| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 14:51:05 ![]() ![]() |
myzt |
Petit_Lu GROS !!! | Tu vends combien ? Je viens d'en prendre chez Ali... |
myzt | Bah je veux pas complètement les déloter, mais je peux faire un lot de 2 (100x pièces + 100 films) je dois avoir 5 grammes de Krytox à peine entamer (je sais pas si c'est 10g lol)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Petit_Lu GROS !!! | T'aurai proposé ya deux jours je prenais sur ! C'est dommage. |
myzt | Ouais tu peux pas annuler sur Aliexpress, je connais --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Leilu | La batterie de mon Epomaker TH80 est tombée en panne après un peu moins d'un an d'utilisation : impossible de la recharger.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Yeam I'm your passenger | Propre le SAV !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Lestanquet | Bon j'hésite toujours entre le berserker et le ironclad v2 ... Pad numérique ou pas quoi, moi seul peux décider. Il existe d'autres alternatives dans cette gamme de tarifs ? Parce que je cherche un peu c'est chaud ... En sans fil le g915 mais qui est plus cher et qui semble moins qualitatif avec des touches qui s'effacent ou cassent (??). Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 21-07-2023 à 13:28:46 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 13:45:45 ![]() ![]() |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 21-07-2023 à 13:54:02 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 14:20:24 ![]()
|
Petit_Lu GROS !!! |
Ca ça passe je crois... C'est cher mais c'est quali et c'est super joli (selon mes goûts) |
iskor |
|
smxme |
--------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
smxme |
--------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
iskor | Il faudrait que je me choppe un clavier filaire pour le boulot, un truc le plus silencieux possible, ISO-FR.
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
myzt |
Message édité par myzt le 23-07-2023 à 09:58:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BloodyCarnage |
shinji3rd |
Message cité 1 fois Message édité par shinji3rd le 23-07-2023 à 11:27:17 |
iskor | J'ai justement vu cette vid hier |
myzt | - Gateron Pro Yellows Milky x200 (neufs) - Durock switch films 0.15mm, HTV + PC 240x (neufs) - Krytox 205g0 5g (à peine utilisé) 60€ fdpout, si ça intéresse les gens Message édité par myzt le 23-07-2023 à 14:52:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nicou | y a des gens qui savent où je peux me procurer le keychron Q1 pro en belgique (avec layout français) ?
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Pour ma part, après avoir longuement, très longuement hésité, je crois que j'ai trouvé !
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Genphiz | Le Machenike ? Celui avec 6 drivers LED interfacé en I2C software ? --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
BloodyCarnage |
Lestanquet | Au temps pour moi, je parlais en tapant. Mais bon moi je suis une brute, on m'appelle Underwood je pense que ce n'est pas pour rien --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
BloodyCarnage | Tu crois qu'ils utilisent aussi l'I²C pour piloter l'écran? --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | C'est parfaitement clair, merci !
- gab | Les petits drivers RGB en série drivés par I2C, on voyait ça pas mal il y a quelques années quand des fabricants commençaient à faire du RGB, notamment Ducky ou Cooler Master, j'ai pas souvenir d'avoir vu des retours concernant des problèmes de latence. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Genphiz |
6 en I2C software, je préfère ne pas me prononcer Message édité par Genphiz le 25-07-2023 à 16:53:09 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |