Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2131  2132  2133  ..  2284  2285  2286  2287  2288  2289
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1052181
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-07-2023 à 08:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le prix aussi: je me rends compte des sommes débiles dépensées, même si je ne comptais que les Ducky achetés aux mômes.  [:tinostar]  

Et il faut reconnaitre que le Logitech à 15 balles fait aussi le job. :spamafote:
Pire, je me rends compte que je tape nettement plus vite avec l'ULP du portable que j'utilise depuis des années majoritairement et que bien qu'il y ait du méca le plus souvent possible, je n'arrive pas à égaler.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 08:58:31  profilanswer

n°1052183
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-07-2023 à 09:45:26  profilanswer

ilium a écrit :

Le prix aussi: je me rends compte des sommes débiles dépensées, même si je ne comptais que les Ducky achetés aux mômes.  [:tinostar]  

Et il faut reconnaitre que le Logitech à 15 balles fait aussi le job. :spamafote:
Pire, je me rends compte que je tape nettement plus vite avec l'ULP du portable que j'utilise depuis des années majoritairement et que bien qu'il y ait du méca le plus souvent possible, je n'arrive pas à égaler.

Ah c'est marrant ça, depuis que je suis passé sur un méca j'ai noté une grande amélioration de ma vitesse et précision de frappe, dès que je dois utiliser un clavier low profile je suis plus trop à l'aise.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1052184
genghis77
-_-'
Posté le 04-07-2023 à 10:18:10  profilanswer

moi c'est depuis que j'ai cessé d'ecrire avec les orteils que je me suis rendu compte que j'ecrivais plus vite :o

Message édité par genghis77 le 04-07-2023 à 10:18:40

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1052185
ardaches
Posté le 04-07-2023 à 10:47:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ardaches le 04-07-2023 à 10:49:44

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°1052187
234355
Posté le 04-07-2023 à 11:36:01  profilanswer

ilium a écrit :

Le prix aussi: je me rends compte des sommes débiles dépensées, même si je ne comptais que les Ducky achetés aux mômes.[:tinostar]  

Je valide, un vieux clavier genre IBM à 10 euros fait largement le job :jap:  
http://img03.taobaocdn.com/bao/uploaded/i3/19083028067918096/T1i41vFe0hXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg
C'est ce que j'ai sur ma machine dans mon atelier, ça va super bien, c'est un poil moins confort qu'un mécha mais le rapport Q/P est imbatable :o

n°1052190
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-07-2023 à 12:29:59  profilanswer

:D
J'avais un gris des années 90 mais je ne le retrouve pas... et puis les connecteurs... :/

Après ce topic existe parce qu'il y a une hype sur le clavier de meilleure qualité voire custom. Ca se justifie, le confort et la qualité sont là.

Par contre, j'avoue très humblement avoir du mal à différencier les switches que j'ai pu essayer (rien qu'un red et un brown) sauf au niveau sonore donc ma limite va être vite atteinte dans la recherche du clavier parfait et je suis a priori équipé pour plusieurs vies. :D

Message édité par ilium le 04-07-2023 à 12:31:27
n°1052191
234355
Posté le 04-07-2023 à 12:34:44  profilanswer

Au sujet des switches j'avais lu un commentaire tellement vrais sur Keetalk qui en gros disait ceci.

"En gros il y a 3 switches en Cherry, les tactiles, les linéaires et les clicky, tout le reste, les 4000 déclinaisons c'est de la branlette"

Je dois bien avouer que je valide totalement, je suis bien incapable de différentier en aveugle un Cherry Brown d'un Gateron Brown :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par 234355 le 04-07-2023 à 12:35:16
n°1052192
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-07-2023 à 12:35:00  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Ah c'est marrant ça, depuis que je suis passé sur un méca j'ai noté une grande amélioration de ma vitesse et précision de frappe, dès que je dois utiliser un clavier low profile je suis plus trop à l'aise.

Je passe a priori plus de temps en LP, notamment en déplacement ou quand j'ai la flemme de sortir le méca. En plus AZERTY LP vs ANSI 40% ortho, il y a 2, 3 différences. :whistle:

n°1052193
234355
Posté le 04-07-2023 à 12:38:26  profilanswer

ilium a écrit :

Je passe a priori plus de temps en LP, notamment en déplacement ou quand j'ai la flemme de sortir le méca. En plus AZERTY LP vs ANSI 40% ortho, il y a 2, 3 différences. :whistle:

C'est bien con ça de switcher d'un layout à un autre, enfin je trouve, je serais bien incapable de taper sur un ANSI US vu que je suis habitué à de l'ISO Be :/

Message cité 1 fois
Message édité par 234355 le 04-07-2023 à 12:39:01
n°1052194
BloodyCarn​age
Posté le 04-07-2023 à 12:57:38  profilanswer

Imagine un chauffeur routier qui transporte des marchandises entre la France et l'Angleterre. C'est perturbant mais le cerveau s'habitue à beaucoup de choses.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 12:57:38  profilanswer

n°1052195
Darkbl4de
Posté le 04-07-2023 à 14:11:37  profilanswer

234355 a écrit :

Au sujet des switches j'avais lu un commentaire tellement vrais sur Keetalk qui en gros disait ceci.

"En gros il y a 3 switches en Cherry, les tactiles, les linéaires et les clicky, tout le reste, les 4000 déclinaisons c'est de la branlette"

Je dois bien avouer que je valide totalement, je suis bien incapable de différentier en aveugle un Cherry Brown d'un Gateron Brown :jap:

Je rajouterais juste la variable "bruit" et là je serais 100% d'accord :)
Pour avoir testé pas mal de trucs, au final je veux du tactile assez silencieux, et tous les switchs qui correspondent à ces 2 critères me conviennent.

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1052201
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-07-2023 à 14:39:35  profilanswer

234355 a écrit :

C'est bien con ça de switcher d'un layout à un autre, enfin je trouve, je serais bien incapable de taper sur un ANSI US vu que je suis habitué à de l'ISO Be :/

Merci pour la connerie. :o
Cela étant pas envie d'être en FR en ortho (vu mon usage système ANSI 10 fois plus simple) et pas de possibilité de changer facilement la dispo côté portable donc je fais ce que je peux.

n°1052210
derweise
Posté le 04-07-2023 à 18:57:07  profilanswer

A quand un ironclad LP?

n°1052211
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-07-2023 à 20:17:24  profilanswer

:hello:

Quelqu'un aurait des QMX Clip en rab ? Ça me fait chier de commander un kit complet alors que mon clavier est à moité équipé...  :sweat:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°1052218
th0m_89
Posté le 05-07-2023 à 00:07:16  profilanswer

raph0ux a écrit :

Quelqu'un aurait des QMX Clip en rab ? Ça me fait chier de commander un kit complet alors que mon clavier est à moité équipé...  :sweat:

C'est quoi exactement des QMX clip? Et ça peut se monter sur un ironclad v2 ?

n°1052220
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-07-2023 à 01:11:02  profilanswer

J'imagine ! Le détail ici : https://uniqey.net/en/accessories/1 [...] t-110-pcs.

Sur mes MX-Red c'est parfait, c'est le jour et la nuit (je le vois bien là en plus vu que j'ai que la partie gauche de mon clavier qui est équipée [:rofl]

Message édité par raph0ux le 05-07-2023 à 14:58:48

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°1052241
Genphiz
Posté le 05-07-2023 à 14:05:55  profilanswer

th0m_89 a écrit :

C'est quoi exactement des QMX clip? Et ça peut se monter sur un ironclad v2 ?

C'est des orings glorifiés :v  

Plus sérieusement, c'est un espèce de capot en plastique avec un amortisseur, qui se clipse par dessus les switches, pour réduire les bruits. Le rendu est moins mou qu'avec des orings, mais ce n'est pas compatible avec tous les switches.

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1052245
234355
Posté le 05-07-2023 à 14:55:21  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Pour avoir testé pas mal de trucs, au final je veux du tactile assez silencieux, et tous les switchs qui correspondent à ces 2 critères me conviennent.

Idem, moi tan que j'ai un bump, osef de savoir si c'est du Cherry, Gateron ou je-ne-sais-quoi-d-autre :jap:

n°1052246
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 05-07-2023 à 15:13:06  profilanswer

Logitech MK295 Silent Touch acheté pour dépanner et surtout atténuer le bruit de la frappe les soirs quand Mme dort.
C'était une solution temporaire à 30€ (avec souris silencieuse dans le lot), avant l'achat d'un clavier mécanique.
Je voulais me prendre un beau Keychron à 200€.
Mais là, après 1 mois d'utilisation du Logitech, la sensation est tellement bonne avec ce clavier pourtant si peu cher que je me demande encore si je vais passer sur du mécanique !  :D

---------------
Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023
n°1052293
Born Dead
Posté le 07-07-2023 à 13:41:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

Quelqu'un aurait des QMX Clip en rab ? Ça me fait chier de commander un kit complet alors que mon clavier est à moité équipé... :sweat:

Ouaip moi j'en ai !

n°1052298
tahrky
Posté le 07-07-2023 à 15:37:20  profilanswer

234355 a écrit :

Darkbl4de a écrit :

Personnellement, il y a également la dureté du ressort. J’ai des douleurs si je tapes sur du black, le red ça va par contre. Mais je le vois sur une journée de boulot de programmation de 8h. C’est sûr que 5 minutes avec ça va, pareil pour les claviers à membrane, j’ai pris l’habitude avec les claviers méca de taper à l’économie, devoir forcer pour bottom up me procure des douleurs.

n°1052302
Ety_
Posté le 07-07-2023 à 16:11:44  profilanswer

Petit Up car on m'as pas répondu  :ange:  

Pouvez-vous m'aiguiller sur des switch de remplacement aux Brown Raccoon (du Berserker) ?
Il n'y as pas d'autres switch brown dispo' chez DesignedbyGG, et je me dis tant qu'à faire ça pourrait être sympa d'aller explorer les alternatives aux Brown (avec des feelings tactiles, mais pas trop fort non plus).

De plus, avez-vous vu ce "nouveau" produit de Glorious ? Un Numpad... Mais le prix  :sweat:  
En espérant que ça soit destocker un jour car ça va forcément bien avec le GMMK Pro  :D

Et d'ailleurs j'ai vu qu'ils ont aussi créer un "flexkit" pour le GMMK Pro et de ce que j'ai lu en diagonale sur reddit, ça a l'air bien mieux avec. Certains disent que ça aurait du être le produit à sa sortie ! Ca me donne presque envie, un jour peut-être... Ce n'est pas récent, mais j'étais totalement passé à côté, désolé si quelqu'un avait déjà posté. D'ailleurs vu sa dispo' (ça semble disponible qu'au US) peut-être que c'est que pour les clavier ANSI...

Message cité 1 fois
Message édité par Ety_ le 07-07-2023 à 16:12:50
n°1052309
Bagdarion
Posté le 07-07-2023 à 19:41:49  profilanswer

Berserker reçu !

Pas encore installé, c'est un joli bébé en tout cas.

Je savais que ce type de clavier était epais, je ne m'attendais pas à autant, il va falloir trouver un bon repose poignet :D (celui du site est sold out il me semble)

n°1052318
ardaches
Posté le 08-07-2023 à 06:08:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°1052319
Kouni
Posté le 08-07-2023 à 07:52:58  profilanswer

J'ai collé des akko cs sponge à la place, pas cher et plutôt bien foutus.

---------------
Mon topic ventes
n°1052321
babatche06
Posté le 08-07-2023 à 09:08:47  profilanswer

Ety_ a écrit :

Petit Up car on m'as pas répondu  :ange:  

Pouvez-vous m'aiguiller sur des switch de remplacement aux Brown Raccoon (du Berserker) ?
Il n'y as pas d'autres switch brown dispo' chez DesignedbyGG, et je me dis tant qu'à faire ça pourrait être sympa d'aller explorer les alternatives aux Brown (avec des feelings tactiles, mais pas trop fort non plus).

De plus, avez-vous vu ce "nouveau" produit de Glorious ? Un Numpad... Mais le prix  :sweat:  
En espérant que ça soit destocker un jour car ça va forcément bien avec le GMMK Pro  :D

Et d'ailleurs j'ai vu qu'ils ont aussi créer un "flexkit" pour le GMMK Pro et de ce que j'ai lu en diagonale sur reddit, ça a l'air bien mieux avec. Certains disent que ça aurait du être le produit à sa sortie ! Ca me donne presque envie, un jour peut-être... Ce n'est pas récent, mais j'étais totalement passé à côté, désolé si quelqu'un avait déjà posté. D'ailleurs vu sa dispo' (ça semble disponible qu'au US) peut-être que c'est que pour les clavier ANSI...

J'ai pris des Gateron Silent Switch Brown sur keychron pour mes Q12
https://www.keychron.com/products/gateron-silent-switch
J'en suis très content, il sont très silencieux maintenant le problème c'est les touches avec Stab qui sont 'très' bruyantes, peut-être qu'un jour je me motiverai pour les changer et/ou modder les stabs...

Message cité 1 fois
Message édité par babatche06 le 08-07-2023 à 09:24:25
n°1052330
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-07-2023 à 23:47:36  profilanswer

hello les gens

j'ai des claviers méca (je le raconte d'ailleurs dans les tréfonds du topic qui a énormément grossi pendant que j'avais la tete ailleurs :) ), mais je me pose la question d'en prendre un roccat car j'ai des souris roccat et j'aime bien leur soft de gestion.

tous les claviers méca que j'ai, leur soft de gestion est calamiteux.

là j'ai un cooler master storm Z, parce que c celui dont je préfère le repose-poignet, meme s'il est en MX black et que j'ai un ozone strike pro en MX red que je trouve plus confort (puisque les red sont plus facile à enfoncer)

le storm Z, déjà à l'époque j'aimais pas les touches macro sur les coté. j'ai enlevé les cap pour etre tranquille, mais j'aime toujours pas :D

dans les 2 cas j'ai joué j'ai perdu, j'ai mis un liquide avec de l'alcool pour nettoyer, et le plastique sur le bas du clavier / repose poignet se barre, du coup.
c plus grave dans le cas du ozone dont le plastique est devenu collant :/

mais là j'avais envisagé un clavier roccat pour avoir un seul soft de gestion, surtout.

-est-ce qu'on a des retours sur la qualité du produit ? électronique qui pete, peinture qui se barre, ce genre de chose ? (mes souris j'en suis très content niveau durabilité aussi :o )

-leurs switchs "titan" sont vraiment aussi bien que les cherry ?

jpose la question car un de ceux qui me font de l'oeil est à 80 balles sur amazon
https://www.amazon.fr/Roccat-Vulcan [...] B07YNMF56T

donc je craque ou pas :D ?
ou alors je suis le premier et je me dévoue pour tester, en comptant sur les retours amazon :D ?

merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 08-07-2023 à 23:49:45

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1052335
patpro
BOfH
Posté le 09-07-2023 à 11:33:59  profilanswer

Pim Pam Poum, je pose ça là…

https://www.patpro.net/cafesale/IMG_20230708_154532.jpg

Keychron K2 Pro ISO
Switches Gazzew Boba U4  
Variante BÉPOLéon du keyset KAT Napoleonic

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1052336
234355
Posté le 09-07-2023 à 11:42:52  profilanswer

patpro a écrit :

Pim Pam Poum, je pose ça là…
https://www.patpro.net/cafesale/IMG_20230708_154532.jpg
Keychron K2 Pro ISO
Switches Gazzew Boba U4  
Variante BÉPOLéon du keyset KAT Napoleonic

Très joli :jap:

n°1052343
Bagdarion
Posté le 09-07-2023 à 18:11:51  profilanswer

Des possesseurs de claviers Berserker dans l'assemblée ?

Je n'arrive pas à enlever les touches avec la pince fournie. Je n'arrive même pas à enfermer la touche avec la pince. Et je n'ose pas forcer car ça fait des petites rayures.

Je suis allé voir le tuto indiqué et je n'ai pas la même pince. Je me demande si je m'y prends très mal ou si je n'ai simplement pas la bonne [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 09-07-2023 à 18:12:27
n°1052352
Genphiz
Posté le 09-07-2023 à 21:06:33  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Des possesseurs de claviers Berserker dans l'assemblée ?

Je n'arrive pas à enlever les touches avec la pince fournie. Je n'arrive même pas à enfermer la touche avec la pince. Et je n'ose pas forcer car ça fait des petites rayures.

Je suis allé voir le tuto indiqué et je n'ai pas la même pince. Je me demande si je m'y prends très mal ou si je n'ai simplement pas la bonne [:transparency]

Euh ?
https://youtu.be/9h1q2rp6WQc

Si tu n'as pas cette pince c'est pas normal, envoie moi un email.

Message cité 2 fois
Message édité par Genphiz le 09-07-2023 à 22:46:50

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1052353
Bagdarion
Posté le 09-07-2023 à 21:30:44  profilanswer

Merci pour la vidéo, mais je n'ai pas du tout la même pince.

n°1052354
iskor
Posté le 09-07-2023 à 21:32:53  profilanswer

Tu as quoi comme pince? Normalement tu as un truc avec 2 embouts, un pour les touches (comme sur la vid) et l'autre pour les switches...
Tu pourrais nous envoyer une photo stp?

n°1052365
m_gab
Posté le 10-07-2023 à 10:02:48  profilanswer

misato a écrit :

hello les gens

...
mais là j'avais envisagé un clavier roccat pour avoir un seul soft de gestion, surtout.

-est-ce qu'on a des retours sur la qualité du produit ? électronique qui pete, peinture qui se barre, ce genre de chose ? (mes souris j'en suis très content niveau durabilité aussi :o )

-leurs switchs "titan" sont vraiment aussi bien que les cherry ?

jpose la question car un de ceux qui me font de l'oeil est à 80 balles sur amazon
https://www.amazon.fr/Roccat-Vulcan [...] B07YNMF56T

donc je craque ou pas :D ?
ou alors je suis le premier et je me dévoue pour tester, en comptant sur les retours amazon :D ?

merci :jap:

Bonjour,

J'ai un Roccat Vulcan 122 Aimo à la maison depuis 2 ans et il est resté impeccable. J'ai du ducky, du akko, un epomaker TH80 Pro mais aussi des mécas de marques plus convenus, steelseries, razer et logitech.
Et honnêtement ne dehors du custom, ce Roccat est le meilleur clavier que j'ai niveau confort et facilité d'utilisation, j'apprécie les touches qui ne "wobble" pas un iota.
Alors attention, j'ai lu sur certains forums que certains avaient eu des soucis de peinture qui s'écaille sur le blanc justement et d'autre qui ont eu des touches qui ne répondaient plus, il semble qu'il y ait eu une série problématique durant quelques mois sur les premiers modèles. La peinture est nickel sur le mien (je n'ai pas non plus une transpiration acide) et les touches "titan" (dérivé de TTC en fait) répondent très bien.
L'aspect AIMO de l'éclairage est très sympa, par contre le logiciel a ses bugs  et preuve à l'instant, toutes les couleurs se sont figés  :lol:  

Bonne journée.

n°1052367
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-07-2023 à 11:09:20  profilanswer

m_gab a écrit :

Bonjour,

J'ai un Roccat Vulcan 122 Aimo à la maison depuis 2 ans et il est resté impeccable. J'ai du ducky, du akko, un epomaker TH80 Pro mais aussi des mécas de marques plus convenus, steelseries, razer et logitech.
Et honnêtement ne dehors du custom, ce Roccat est le meilleur clavier que j'ai niveau confort et facilité d'utilisation, j'apprécie les touches qui ne "wobble" pas un iota.
Alors attention, j'ai lu sur certains forums que certains avaient eu des soucis de peinture qui s'écaille sur le blanc justement et d'autre qui ont eu des touches qui ne répondaient plus, il semble qu'il y ait eu une série problématique durant quelques mois sur les premiers modèles. La peinture est nickel sur le mien (je n'ai pas non plus une transpiration acide) et les touches "titan" (dérivé de TTC en fait) répondent très bien.
L'aspect AIMO de l'éclairage est très sympa, par contre le logiciel a ses bugs  et preuve à l'instant, toutes les couleurs se sont figés  :lol:  

Bonne journée.

merci pour le retour :hello:
j'avais un peu peur niveau confort car j'ai lu sur le forum des gens qui trouvaient ce clavier pas très confortable pour un méca. je joue mais je fais aussi de la bureautique et je peux taper beaucoup de texte...

l'autre idée serait de prendre un clavier normal sans fioriture (je veux juste le rétroéclairage) ... c quoi ce truc que j'ai lu sur des claviers faits par LDLC ?

ah, aussi... les touches exposées comme ça, ça prend pas trop la poussière ?

enfin je pense que je vais craquer et que je renverrai au pire :D ...

merci :)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1052368
th0m_89
Posté le 10-07-2023 à 11:10:58  profilanswer

C'est beau! Ca donne quoi le Bépo à l'usage quotidien ?

n°1052373
patpro
BOfH
Posté le 10-07-2023 à 14:28:05  profilanswer

th0m_89 a écrit :

C'est beau! Ca donne quoi le Bépo à l'usage quotidien ?

On en reparle dans quelques mois :D
J'ai monté le clavier ce week end, je n'ai pas été plus loin qu'un test pour vérifier que tout fonctionne. Je vais me faire un petit planning d'entraînement pour apprendre à taper comme il faut (ie sans regarder les touches), genre 15 minutes 2x par jours pendant quelques mois sur bépodactyle par exemple.

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1052380
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-07-2023 à 18:31:57  profilanswer

misato a écrit :

l'autre idée serait de prendre un clavier normal sans fioriture (je veux juste le rétroéclairage) ... c quoi ce truc que j'ai lu sur des claviers faits par LDLC ?

ça tombe bien ya designedby.gg qui fait des promos aussi... aller, on va essayer :D
en plus ya une version avec 2 keycaps différents :D pour 20 balles de plus :)

---------------
n°1052381
Bagdarion
Posté le 10-07-2023 à 18:43:59  profilanswer

Genphiz a écrit :

Euh ?
https://youtu.be/9h1q2rp6WQc

Si tu n'as pas cette pince c'est pas normal, envoie moi un email.

iskor a écrit :

Tu as quoi comme pince? Normalement tu as un truc avec 2 embouts, un pour les touches (comme sur la vid) et l'autre pour les switches...
Tu pourrais nous envoyer une photo stp?

C'est ma faute  [:nicodonald]  

Je n'avais pas vu qu'il y avait deux côtés à la pince.
L'autre embout fonctionne effectivement bien mieux  [:trefledepique_w]

n°1052398
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-07-2023 à 10:47:16  profilanswer

Ça, c'est vraiment pas mal du tout.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1052404
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 11-07-2023 à 14:03:18  profilanswer

https://www.amazon.fr/MAGIC-REFINER [...] VLR5&psc=1

39€, qu'en dites vous ?
Du 60% sans fil, switchs rouges hot-swappables...
Manque juste le rétroéclairage, mais pour ce prix ???

---------------
Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2131  2132  2133  ..  2284  2285  2286  2287  2288  2289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)