| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 01:00:44 ![]() ![]() |
Genphiz |
PS : Je ne reprendrais pas le FP. Pour des raisons évidentes de conflits d'intérêt mais si gab est d'accord pour éditer ce serait super ^^ Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 19-06-2023 à 01:20:27 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
CharLee | Cette review dithyrambique du V3 chez Cowcot --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
stejan | En même temps c'est largement mérité, je me régale avec ce Berserker ! |
th0m_89 |
|
minux On Linux ... | Dur à trouver sur la page d'accueil du site Message édité par minux le 21-06-2023 à 09:38:44 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Stylken | Sur smartphone c'est un peu dissimulé dans un sous menu --------------- F' - [Achats / ventes] |
th0m_89 | ha ben merci et aussi la fonction recherche par tag du site est à la rue |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 10:39:24 ![]() ![]() |
th0m_89 |
Genphiz | Merci merci C'est pas du tout la même gamme de prix ni mon objectif. Sinon, il y a un firmware 6kHz de scan rate en cours de test Prochaine étape : QMK avec RGB stable sur Ironclad v1 et v2. Avoir un bon dev en interne, ça change totalement les possibilités. Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 21-06-2023 à 11:29:12 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Genphiz |
Du coup, je viens de signer la NDA avec Nordic, je vais me prendre un kit de développement et tout faire from scratch. La production en masse de ces chip est prévue pour mi-2024. Je dirais que si tout est fait correctement, marche correctement, je devrais être en position de sortir une souris wireless et un clavier wireless pour fin 2024. Message cité 2 fois Message édité par Genphiz le 21-06-2023 à 12:45:54 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
yf38 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 21-06-2023 à 17:11:29 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
globstkf |
|
Laska- | J'aimerais un clavier mécanique, sans fil, avec repose poignets.
|
yf38 |
Message édité par yf38 le 22-06-2023 à 16:20:21 |
stejan |
|
th0m_89 | d'ailleurs, si Genphiz veut faire un set iso-FR_BE, je l'achète directement. Ce "!" et "*" au mauvais endroit quelle galère |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
th0m_89 |
|
Kouni | Reçu des Akko CS Sponge pour mon Berserker, intéressant comme switch, pas cher, bien tactile, un peu scratchy/crunchy au naturel mais ça tient la route, le bump tactile à la remontée c'est un peu perturbant au début mais je trouve ça plutôt sympa. --------------- Mon topic ventes |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
babatche06 |
Message cité 2 fois Message édité par babatche06 le 27-06-2023 à 13:50:48 |
Nicou |
|
th0m_89 | Ducky fait des keysets AZERTY BE , mais je ne les trouve pas à la vente sans devoir acheter tout un clavier.. |
Nicou |
|
Genphiz |
@Ety_ ce sera plus sur la fin de l'année les Raccoon. Contrairement aux linéaires, les tactiles sont moins demandés en plus d'être plus complexes. Les linéaires, c'est con, suffit de faire un truc qui glisse bien. Les tactiles, il faut donner une "saveur" particulière au switch, autrement ça ne marche pas ^^' Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 27-06-2023 à 17:54:39 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
babatche06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |