 à 21:20:42  answer

Stylken a écrit :

S'il est ISO, il suffit de changer les keycaps pour l'avoir en iso-Fr (bon, ok, ça ajoute à la facture)

À moins que le point négatif pour toi est qu'il ne soit pas ANSI :D

Non, mais les bons claviers en Iso-Fr c’est pas encore légion. :)

Oui ça rajoute a la facture.  
Le clavier 150€, le Keyset 220€.

n°1070410
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-11-2024 à 10:05:43  profilanswer

Pzu a écrit :

Le drame c'est que je ne pense pas avoir des critères si exotiques que ça. Ça me parait lunaire que dans la pléthore de solutions disponibles, comprenant les customisations possibles, dont du quasi-DIY, il n'y ait rien  [:siluro]

Tu veux un repose poignet solidaire ce qui va contre la logique du custom, ceci explique certainement cela. AMHA, rien qu'en retirant ce critère (ou en bricolant), tu en trouveras.
En tout cas, c'est le critère qui me parait exotique dans ta liste. :spamafote:

Message édité par ilium le 04-11-2024 à 10:06:44
n°1070411
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-11-2024 à 10:16:29  profilanswer

Pzu a écrit :

Free-market failed

C'est la liste complète qui est exotique, surtout comme le disent les autres un repose poignet solidaire, sur de petites séries c'est lunaire.

Quand t'as des besoins uniques sur lesquels tu refuses de transiger, la solution du marché libre c'est pas que ça va magiquement apparaitre pour toi, c'est de payer pour un truc complètement custo (ou un bon travail d'adaptation d'une base existante).

Message édité par masklinn le 04-11-2024 à 10:17:01

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1070414
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2024 à 11:46:29  answer

Citation :

Zone de repose poignets solidaire du clavier (pas de concessions là-dessus)

Tu ne trouveras pas, que ce soit en clavier tout monté ou un kit a monter soi même. A moins que tu sois équipé d'une imprimante 3D pour faire toi même la case.

Citation :

Bonne autonomie, en mois (je me suis bien habitué à changer mes AA une fois tous les 1.5-2 ans. Exit les Corsair et consorts avec une autonomie ridicule en jours)

Je connais pas un clavier mécanique qui a une batterie qui tienne plusieurs mois (voir une année, comme tu a l'habitude)

n°1070415
ardaches
Posté le 04-11-2024 à 11:55:49  profilanswer

Tu en as plein justement qui tiennent tranquile 3-4 mois,  tout  ce qui fonctionne en 2.4ghz et sans rgb allume.

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°1070416
stejan
Posté le 04-11-2024 à 11:59:57  profilanswer

Après les keycaps blank, je cherche des keycaps ISO-FR black avec lettrage black, comme HHKB, ça existe ?

https://hhkeyboard.us/-/media/project/hhkeyboard/products/pro-classic/hhkb-classic-card_dark.jpg

n°1070417
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2024 à 12:09:00  answer

ardaches a écrit :

Tu en as plein justement qui tiennent tranquile 3-4 mois,  tout  ce qui fonctionne en 2.4ghz et sans rgb allume.

Oui mais il veut deux connexions simultanées. En 2.4 et en bluetooth

stejan a écrit :

Après les keycaps blank, je cherche des keycaps ISO-FR black avec lettrage black, comme HHKB, ça existe ?

https://hhkeyboard.us/-/media/proje [...] d_dark.jpg

Peu être en le fabricant. https://thockfactory.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2024 à 12:11:57
n°1070418
It_Connexi​on
Posté le 04-11-2024 à 12:31:06  profilanswer

:D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°1070419
stejan
Posté le 04-11-2024 à 12:31:19  profilanswer

Cool je ne connaissais pas. Je n'ai pas trouvé de relation entre HHKB et Thockfactory ou alors il manque un mot dans ta phrase  :whistle:  
Par contre pas de commande possible pour le moment, c'est censé revenir en novembre. Mais je trouve le principe génial.  
Maintenant faut trouver la font/taille de font et le code HEX des touches pour avoir la même chose que le les keycaps HHKB

n°1070423
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2024 à 13:16:23  answer

stejan a écrit :

Cool je ne connaissais pas. Je n'ai pas trouvé de relation entre HHKB et Thockfactory ou alors il manque un mot dans ta phrase  :whistle:  
Par contre pas de commande possible pour le moment, c'est censé revenir en novembre. Mais je trouve le principe génial.  
Maintenant faut trouver la font/taille de font et le code HEX des touches pour avoir la même chose que le les keycaps HHKB

La relation, si tu ne trouves pas un keyset tout prêt, fait le. :D

n°1070424
myzt
Posté le 04-11-2024 à 14:08:58  profilanswer

stejan a écrit :

https://hhkeyboard.us/-/media/proje [...] d_dark.jpg

Laisse tomber, déjà en qwerty ansi j'avais galéré
Le problème c'est même pas le fait du layout, c'est obtenir ce coloris noir sur noir (légende)
J'ai gave up  :o

---------------
n°1070428
stejan
Posté le 04-11-2024 à 15:37:03  profilanswer

myzt a écrit :

Laisse tomber, déjà en qwerty ansi j'avais galéré
Le problème c'est même pas le fait du layout, c'est obtenir ce coloris noir sur noir (légende)
J'ai gave up  :o

Le rendu des keycaps est texturé, le code hex de la couleur "charcoal" (charbon) peut être assez facilement trouvé via une image HiRes comme celle-ci mais effectivement le noir du lettrage qui est plus un gris très foncé qui fait tout le charme de ce keycaps doit être assez difficile à obtenir.
Il faudrait pouvoir commander des échantillons différents pour évaluer le rendu final avant de faire fabriquer le jeu complet.  
Ca existe peut être comme service en ligne.

n°1070432
myzt
Posté le 04-11-2024 à 16:37:13  profilanswer

stejan a écrit :

Le rendu des keycaps est texturé, le code hex de la couleur "charcoal" (charbon) peut être assez facilement trouvé via une image HiRes comme celle-ci mais effectivement le noir du lettrage qui est plus un gris très foncé qui fait tout le charme de ce keycaps doit être assez difficile à obtenir.
Il faudrait pouvoir commander des échantillons différents pour évaluer le rendu final avant de faire fabriquer le jeu complet.  
Ca existe peut être comme service en ligne.

Y a des charcoal novelkeys qui s’en rapprochent en qwerty ansi, j’ai pas tenté vu que c’est 100 usd le set (+frais de porc + frais de douane)
C’est pas à la mode donc ça restreint encore + l’offre
Dis toi que j’etais le seul péquin à vouloir de ça et en qwerty donc imagine ton cas, t’es un ET  :o  [:sardinelorano:7]

---------------
n°1070442
stejan
Posté le 04-11-2024 à 18:45:43  profilanswer

myzt a écrit :

Y a des charcoal novelkeys qui s’en rapprochent en qwerty ansi, j’ai pas tenté vu que c’est 100 usd le set (+frais de porc + frais de douane)
C’est pas à la mode donc ça restreint encore + l’offre
Dis toi que j’etais le seul péquin à vouloir de ça et en qwerty donc imagine ton cas, t’es un ET  :o  [:sardinelorano:7]

Tu parles de ce keyset parce que le lettrage me semble plus clair ?

Je ne suis pas fermé au Qwerty, tous mes Amiga  [:tomatookc] étaient en Qwerty, ça va vite revenir ^^ et puis c'est surtout que mon portable est en Azerty ca évite la gymnastique musculaire et intellectuelle.
Vu que mon métier c'est le dev le Qwerty ne posera pas de problème, j'utiliserai le layout Qwerty International pour les accents.

J'ai commandé celui là en configuration R1 JP, on verra ce que ça donne sur un Berserker noir.
D'après les commentaires chez un autre vendeur d'un autre vendeur la couleur semble plus proche du gris foncé que du noir, on verra bien.

Message édité par stejan le 04-11-2024 à 21:56:44
n°1070448
myzt
Posté le 05-11-2024 à 01:35:04  profilanswer

Yup, tu as quelques vidéos Youtube qui trainent, le lettrage est un chouia plus clair
Mais pour avoir eu un HHKB, du quasi noir sur du noir, tu vois rien  :o  [:the cart:2]  
Donc autant partir sur du blank  
Sinon la plupart des autres keycaps qui disent avoir des légendes foncés sur du noir, en illustration c'est noir (les keycaps), mais c'est en faite un gris foncé/clair  :sweat:
Bref je pense pas que ce soit le rendu que tu recherches, il est loin du HHKB qui est pas tout à fait noir mais c'est plus proche du noir que du gris quand même

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 05-11-2024 à 01:36:19

---------------
n°1070450
stejan
Posté le 05-11-2024 à 07:46:03  profilanswer

myzt a écrit :

Mais pour avoir eu un HHKB, du quasi noir sur du noir, tu vois rien  :o  [:the cart:2]  
Donc autant partir sur du blank

Je cherche un set très proche du hhkb comme phase de transition avant le blank. Je progresse dans ma quête de taper sans regarder le clavier mais c'est toujours un peu tentant de le faire.
Je veux à terme passer au blank mais tapant mon mot de passe de plus de 15 caractères des dizaines de fois par jour j'ai besoin de ce temps d'adaptation où je pourrais quand même jeter un oeil en cas sur le clavier mais sans que ce soit "pratique", le lettrage presque fondu avec la touche doit être un recours et pas une aide, enfin je pense que tu comprend l'idée générale ;)

n°1070451
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2024 à 08:40:46  answer

stejan a écrit :

Je cherche un set très proche du hhkb comme phase de transition avant le blank. Je progresse dans ma quête de taper sans regarder le clavier mais c'est toujours un peu tentant de le faire.
Je veux à terme passer au blank mais tapant mon mot de passe de plus de 15 caractères des dizaines de fois par jour j'ai besoin de ce temps d'adaptation où je pourrais quand même jeter un oeil en cas sur le clavier mais sans que ce soit "pratique", le lettrage presque fondu avec la touche doit être un recours et pas une aide, enfin je pense que tu comprend l'idée générale ;)

Je ferais le saut direct vers des keycaps blank  [:cosmoschtroumpf]

n°1070452
stejan
Posté le 05-11-2024 à 08:52:28  profilanswer

Pas envie de lock mon compte 2x par jour dans l'immédiat  :whistle:

n°1070453
myzt
Posté le 05-11-2024 à 12:01:35  profilanswer

Tu veux un truc marrant?

Prends des Razer Phantom, c'est blank, quand tu éteins ton rétro-éclairage et avec, le lettrage s'illumine

https://www.youtube.com/watch?v=3sMuiTp2rlw

C'est le mieux pour toi  :o  [:enchiz:3]

---------------
n°1070463
stejan
Posté le 05-11-2024 à 15:39:10  profilanswer

myzt a écrit :

Tu veux un truc marrant?

Prends des Razer Phantom, c'est blank, quand tu éteins ton rétro-éclairage et avec, le lettrage s'illumine

https://www.youtube.com/watch?v=3sMuiTp2rlw

C'est le mieux pour toi  :o  [:enchiz:3]

Touches en ABS, layout ANSI et un peu trop de glow autour des touches pour moi mais concept marrant  :wahoo:

n°1070467
myzt
Posté le 05-11-2024 à 16:54:04  profilanswer

La même, c'est du pudding, en quelque sorte, sinon j'aurais acheté (et puis non ça ne fonctionne pas avec un clavier southface)  :sweat:  
Pour l'ABS/PBT, on est plus en 2014, Ardaches ou Christophe s'ils passent encore ici peuvent le confirmer, c'est avant tout la qualité du moule, fabrication qui font que des keycaps soient quali pas le type de texture  ;)
Le concept est pas marrant, il est juste LOGIQUE, c'est une dinguerie que personne n'y a pensé en vérité

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 05-11-2024 à 16:54:46

---------------
n°1070470
stejan
Posté le 05-11-2024 à 19:30:56  profilanswer

myzt a écrit :

Le concept est pas marrant, il est juste LOGIQUE, c'est une dinguerie que personne n'y a pensé en vérité

Logique j'irai pas jusque là, ca dépend si tu veux que ce soit le lettrage qui s'illumine comme sur les claviers de PC portable ou juste le contour du keycap. J'ai pas d'avis tranché sur la question et j'ai pas toujours le rétro-eclairage allumé sur mon clavier, ca m'empêche pas de vouloir parfois lire la lettre.  ;)

n°1070471
myzt
Posté le 05-11-2024 à 20:42:51  profilanswer

Perso j'irais prendre du PBT backlit, le lettrage est un peu ''grisé'' LED off, tu t'embêtes beaucoup trop  :p  
Après je peux entendre que le lettrage est pas particulièrement ''belle'' sur du PBT backlit classique (un poil trop typé gaming)

https://i.ibb.co/2yRyznY/Screenshot-2024-11-05-at-20-42-35-berserker-tkl-Recherche-Google.png

C'est le bon compromis  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  ..  2296  2297  2298  2299  2300  2301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)