| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Reprise du message précédent : --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 14:03:18 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Qu'on en a généralement pour son argent et qu'en générique à ce genre de prix, ça ne sera probablement pas ébouriffant, sauf à tomber sur un bon exemplaire. |
Ety_ |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Merci !
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
myzt | Ah oui? On m'a dit que c'était légèrement supérieur les milky yellows lubed et filmed vs les red blood?!
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger | En Switch stock j'ai pas trouvé mieux que les red blood, à part les night breeze de chez nuphy qui sont très sympas et m'ont bien réconcilié avec les long leaf. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 17:14:59 ![]() ![]() |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Petit_Lu GROS !!! |
|
giHefca occupé à ne rien faire | 75% split |
Nicou | il y a des gens ici qui se servent du layout qwerty-fr ? https://qwerty-fr.org/
|
stejan |
|
Ety_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2023 à 17:05:54 ![]() |
Nicou |
|
yf38 |
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 17-07-2023 à 08:20:23 |
Nicou |
intéressant, le qwerty international je ne connaissais pas mais en regardant j'ai l'impression que ça n'est pas terrible du tout pour le français : edit : j'ai trouvé ceci https://www.ergowerken.nl/carbon-ke [...] ayout.html Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 17-07-2023 à 17:26:54 |
Petit_Lu GROS !!! | moi en essayant de bien taper en azerty c'est plutot le petit doigt droit qui fait défaut et qui tire... |
Winpoks |
J’ai gagné en confort de frappe avec le BÉPO mais je suis directement passé sur des claviers ortholinéaire également. Actuellement sur des X-bows Knight (plus). Je testerai peut-être des splt un jour, mais c’est pas envisagé dans l’immédiat. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-07-2023 à 09:14:04 |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Winpoks | Saute le pas, c'est que du bonheur. |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu joues à des FPS avec ton clavier ortho ? |
Winpoks | Oui, pas de soucis. Pas souvenir d'avoir eu des difficultés au départ. |
yf38 |
è à on les fait comme les é avec l'accent grave muet précédent la lettre. Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 18-07-2023 à 20:11:58 |
Nicou |
|
Nicou |
|
stejan |
|
BloodyCarnage | Tu vas finir au goulag si t'écris qu'Hong-Kong n'est pas en Chine --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
yf38 |
|
myzt | Ça intéressait des gens du gat pro yellow milk neufs toujours pas ouvert (200x je crois) + films durock + lube (krytox)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Toujours content de mes Gazzew Boba LT, mais faut voir. |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |