| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
patpro BOfH | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 10:12:24 ![]() ![]() |
Genphiz | Pour ceux qui jouent à CSGO, il y a ce qu'on appelle le stutter step. Imaginez vous faites un mouvement vers la droite avec D, et que vous relâchez la touche, votre perso va ralentir doucemen avant de s'arrêter. Par contre si vous relâchez D et que vous rentrez un Q, votre perso s'arrête immédiatement, la croix redevient précise et cette demi seconde peux suffire pour les bons joueurs à coller un headshot. Le clavier de Akko avait une fonctionnalité spéciale. Dès qu'on relâche D, un Q est automatiquement rajouté derrière ce qui fait qu'en pratique, dès que vous relâchez D, ça arrête le perso totalement, détruisant complètement une mécanique du jeu. L'anti cheat a dû détecter un D -> Q avec un timing exact a chaque fois et à dû penser que c'était un cheat. Ça me rappelle la souris de Glorious en 2019 elle vous faisait ban de PUBG. Leur fournisseur de chip avait réutilisé un PID/VID déjà attribué la une souris en Chine. En tout cas, heureux de voir Akko jouer les cobayes. Ça m'aurait emmerdé d'avoir ce genre de soucis Message cité 2 fois Message édité par Genphiz le 02-09-2023 à 11:39:49 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
patpro BOfH |
ilium Candeur et décadence | |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zShiminay |
|
ilium Candeur et décadence | Pourtaqnt, çaq aquraqit de laq gueule. |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 11:26:09 ![]() ![]() |
alvinm5 | Yo, je suis tombé par hasard sur cette vidéo très sympa d'un type qui crée entièrement son clavier. Enjoy :
--------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2023 à 16:19:23 ![]()
|
patpro BOfH |
alvinm5 | Haaa ! en effet ! Gros travail de sa part, et vidéo bien chouette. Après tout, si des gens étaient passés à côté, c'est l'occasion de la regarder de nouveau --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ardaches le 03-09-2023 à 17:50:29 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Lestanquet | Punaise on dirait la grande époque d'hfr avec tous les cadors qui participent --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thepilot64 | un avis sur des claviers KLIM ? |
tamino master proxy 2 gates |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 04-09-2023 à 14:59:29 |
ilium Candeur et décadence | En fait, on retrouve d'autres choses mais faut chercher car les pages sont un peu en bordel. Message édité par ilium le 04-09-2023 à 15:24:41 |
Bloodyjustice Attention ! | Salut ! Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-09-2023 à 15:59:37 |
patpro BOfH |
Bloodyjustice Attention ! | Je trouve zéro option dans windows pour changer l'ordre des touches.
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-09-2023 à 16:56:12 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
wutys | "modifier les paramètres de langue et de clavier" dans windows 10
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 04-09-2023 à 17:14:43 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 04-09-2023 à 17:10:33 |
minux On Linux ... | Ton clavier est un ISO, quand tu dis que tu l'as transformé de DE à FR c'est juste que tu as changé les touches normalement. Il faut que tes touches soient placées sur le clavier en suivant la disposition ISO-FR :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message édité par Bloodyjustice le 04-09-2023 à 17:18:05 |
minux On Linux ... | Y'as pas un logiciel fourni par Keychron pour réaffecter les touches ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message édité par Bloodyjustice le 04-09-2023 à 17:56:32 |
patpro BOfH | la touche #/@ c’est une touche Mac, dans les touches additionnelles tu dois avoir les touches «PC» correspondantes (celle avec le mini «2»).
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 04-09-2023 à 17:37:28 |
|
Bloodyjustice Attention ! | On dirait qu'il n'y a plus d'option FR Apple sous windows 10 : Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-09-2023 à 17:51:20 |
patpro BOfH | en gros c’est un set sans les légendes tertiaires (à part 3 touches : 6, 8 et $), c’est ni le premier ni le dernier --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
ilium Candeur et décadence | S'il n'y a que ça, ça va parce que si je compare Mac FR et PC FR, il y a pas mal de différences: 6 et 8 et les alt-gr, les touches de modif (pas compliquées) et niveau touches symboles, les 4 de l'avant dernière colonne à droite (avant backspace, return, shift). Ca fait beaucoup je trouve. Message édité par ilium le 04-09-2023 à 18:10:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |