| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 10-03-2023 à 18:17:14 |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 18:16:18 ![]() ![]() |
myzt | J'arrive pas à me décider, mais vous préférez quel type de wob/légendes? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger | L'idéal aurait été la finesse des caractères du 1 avec le style du 2 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ilium Candeur et décadence |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
myzt | J'avoue que sur la 2, j'adore le fait que capslock/shift/enter/backspace soit des symbôles Message édité par myzt le 10-03-2023 à 20:07:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Petit_Lu GROS !!! | je préfère la 1
|
Yeam I'm your passenger | T'aurais d'autres photos du PBT Industrial keys ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 10:15:19 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 11-03-2023 à 10:38:39 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Yeam I'm your passenger | J'aurais dit un bleu marine, rouge bordeaux, vert sapin... Un truc coloris plutôt foncé et pas saturé. Tu as une photo du boitier en question ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Genphiz |
|
ilium Candeur et décadence | Je vais chercher ça pour le Noctua (edit: https://drop.com/buy/drop-mito-mt3-noctua-keycap-set celui là?)
Message édité par ilium le 11-03-2023 à 18:01:51 |
herculanum | le boitier est fourni avec du silicone et tout les restes et je rajoute une couche de mousse isolante basse densité utilisé& dans les emballages des fragiles , une sorte de laine de verre . |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ca me rappelle que j'ai un set BoB de chez Geekkeys ( https://www.geekkeys.com/geekkeys-d [...] ll-keyset/ ) Message édité par giHefca le 11-03-2023 à 23:22:35 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
Yeam I'm your passenger |
herculanum | ce serait sympa de faire un répertoire sur les sites et revendeur de clavier Mécanique et surtout sur les touches en azerty j' y est passé mon week end pour pas grand chose au final . |
Yeam I'm your passenger | Puisque c'est demandé gentiment... https://www.azertykeycaps.fr/ --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Petit_Lu GROS !!! | Parce que tu voulais mettre les keycaps ducky sur un custom c'est ca ? |
herculanum | En faite je souhaitais récupé le pcb du ducky que je trouve très bien, cest pour ca que je cherchais des keycaps et une case . MAIS le pcb m'a tout l'air d'être incompatible avec les case standards ,enfin , mes recherches sont resté sans résultat de ce coté . Je vais donc me rabattre sur l'assemblage d'un nouveau clavier . Sur le site que tu m'a donné j'ai trouvé un set de keycap qui me botte bien , il me reste donc à trouvé un kit sympa en iso 65 % , mais ce que je trouve c'est soit de l'entré de gamme soit du akko pas folichon ou du q 2 qui sont de toute façon des 75 % je me pose donc les question suivantes :
Message édité par herculanum le 12-03-2023 à 19:40:14 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kenshineuh |
this. J'adore ce combo, j'ai envie d'en remonter un. Message édité par Kenshineuh le 12-03-2023 à 19:30:09 |
herculanum |
|
herculanum | j'avais oublié mais il me faut aussi une plate non ? ce n'est pas fourni avec le pocb ? ainsi que le silicone ?
|
Kenshineuh | Si tu pars sur Tofu65 + Polaritywork BT65 j'avais fait une liste de mon build ici si jamais : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t1043808 Message édité par Kenshineuh le 12-03-2023 à 21:24:14 |
herculanum | au top la config je prend la total sauf la case que je trouve trop épuré pour moi , j'ai envis d'un d'un peu plus de chaleur |
myzt | Si je peux me permettre, pour les stabs -> The GOAT, les Staebies, zéro mod, vraiment top, je dirais qu'ils ont un peu au-dessus des TX, les TX restent très bien
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 12-03-2023 à 23:25:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |