| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Petit_Lu GROS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 11:20:34 ![]() ![]() |
zShiminay |
|
patpro BOfH | dites, vous enlèveriez comment des traces de lub (des switches) sur un châssis métallique peint ?
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
K2R2 See you space cowboy |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Stylken | Faut le jouer subtil dans le marketing, le soleil est jaune donc va pour "Sun Blood" par exemple --------------- F' - [Achats / ventes] |
wutys |
|
minux On Linux ... | C'est pour ça que Gateron les a appelés Yellow Pro --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
myzt |
Hegemonie | Yellow Snow ça faisait étrange aussi |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 15:53:38 ![]() ![]() |
frousse | Quelles sont les références de stab "à la mode" ?
|
minux On Linux ... | J'ai des TX sur mes deux Tofu 65, ils vont très bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
frousse | Merci, je vais essayer ça |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2023 à 09:19:58 ![]() |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2023 à 12:14:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 10:42:54 ![]()
|
trollan | Bonjour à tous Je cherche un clavier méca TKL filaire ISO FR, avec un rétroéclairage sobre et réglable pour <100€ pour du gaming (RTS + AAA de temps à autre) Que pensez-vous de ceux-ci ? En moins cher : Je vais passer dans une boutique pour voir le feeling au niveau des switchs ce midi Message cité 1 fois Message édité par trollan le 13-09-2023 à 11:33:42 |
patpro BOfH |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 12:43:53 ![]() Content, je fais des heureux avec mes kits Pbt. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2023 à 12:44:15 |
trollan |
Merci pour ton retour. Je suis passé à LDLC et ai essayé cr clavier que j’ai particulièrement apprécié : Celui-ci était dispo mais pas essayable Tu aurais un clavier similaire en tête pour c.100€ ? Message cité 3 fois Message édité par trollan le 13-09-2023 à 13:12:16 |
patpro BOfH |
|
Darkbl4de | Lol un Zoom65 en balade je conçois que ce ne soit pas vraiment optimal Perso j'ai un combo BM65 ISO avec case plastique + Corsair PBT blanc avec modifiers AliE anthracite dans le sac avec le laptop. J'ai pris la sacoche adaptée chez Kprepublik pour genre $10 et c'est parfait et surtout léger edit: Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 13-09-2023 à 15:03:26 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 13-09-2023 à 15:35:09 |
|
Genphiz | @trollan @K2R2 Prochain clavier, je vise 79 et 89€ pour TKL et full size. --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
|
Darkbl4de | Je viens de filtrer sur mon nom pour les retrouver, c'est dingue le nombre de fois où j'ai dit que j'avais trouvé le truc parfait et que j'arrêtais de changer ces dernières années Bref, en keycaps qui match avec les Corsair (c'est vraiment les même, que ce soit la couleur, le profil ou la police) il y a 2 choix à ma connaissance: Plus tard j'ai découvert Krome Keycaps, et je ne peux que conseiller: la livraison va plutôt vite, et leur service client est très sympa et réactif. Avec ça et en achetant malin (Corsair en promo ou reçus par un gentil bienfaiteur sur ce topic) on peut faire un set dans quasi n'importe quelle disposition ISO, qui est sympa, durable, bicolore et shinethrough pour ~60€. C'est imbattable en tarif à ma connaissance edit: J'ai oublié les photos pour donner une idée du rendu final - la 2eme photo c'est le fameux BM65 que je trimballe Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 13-09-2023 à 15:58:50 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
poutrella Contributeur net | Le switch racoon brown de chez gg by design est différent en quoi d'un brown exactement ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
K2R2 See you space cowboy | Cool, c'est super sympa merci à toi Darkbl4de. Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 13-09-2023 à 16:02:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 17:31:29 ![]()
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
trollan |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Tu viens de mettre le doigts dans l'engrenage. Il y a donc des keycaps qui n'existent pas à ma connaissance : |
Darkbl4de | Les Corsair répondent à tous les critères à part le profil cherry, mais bon entre cherry et OEM y a pas non plus un monde --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |