| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
234355 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 15:19:06 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
Profil KOP. Incurvation moins prononcée que de l'OEM, hauteur similaire mais les angles et arêtes sont arrondies et la surface supérieure est plus grande que sur de l'OEM qui fait rétro. Et la barre Espace des Halo, un régal. La lubrification d'usine est bien faite et les stabs sont pas mal, mais la partie intérieure en silicone et le pad en polycarbonate c'est une excellente idée, vraiment novateur et efficace. Message édité par Yeam le 01-03-2023 à 15:40:17 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
234355 | Merci pour l'info, a essayer, un jour, si je trouve ça en ISO Be |
Yeam I'm your passenger |
234355 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Han, entre le Berskerk et le Zoom, de belles annonces ces dernières semaines --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alvinm5 | Le zoom est foutu de me faire changer mes plans... Faut que j'aille voir pour un bon numpad sans fil... --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
--------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
giHefca occupé à ne rien faire |
Demain, je vais chercher mon clavier commandé en mai 2020, soit il y a 1035 jours, ou 2 ans 10 mois et 1 jour. Je me sens fébrile. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 01-03-2023 à 23:57:48 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 02-03-2023 à 00:00:09 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 23:59:31 ![]() ![]() |
Ety_ |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a moyen d'utiliser de l'AZERTY sur VIA ? edit: j'ai juste mis les NUHS et NUBS aux bons endroits Ne reste plus qu'à choisir les switchs (Gateron yellow silent ou Aqua Zilent v1), les modder, choisir le set de touches et c'est parti ! Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-03-2023 à 13:03:29 |
myzt | Mon Tofu84 équipés d'Haimu Heartbeat aka deadly silent Les Haimu sont d'un silence étourdissant, le feeling est un peu hybride, smooth et moins mushy que les autres switches silents malgré tout ça reste globalement un feeling de switches silents, ceux qui recherchent du silencieux, je ne peux que recommander Les keycaps, clones GMK, ça va j'en suis content même si y a des trucs bizarres comme pas d'esc mais une espèce de logo power on avec une flèche (pas fan mais c'est perso) Message édité par myzt le 02-03-2023 à 14:48:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
minux On Linux ... | Trop de touches --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça manque de couleurs |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
minux On Linux ... | Pas besoin de chance, juste une bonne dose de patience et de calme --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
myzt | Ça dépend si ton pcb a des leds orientées north ou south --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 02-03-2023 à 20:32:13 |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 02-03-2023 à 23:17:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 03-03-2023 à 10:09:19 |
iskor |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
5thgen |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
myzt | Revenons au montage du Tofu84
Message édité par myzt le 03-03-2023 à 11:06:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
5thgen |
|
ilium Candeur et décadence | Bon à savoir tout ça, merci.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 03-03-2023 à 11:52:11 |
alvinm5 |
--------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
henrii | Hello |
alvinm5 |
Message cité 1 fois Message édité par alvinm5 le 03-03-2023 à 19:07:25 --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
|
alvinm5 |
Message cité 1 fois Message édité par alvinm5 le 03-03-2023 à 18:58:57 --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |