| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 08:58:31 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ardaches le 04-07-2023 à 10:49:44 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
234355 |
|
234355 | Au sujet des switches j'avais lu un commentaire tellement vrais sur Keetalk qui en gros disait ceci. "En gros il y a 3 switches en Cherry, les tactiles, les linéaires et les clicky, tout le reste, les 4000 déclinaisons c'est de la branlette" Je dois bien avouer que je valide totalement, je suis bien incapable de différentier en aveugle un Cherry Brown d'un Gateron Brown Message cité 2 fois Message édité par 234355 le 04-07-2023 à 12:35:16 |
ilium Candeur et décadence |
|
234355 |
Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 04-07-2023 à 12:39:01 |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 12:57:38 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ilium Candeur et décadence |
|
derweise | A quand un ironclad LP? |
raph0ux Amateur de PC | Quelqu'un aurait des QMX Clip en rab ? Ça me fait chier de commander un kit complet alors que mon clavier est à moité équipé... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
th0m_89 |
|
raph0ux Amateur de PC | J'imagine ! Le détail ici : https://uniqey.net/en/accessories/1 [...] t-110-pcs. Sur mes MX-Red c'est parfait, c'est le jour et la nuit (je le vois bien là en plus vu que j'ai que la partie gauche de mon clavier qui est équipée Message édité par raph0ux le 05-07-2023 à 14:58:48 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
234355 |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Logitech MK295 Silent Touch acheté pour dépanner et surtout atténuer le bruit de la frappe les soirs quand Mme dort.
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Born Dead |
|
tahrky |
|
Ety_ | Petit Up car on m'as pas répondu Message cité 1 fois Message édité par Ety_ le 07-07-2023 à 16:12:50 |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Kouni | J'ai collé des akko cs sponge à la place, pas cher et plutôt bien foutus. --------------- Mon topic ventes |
babatche06 |
Message cité 1 fois Message édité par babatche06 le 08-07-2023 à 09:24:25 |
misato Clavicula Nox | hello les gens j'ai des claviers méca (je le raconte d'ailleurs dans les tréfonds du topic qui a énormément grossi pendant que j'avais la tete ailleurs tous les claviers méca que j'ai, leur soft de gestion est calamiteux. là j'ai un cooler master storm Z, parce que c celui dont je préfère le repose-poignet, meme s'il est en MX black et que j'ai un ozone strike pro en MX red que je trouve plus confort (puisque les red sont plus facile à enfoncer) le storm Z, déjà à l'époque j'aimais pas les touches macro sur les coté. j'ai enlevé les cap pour etre tranquille, mais j'aime toujours pas dans les 2 cas j'ai joué j'ai perdu, j'ai mis un liquide avec de l'alcool pour nettoyer, et le plastique sur le bas du clavier / repose poignet se barre, du coup. mais là j'avais envisagé un clavier roccat pour avoir un seul soft de gestion, surtout. -est-ce qu'on a des retours sur la qualité du produit ? électronique qui pete, peinture qui se barre, ce genre de chose ? (mes souris j'en suis très content niveau durabilité aussi -leurs switchs "titan" sont vraiment aussi bien que les cherry ? jpose la question car un de ceux qui me font de l'oeil est à 80 balles sur amazon donc je craque ou pas merci Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-07-2023 à 23:49:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
234355 |
|
Bagdarion | Des possesseurs de claviers Berserker dans l'assemblée ? Je n'arrive pas à enlever les touches avec la pince fournie. Je n'arrive même pas à enfermer la touche avec la pince. Et je n'ose pas forcer car ça fait des petites rayures.
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 09-07-2023 à 18:12:27 |
Genphiz |
Euh ? Si tu n'as pas cette pince c'est pas normal, envoie moi un email. Message cité 2 fois Message édité par Genphiz le 09-07-2023 à 22:46:50 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Bagdarion |
|
iskor | Tu as quoi comme pince? Normalement tu as un truc avec 2 embouts, un pour les touches (comme sur la vid) et l'autre pour les switches...
|
m_gab |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
th0m_89 |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bagdarion |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | https://www.amazon.fr/MAGIC-REFINER [...] VLR5&psc=1
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |