| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
C'est un fait, c'est tout, sans parler du confort apporté pour le dev --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 17:18:09 ![]() ![]() |
iskor |
Message édité par iskor le 28-03-2023 à 17:39:04 |
ilium Candeur et décadence | Les stabs KBDfans sont livrés avec des rondelles, elles sont censées aller où? Il y a 10 plots, 10 vis, 6 barres (dont 4 seront utilisées), et 20 rondelles donc elles sont destinées aux plots mais je ne vois pas bien l'intérêt sauf pour les vis éventuellement... Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-03-2023 à 18:49:46 |
herculanum |
|
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-03-2023 à 22:50:28 |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
|
blablibla | Salut,
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
herculanum |
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 20:30:30 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
blablibla | Salut,
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
Yeam I'm your passenger |
Petit_Lu GROS !!! |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Petit_Lu GROS !!! |
|
herculanum |
Kouni |
Petit_Lu GROS !!! |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | Bon, huit ans et demi ont passé depuis mon premier achat de clavier mécanique (Un Cooler Master quickfire XT). J'ai donc décidé qu'il était temps de changer (il y a quelques switch qui ont pris de la bière/café/Sauce chili) malgré sa durabilité remarquable, je me suis fait un petit plaisir avec un Ducky One 3 Classic Black 100%. J'avais toujours lorgné sur leurs claviers que je trouvais sympa et bien je suis pas déçu. Super qualité, super son d'origine et touches de qualités. Je me suis déjà commandé un set de switch pour essayer autre chose (j'ai pas encore rattrapé mes huit ans de retard de topic, mais j'y ai lu des choses intéressantes sur les switchs qui ont bien évolués): des gaterons yellows pro v2 + de quoi les lube. Ça devrait bien m'aller, j'ai du MX black au boulot et j'aimerai un truc un peu plus soft. J'ai trouvé pas mal d'infos sur le topic en tous cas. Et je suis très content de la qualité de ce Ducky. Dans les détails techniques qu'on ne trouve pas dans les reviews: les cherry livrés avec (des MX reds RGB) sont en 3 pins avec une petite lentille pour bien diffuser la lumière, plutôt bien foutu de ce côté là. Le clavier peut par contre prendre des 5 pins. J'ai lu aussi (sur reddit) qu'il y avait des soucis de chattering ou de debounce augmenté (au choix suivant le firmware) sur les one 3 et j'ai donc décidé de le flasher avec un firmware orienté debounce (le 1.07, disponible sur mechanicalkeyboards.com, ducky ne faisant pas de repo) et aucun souci pour moi, ça marche nickel avec une latence/debounce faible. Vraiment dommage que Ducky ne propose pas le réglage manuel sur les 100%. Message cité 2 fois Message édité par scholl is back le 01-04-2023 à 13:01:41 --------------- ... que le bore en fusion :D |
herculanum |
herculanum |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
myzt | https://www.eloquentclicks.com/prod [...] abilizers/
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
herculanum | Et en effet quand je vois des bout d'alu à 700 dollars ca frise le ridicule .... se faire un bon clavier oui mais bon a un moment il faut savoir se raisonner ... |
herculanum | 200% de marges au pire ...
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Genphiz | Les stab's vissés de chez Gateron me coûtent 0.40€ par barre espace et 0.39€ par 2u. J'ai fait tester à @Yeam, qui trouve que ça se rapproche énormément des Durock V2. Si jamais ça vous intéresse, je pourrais toujours proposer quelques kits pour vous dépanner, ça me dérange pas plus que ça. En prenant en compte l'emballage, la manutention et le bordereau, on devrait s'en sortir pour 8-9€ TTC / fdp in par kit de 1 x spacebar + 4x 2 u... Je risque pas de les commander par conteneur entier, mais si je peux rendre service aux quelques personnes présentes sur le forum c'est avec plaisir. Message édité par Genphiz le 01-04-2023 à 23:28:44 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
234355 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 11:11:48 ![]() |
iskor | C'est hyper chaud de trouver un set iso FR.. Du côté de HyperX et consorts, ya pas?
|
Darkbl4de | Corsair PBT doubleshot --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 14:52:50 ![]()
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |