| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Genphiz | Reprise du message précédent :
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 13:51:16 ![]() ![]() |
Lockheed95 | J'ai une petite question, en retirant une touche sur mon Ironclad v3, j'ai abimé la peinture Un peu frustrant ..... Edit : Est-ce qu'il serait possible d'acheter un set de touches complet juste par curiosité ? Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 01-11-2023 à 22:46:25 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 11:34:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 11:35:18 |
myzt | Les layout asymétriques
Message édité par myzt le 02-11-2023 à 11:38:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Enfin de mon côté ça serait la version filaire et avec des switchs tactiles, mais ça reste peu ou prou le même Message édité par Gimli Oakenshield le 02-11-2023 à 12:06:50 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Hegemonie |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lockheed95 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 16:28:13 ![]() ![]() |
nypo |
Hello, Merci pour ton retour ! Merci Message cité 1 fois Message édité par nypo le 02-11-2023 à 20:46:02 |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a du stock chez HMKB Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-11-2023 à 23:47:12 |
K2R2 See you space cowboy |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 03-11-2023 à 08:46:13 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
nypo |
Super ! Merci je vais regarder ! Edit : j'ai remarqué que les "milky" n'ont pas différentes versions.. donc plus simple Et sinon en tactile vous recommanderiez quoi ? Message édité par nypo le 03-11-2023 à 12:55:19 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ilium Candeur et décadence | Certes mais j'avoue que même si je suis équipé, la perspective de soudure ne m'enchante guère. |
iskor |
Reçu ce jour, j'aime vraiment beaucoup l'harmonie colorée. Il ne me reste lus qu'à trouver un clavier pour aller avec EDIT: par contre j'ai loupé le GB du zoom98. En full size, ya quoi de très sympa en case full size qu'on peut acheter aujourd'hui, filaire et beige pour aller avec les keycaps ci dessus siouplaît? Message édité par iskor le 05-11-2023 à 18:18:05 |
Monsieur A | Hello, Je cherche à completer mon clavier avec une touche "enter" en SA et en blanc. Il n'y aurait pas une alternative européenne ? D'avance merci --------------- Ma galerie perso |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Octane8 | Bonjour, |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Passé commande à l'instant d'un set de keycaps ici : https://goblintechkeys.com/ Je me suis fait mon propre design sur Illustrator (en ISO FR). Je vous dirai ce que ça donne à réception, mais de ce que j'ai pu en voir ça a l'air quali ! Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 13-11-2023 à 00:39:19 --------------- . |
iskor | Dites les gens, j'ai posé ma question sur Reddit, mais j'ai pas plus d'infos malheureusement...
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion | Salut tout le monde
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iskor | Genphiz, au fait, ya pas moyen d'avoir un Ironcla V3 en version Barebone? |
It_Connexion |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
iskor |
|
stejan |
|
It_Connexion |
Petit_Lu GROS !!! |
K2R2 See you space cowboy |