| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Genphiz | Reprise du message précédent :
6 en I2C software, je préfère ne pas me prononcer Message édité par Genphiz le 25-07-2023 à 16:53:09 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 16:48:52 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Trop tard --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 25-07-2023 à 18:07:45 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
shinji3rd |
Message cité 1 fois Message édité par shinji3rd le 25-07-2023 à 19:54:41 |
smxme |
--------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
Petit_Lu GROS !!! | C'est aussi ceux que j'ai et je les trouve extrêmement quali... |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 15:53:47 ![]() ![]() |
shinji3rd |
Message cité 1 fois Message édité par shinji3rd le 26-07-2023 à 20:59:35 |
TECHNOm@ster 2202 | Tu peux. Il te manquera juste une ou deux touches que tu n’utilises pas apparemment.
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Top !
patpro BOfH | Hop,
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
patpro BOfH |
hellion666 | Merci de ta réponse rapide et précise! |
iskor | Test (dithyrambique) du Berserker chez Clubic:
|
Kenshineuh | 8BitDo qui sort son clavier Message édité par Kenshineuh le 31-07-2023 à 22:29:37 |
skyzo-apple | @Thrax_le_Buffle : tu feras un retour sur le machenike ? Il avait l'air marrant, mais un peu peur que l'ecran soit un peu inutile et que ce soit donc bien trop lumineux |
Poyfromlille | Salut à tous
Message cité 2 fois Message édité par Poyfromlille le 01-08-2023 à 14:00:10 |
patpro BOfH |
Genphiz |
Hello J'approuve le choix du RP2040. Dual core @144MHz, avec un prix super bas Tu n'as pas fait de PCB à ce que je vois, c'était pour te simplifier le développement ? Message édité par Genphiz le 01-08-2023 à 15:19:54 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Petit_Lu GROS !!! | J'ai mon zoom65 v2 qui est arrivé à la maison... Jsuis en vacances j'ai hâte de monter ça... |
Yeam I'm your passenger |
Chaussette |
|
iskor | Le bruit est quand même hyper agréable sur le Berserker. |
Winpoks | Bonjour, Ça vaut quoi les switch kailh ? Actuellement mes claviers sont en Gateron silent brown que j'aime bien. |
Leilu | J'avais bien aimé le son de leurs clicky. J'ai eu des white et bronze (ils sont sur le testeur hfr). Apparemment la croix du stem était un peu épaisse à une époque, cassant des keycaps. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 03-08-2023 à 13:16:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |