| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Reprise du message précédent :
Message édité par Thrax_le_Buffle le 13-10-2023 à 11:33:46 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 11:32:37 ![]() ![]() |
Lestanquet | propre le tapis c'est clair. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
5thgen | J'ai "moddé" le Ironclad reçu un peu plus tôt, je lui ai changé les switchs pour des Haimu Heartbeat lubrifiés (par mes soins, un peu plus de 4h pour une centaine de switchs |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Daemam |
5thgen |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 10:30:37 ![]() ![]() |
iskor |
It_Connexion | Impressionnant, déjà que les Red Blood sont top niveau bruit
--------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
myzt | Pareil, mais je dirais que c'est pas la faute des Heartbeat, c'est juste la nature du switch (silent), on peut rien y faire, en terme de feeling, stock linéaire > silent linéaire --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Daemam |
minux On Linux ... | Aucune idée pour ceux-là, mais si tu lube la bosse tactile, tu vas te retrouver avec des linéaires --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Daemam | Oui, va falloir que je dose correctement et ne pas en mettre partout --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
5thgen |
|
sowgus |
--------------- MSI B550m Mag Mortar wifi - Ryzen 9 3900x - 32gb Corsair Vengeance LPX 3200 - Nvidia 3060ti FE - SSD Nvme 1To WD SN550 - Be Quiet SP 11 650w |
Message édité par Thrax_le_Buffle le 18-10-2023 à 10:59:12 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
hyren |
|
Hegemonie | Yes |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
myzt | À 500 balles tu auras le droit à la livraison express
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Lestanquet | Bon j'ai pris un g915 tkl d'occase pour l'avoir sur le même dongle que la souris, mais je sens que je ne vais pas le garder longtemps ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hegemonie |
|
Hegemonie | Berserker j'ai hésité mais je cherche vraiment du ansi, j'ai appris à vraiment apprécier ce layout |
Yeam I'm your passenger |
Hegemonie | Le M1W est la version "upgrade" du M1, au même prix |
iskor | Comment je kiffe ce set: |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
iskor | Oui c'est un peu ce qui me fait chier.. La version ANSI est super, mais la touche ISO est assez nulle.. |
sirius25 |
|
Hegemonie | Non c'est de l'ANSI, donc format des touches différent entre les deux.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 21-10-2023 à 09:18:07 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
myzt |
Hegemonie |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |