| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Arteis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 11:10:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2024 à 11:14:02 ![]()
|
iskor |
|
Arteis |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ilium Candeur et décadence | Il y en a même plus que ça des QWERTY mais ANSI correspond au QWERTY US, international ou pas. |
kenshirooo |
|
iskor | Ya moyen de chopper les MW Calico quelque part?? Ca fait chier, c'est partout sold out |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 18:11:23 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
iskor |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est sublime, par contre le bruit ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
remiche35 One day the flames will fade |
Si j'étais relou j'aurai des box jade au taf |
Asian Oni | Alors que c'est bien plus efficace d'utiliser un (ou plusieurs) solénoïde. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
remiche35 One day the flames will fade | Oh oui du beam spring + solénoïdes |
stejan |
|
Kouni | je vais mettre à jour mon post de vente pour faire les choses comme il faut --------------- Mon topic ventes |
iskor |
|
minux On Linux ... | Moi les mecs qui frappent comme des brutes sur leurs clavier membrane Dell de base font plus de bruit que moi avec mes Gateron Yellow lube, donc c'est pas qu'une question de switches --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
minux On Linux ... | D'ailleurs je cherche un IBM Model M en ANSI-US pour le taf, vous auriez pas ça qui traine ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
iskor |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 30-10-2024 à 11:35:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo |
|
Nitescent | J'ai commandé ces switchs pour mon Rainy75 https://akkogear.eu/products/akko-f [...] lent-45pcs |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
aaalexx | Hello, A défaut d'avoir du stock sur le ISO-FR Everest par exemple La solution de facilité serait de me reabattre sur le Logitech MX Mechanical sinon. Message cité 1 fois Message édité par aaalexx le 31-10-2024 à 14:25:13 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Yeam I'm your passenger |
aaalexx | le Everest était un exemple |
iskor | Le Ironclad c'est un putain de bon clavier. Filaire, mais super qualité. Achète. |
It_Connexion |
aaalexx | Vous m'avez convaincu pour le IronClad, en fixe.
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Daemam |
Je voulais passer au sans-fil avec double co BT/RF pour les ordis taf/perso (comme la souris, mais toujours pas trouvé ce que je veux) Edit : j'ai envie de changer mes Whisper et repasser sur des linéaires... Pas pu choisir entre les Outemu Peach V3 et les Akko Fairy alors j'ai pris les deux Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 01-11-2024 à 00:37:42 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |