| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
babatche06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 21:17:36 ![]() ![]() |
th0m_89 |
|
Nicou |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
th0m_89 |
|
Nicou |
|
th0m_89 |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
ilium Candeur et décadence | Faut arrêter le politiquement correct, tout le monde a compris je pense. D'ailleurs le français figure dans les "douteux". |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 08:44:24 ![]() ![]() |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
ilium Candeur et décadence | |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ardaches le 29-06-2023 à 10:37:03 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Yeam I'm your passenger | Ce rebond sur le wokisme est terriblement priceless Bon fin du HS ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Genphiz | Je ne qualifierais pas ça de layout à la con, je dirais qu'en Europe nous avons tous essayé d'adapter les touches du clavier à notre sauce, suivant la langue.
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
ilium Candeur et décadence | L'histoire des dispositions est d'ailleurs assez édifiante et sans compter ses développements modernes, le plus drole étant la différence Mac/PC sur la même langue. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-06-2023 à 13:42:12 |
Genphiz |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Darkbl4de |
Copain Message édité par Darkbl4de le 30-06-2023 à 10:49:08 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Bagdarion | Merci de la proposition |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 02-07-2023 à 10:23:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 02-07-2023 à 11:57:14 |
Genphiz |
ilium Candeur et décadence |
|
myzt | Yes et pas de mauvaise surprise chez MK, tu paies la tva en amont Donc rajoutes la TVA (+20%) et les fdp, tu auras pas de douane à l'arrivée Et un petit tips, faut attendre le black friday vu qu'ils font généralement -10%, ça paiera la moitié de la TVA^^ Message édité par myzt le 03-07-2023 à 12:06:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
|
Yeam I'm your passenger | Les low-profile ne se vendent pas beaucoup : je pense que c'est vrai, et pourtant je vois tellement de gens ne pas passer le cap du méca à cause de la hauteur du clavier. Les LP répondent à une demande mais avec peu de force. À mon avis, c'est surtout l'offre qui est trop pauvre. C'est dommage car c'est plus facile de faire un bon feeling avec du LP qu'avec du standard : moins de wobble, une pointe de lub et terminé bonsoir t'as un truc hyper smooth et silencieux.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |