| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
5thgen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 21:50:22 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe | J'ai un mal à fou à trouver des keycaps low profil ISO -Fr. Vous ne savez pas vers où chercher, please ?
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 25-03-2023 à 14:37:01 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | donc le silicone est à la bonne épaisseur, ni trop fin ni trop épais ? c'est quoi la réf si tu les as ajoutés toi-même ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Petit_Lu GROS !!! |
|
oweldor |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Y a pas. En fait, je me rends compte qu'il y a très peu de keycaps en ISO-fr. C'est fou. On est les seuls en acheter ou quoi ? |
oweldor |
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 00:56:44 ![]() ![]() |
myzt | Pour la spacebar Nuphy, je me demande si c'est possible de faire pareille sur les autres touches en stab?!
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger | J'ai pensé la même chose @Petit_Lu : la qualité de construction de la barre c'est OK sinon ? Tu veux toujours pas me vendre ton PBT Notion au passage ? Message cité 2 fois Message édité par Yeam le 26-03-2023 à 11:15:22 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2023 à 12:16:08 ![]() Ça vaut quoi les claviers de la marque MarsGaming? Message édité par Profil supprimé le 26-03-2023 à 12:16:40 |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
oweldor |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Petit_Lu le 26-03-2023 à 14:45:01 |
Je vais peut-être me laisser tenter par le industrial alors... Il a pas l'air si dégueu. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Petit_Lu GROS !!! | C'est un poil plus sombre que sur la photo mais il est vraiment très bien ! |
necrolon | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par necrolon le 26-03-2023 à 18:39:12 |
iskor |
|
koSme |
|
myzt | GMK Minimal à ce tarif là oui c’est pas mal malheureusement pour moi je suis wob only --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Genetix |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabb24 | Vous avez un site sympa pour commander des keycaps artisans avec des délais/prix raisonnables ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Et des switch low profil red silent, vous en connaissez ? |
casti9l |
iskor | Après un peu d'utilisation, je pense qu'un clavier Iso-FR sera mieux pour garantir une vitesse de frappe convenable. Je vais tenter de continuer avec le EK-68 en US ANSI histoire de m'habituer, et voir si la vitesse de frappe monte un peu. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 28-03-2023 à 15:39:17 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
myzt | Attention Minux, on va te demander des preuves avec des screenshots de tes WPM en ISO FR vs Qwerty ANSI US pour prouver tes dires --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
iskor |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
minux On Linux ... | Voilà, c'est ce que je voyais en proposant TKL + numpad séparé --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
C'est un fait, c'est tout, sans parler du confort apporté pour le dev --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |