| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Bloodyjustice Attention ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 02:00:50 ![]() ![]() |
Hegemonie | NuPhy Air V2 précommandé!
|
Yeam I'm your passenger | Un peu de pub --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Petit_Lu GROS !!! | Le kit notion risque de partir vite ... XD |
zShiminay | Je me demande si pour changer les stab de la touche espace ect, il etait nécessaire de tout démonter, switch, keycaps, pcb ect ect? |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 07-09-2023 à 23:46:49 |
zShiminay |
Petit_Lu GROS !!! |
|
zShiminay |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 19:12:53 ![]() ![]() |
zShiminay |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
zShiminay | La plate de base alu, et pour les stabs c'est les WS Stabs V3 |
K2R2 See you space cowboy | J'ai commandé deux fois chez Keychron.fr et jamais eu de souci avec la douane, de toute façon la TVA est payée directement à la commande. D'ailleurs j'ai reçu le Q0 (version plus) aujourd'hui... je sais pas d'où c'est parti, mais ils ont été rapides.
Message cité 2 fois Message édité par K2R2 le 09-09-2023 à 18:45:06 |
PSX86 ZeroAndOne |
K2R2 See you space cowboy |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 09-09-2023 à 22:21:04 |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 09-09-2023 à 22:22:18 |
K2R2 See you space cowboy | Super, merci ! |
Petit_Lu GROS !!! | https://www.etsy.com/fr/listing/152 [...] 3670200097
|
K2R2 See you space cowboy | Nickel pour le choix, je crois que ça va se jouer entre le noyer et le bois de rose. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
shinji3rd |
|
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ilium Candeur et décadence | Clair qu'il n'y a pas beaucoup d'artisanal... |
Yeam I'm your passenger | GG Red Blood alors, très clairement. Ils sont très légèrement plus lourd que du Gateron Yellow Pro, mais avec du pré-lub de qualité. Perso, j'en utilise depuis plus d'un an, jamais eu envie/besoin de changer, ni de les relubé moi-même --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Darkbl4de | Euh, d'après le site de GG, je cite: "Switch linéaire (équivalent aux switches “Red”)". Et ils sont donnés pour une force de 45g, donc ca correspond bien à du red... Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 11-09-2023 à 09:58:56 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |