Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2105  2106  2107  ..  2286  2287  2288  2289  2290  2291
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1047964
Daemam
Posté le 28-02-2023 à 08:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

kwissrage a écrit :

Plop, en faite tu as les double des touches version windows dans les set keychron.

https://i.imgur.com/cym6obS.jpeg

Le souci est qu'il manque le triple lettrage sur les caractères numériques ;)

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 08:01:06  profilanswer

n°1047965
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 28-02-2023 à 08:19:26  profilanswer

Daemam a écrit :

Exactement

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1047971
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-02-2023 à 09:54:03  profilanswer

myzt a écrit :

Pour les version ISO FR, je crois que la version qwerty ANSI est strictement identique (mis à part les cmd et Pomme)

+1
Apple a changé tous les formats ISO même UK au niveau des caractères spéciaux... mais pas l'ANSI... va comprendre.  [:alam eric n]

edit: et autant on pourrait déjà débattre des dispositions de claviers, autant les spécificités Apple deviennent assez insupportables surtout quand on swappe de clavier régulièrement.

Message édité par ilium le 28-02-2023 à 10:01:00
n°1047972
patpro
BOfH
Posté le 28-02-2023 à 09:54:10  profilanswer

En même temps c'est le cas sur de nombreux keysets en GB, le triple lettrage il devient négligeable quand tu connais suffisamment ta disposition de touches.  
D'ailleurs il est absent des claviers Mac depuis la nuit des temps et ça ne pose pas de problème.

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1047973
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 28-02-2023 à 09:57:52  profilanswer

patpro a écrit :

En même temps c'est le cas sur de nombreux keysets en GB, le triple lettrage il devient négligeable quand tu connais suffisamment ta disposition de touches.  
D'ailleurs il est absent des claviers Mac depuis la nuit des temps et ça ne pose pas de problème.

Bah pas à tout le monde ...

Perso c'est non : j'ai les triples légendes sur mon ePBT The One en tout cas, ainsi que sur tous les autres keysets à la maison.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1047974
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-02-2023 à 09:58:54  profilanswer

patpro a écrit :

A voir...  [:mme michu:4]  
Mais comme souvent Apple estime que les quelques caractères accessibles par ce biais sont sans importance pour le commun des mortels | [ ] { } par exemple en FR et que les autres n'ont qu'à se démerder. :o
Amusant quand un shell fait toujours partie de la trousse des outils de base. :o

n°1047976
Yeam
I'm your passenger
Posté le 28-02-2023 à 10:14:26  profilanswer

Daemam a écrit :

C'est fréquent sur les keysets, enfin surtout ceux où tu as une base ANSI US à laquelle tu ajoutes un set International ou FR

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1047978
alvinm5
Posté le 28-02-2023 à 10:25:52  profilanswer

Il reste une solution :

https://i.ibb.co/8NXQMY0/32610811-p.jpg

---------------
Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm
n°1047980
patpro
BOfH
Posté le 28-02-2023 à 10:33:31  profilanswer

ilium a écrit :

A voir...

C'est tout vu ;)
Je suis sysadmin FreeBSD/Linux depuis +20 ans, je passe ma vie dans le terminal et j'ai toujours travaillé sur Mac. Je me suis mis aux claviers méca il y a quelques années et j'ai du apprendre à retrouver mes marques en passant d'une disposition Mac-FR vers une disposition ISO-FR. Depuis que je suis à l'aise avec l'ISO-FR standard j'ai testé plusieurs keysets qui n'avaient pas de 3ème lettrage (Kat Milkshake, MT3 Extended 2048…). J'ai même utilisé GMK Dots pendant plusieurs mois -> pas de lettrage du tout. (https://www.patpro.net/cafesale/IMG_20201118_093405.jpg).
Franchement, pas de quoi en faire un fromage.

Après si pour vous un clavier n'est pas complet sans son 3ème niveau de lettrage, je n'irais pas combattre votre perception et vos goûts :)

Message cité 2 fois
Message édité par patpro le 28-02-2023 à 10:34:32

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1047983
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 28-02-2023 à 11:03:13  profilanswer

patpro a écrit :

Après si pour vous un clavier n'est pas complet sans son 3ème niveau de lettrage, je n'irais pas combattre votre perception et vos goûts :)

Merci c'était exactement mon point.

Je tape quasiment sans regarder mes touches, mais j'ai quand même envie d'avoir les bonnes légendes, question de goût  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 11:03:13  profilanswer

n°1047987
alvinm5
Posté le 28-02-2023 à 11:13:02  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Merci c'était exactement mon point.

Je tape quasiment sans regarder mes touches, mais j'ai quand même envie d'avoir les bonnes légendes, question de goût  :jap:

Moi aussi j'aime bien avoir les bonnes légendes. Mais vu que c'est le seul keyset LP disponible...  j'ai pas fait mon difficile   [:wumalpy:4]

Message cité 1 fois
Message édité par alvinm5 le 28-02-2023 à 11:13:21

---------------
n°1047989
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 28-02-2023 à 11:14:23  profilanswer

alvinm5 a écrit :

Moi aussi j'aime bien avoir les bonnes légendes. Mais vu que c'est le seul keyset LP disponible...  j'ai pas fait mon difficile   [:wumalpy:4]

Ah mais perso j'ai rien contre ça, à la base je faisais juste la remarque pour que les gens qui ne l'ont pas remarqué puissent faire leur achat en connaissance de cause  ;)

---------------
n°1047990
alvinm5
Posté le 28-02-2023 à 11:17:04  profilanswer

A non, mais tu as bien fait. Sur de l'oem ou du cherry, sachant qu'il y a moyen d'avoir les bons lettrages, j'aurais pas pris ce set.  

Donc je suis d'accord, c'est bien mieux de prévenir. Les gens font ce qu'ils veulent après. ça m'a fait hésiter d'ailleurs.

Message édité par alvinm5 le 28-02-2023 à 11:17:26

---------------
n°1047991
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-02-2023 à 11:22:12  profilanswer

patpro a écrit :

Bin voilà, c'est juste ça et si je m'en passe, je conçois que l'avoir sur les touches sera plus agréable pour pas mal de monde. Mais les merdes d'Apple, ça fait aussi une paire d'années que je dois me les fader. :o

n°1047993
Daemam
Posté le 28-02-2023 à 12:22:10  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Ah mais perso j'ai rien contre ça, à la base je faisais juste la remarque pour que les gens qui ne l'ont pas remarqué puissent faire leur achat en connaissance de cause  ;)

Perso, je l'avais pas vu quand j'ai commandé le set Keychron  [:the cart:2]
J'y ai prêté attention quand t'en as parlé.

Mais ça me dérange pas même en tant que dev, je ne regarde pas le clavier.

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1048015
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-02-2023 à 22:36:04  profilanswer

Hello le topic,
Je suis un lurkeur de l'ombre depuis des années, et après une funeste expérience j'avais abandonné la voie du méca pour retourner sur des choses plus confortables (comprendre : connues) et claquer des fortunes dans du Logitech qui, franchement, le vaut pas (K800 et MX Keys, grosses déceptions niveau fiabilité). Et j'avais eu une première expérience vraiment affreuse avec un CoolerMaster en switch brown y a quelques années, expérience qui a coupée court parce que le clavier a commencé à déconner sec au bout de quelques semaines (inputs parasites, pas de d'input du tout, l'horreur, vol plané par le vélux) en plus d'avoir une résonnance métallique à chaque frappe. Pas concluant. Bon, j'admets que, peut-être, probablement même, le clavier a pris une douche de bière à un moment où à un autre. Mais cette résonnance dans le chassis putain, vous savez, à un moment donné il faut savoir achever la bête quoi.
Bref, j'ai acheté un Ranked N60 Nova, en yellow pro. Alors oui non, en vrai j'ai acheté le Nova (noir), et j'ai reçu le Supernova (blanc). Bon, erreur d'aiguillage, mais au moins les switchs sont les bons.

Et ben ça déboule. Alors ouais, je suis un putain de normie et j'ai pris une version FR AZERTY avec les keycaps ABS de clodo, désolé. Mais n'empêche, entre les retours du topic et la review sur TPU j'ai sauté le pas, et en vrai, bah si ça doit aider les personnes qui filtreront la marque le topic comme j'ai fait, eh ben allez-y. Pour 60 balles, c'est vraiment super (hormis les touches ABS ouais). Je peux pas utiliser le logiciel car le clavier va m'accompagner en environnement pro dans lequel je peux pas installer le logiciel de merde que j'avais de toute manière pas l'intention d'installer.

Et en vrai il est plutôt cool en blanc. Le seul truc que je regrette, c'est de ne pas pouvoir avoir un rétroéclairage totalement blanc par défaut dans les presets sans logiciel. Le truc le plus proche est un gentil dégradé bleu/violet très clair. C'est pas moche hein, mais c'est pas blanc. Ou alors un mode bleu glacier uniforme ? Ouais, nan mais en vrai ça passe par défaut, mais je troque sans problème un mode RGB gogole qui défile à t'en coller une crise d'épilepsie (les ronds, les vagues, les modes R-Type ou Snake by Nokia, on s'en carre le fion c'est illisible) avec un simple mode rétroéclairage blanc.
Ah et je continue parfois à taper quelques lettres en double, je relève pas assez le doigt, question de mémoire musculaire à travailler. J'aime beaucoup la fonction Tap qui permet d'avoir les flèches sur les touches en bas à droite, je les utilise beaucoup plus que les touches fonction dans mon métier de scribouilleux juriste.

Mais sinon ça déboule. Moins les touches en ABS. Franchement quoi, putain... Jean-Michel Grosse Pince quoi.

Ah et merci au topic pour les avis laissés de-ci de-là. Je pense que je vais en commander un très prochainement pour mon usage domestique. Parce que les machins Logitrucs j'en peux plus.

---------------
Feedback
n°1048016
Yeam
I'm your passenger
Posté le 28-02-2023 à 22:38:36  profilanswer

Prends toi un GG berzerker blanc tu vas voir la différence de fou :o

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1048017
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-02-2023 à 22:40:32  profilanswer

J'ai plusieurs terriers de lapin à explorer présentement, on va prioriser hein [:sexualromance]
EDIT : en vrai il est choupi.  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/154627

Message édité par SupaPictave le 28-02-2023 à 22:46:03

---------------
Feedback
n°1048018
Genphiz
Posté le 28-02-2023 à 23:23:51  profilanswer

@SupaPictave Il semblerait que plusieurs autres personnes ont des soucis de double frappe (key chattering ) avec le Nova60, est ce que c'est ton cas aussi ?

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1048019
CharLee
Posté le 28-02-2023 à 23:38:44  profilanswer

Genphiz a écrit :

@SupaPictave Il semblerait que plusieurs autres personnes ont des soucis de double frappe (key chattering ) avec le Nova60, est ce que c'est ton cas aussi ?

Perso j'ai plus aucun soucis depuis la dernière mise à jour de leur soft (debounce à 2)

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°1048021
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-02-2023 à 23:54:38  profilanswer

On verra à l'usage, mais dans mon cas je pense que c'est vraiment lié à une question de posture et de frappe indésirable. (donc ma faute)

Message édité par SupaPictave le 28-02-2023 à 23:54:57

---------------
Feedback
n°1048022
Neil007
Hardware Addict
Posté le 28-02-2023 à 23:57:53  profilanswer

benos a écrit :

Tu peux détailler la base de ton mod ?

Les caps sont des Keychron ?
J’ai aussi un mx mini.. et certaines touches me manquent (home-end et des touches direction full size), je ne me fais pas aux combinaisons fn+droite/gauche

Salut,

Désolé  je n'avais pas vu ta réponse. Je n'ai pas fait grand chose à vrai dire :
*je me suis d'abord occupé des stabs : Staebies v2 (lubrifiés au krytox, à peine ..) avec des stabs pads (une épaisseur) pour lesquels j'ai du limer la plate alu de base,
*tempest Tape MOD : du 3M bleu 2090 (recommandé car ne laisse pas de résidus de colle à terme), une seule épaisseur. J'ai tenté trois épaisseurs, je n'aime pas du tout, une seule épaisseur permet légèrement de retrouver un certain "tchoch" "tchoc" très agréable (sans Tape mod, c'est trop étouffé de base, il n'y a quasi aucun son qui sort de ce GMMK)
*des Gateron RED lubrifiés au Krytox avec des clear pour les touches de déplacement quand je joue (je n'aime avoir aucune résistance sous les touches de déplacement en jeu),
*enfin, je n'ai pas serré à fond les 8 vis qui relie la base et le top : je n'ai pas laissé de marge apparente entre les deux structures et je n'ai appliqué aucune force de serrage (j'ai ajouté du loctite bloc écrou bleu pour les maintenir en place et éviter qu'elle se dévisse à long terme). L'astuce permet de ne pas trop contraindre le "gasket" mount finalement quasi inexistant sur le GMMK mais cette petite astuce suffit à apporter un son différent là encore très apprécié.

Ils fonctionnent à merveille et c'est un plaisir à l'utilisation. Je suis surpris des Staebies, ils sont excellents et ça vaut clairement le coup par rapport aux Goats d'origine.

Les seules défauts rédhibitoires de ce clavier sont :
*les stabs d'origine over lubrifiés avec la touche espace qui colle laissant présager qu'il n'y a pas de QC digne de ce nom,
*le PCB, idem on se demande s'il y a un QC? j'avais un socket qui n'était pas soudé sur une partie, à fallu user du fer : pas de contrôle visuel, bizarre..
*la plate alu qu'on doit limer pour pouvoir utiliser la plupart des stabs sur le marché,
*enfin toujours les sockets hot swap de marque Glorious, de piètre qualité face aux sockets Kailh par exemple et qui présentent une incompatibilité avec certains switch somme les Kailh Box (problème connu, posts youtube/reddit qui en parlent).

Si on aime bidouiller, les 4 derniers points peuvent être corrigés facilement. Au final, je suis comblé :). Peut être que je me laisserai tenté plus tard par un Keychron mais pour le moment je préfère le GMMK au Q1 v2 que j'ai pu également avoir sous la main.

:hello:

Message édité par Neil007 le 01-03-2023 à 00:01:03

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1048025
minux
On Linux ...
Posté le 01-03-2023 à 08:23:58  profilanswer

:hello:

J'ai toujours le sample de switches confiés par Genphiz (des Brown Raccoon et des Red Blood), qui veut les récupérer ensuite ?

Sinon je vais voir sur le topic du switch tester ?

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1048030
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 01-03-2023 à 11:01:12  profilanswer

Bonjour à tous, petit souci avec mon Corsair K55 RGB : certaines touches, après un seul appui, répètent 3/4 fois le même charactère. Et au contraire ma touche Espace ne fonctionne pas toujours. Une idée d'où ça pourrait venir ? J'ai l'impression que c'est arrivé d'un coup, du jour au lendemain (mais j'ai peut-êter rêvé...)
Merci !

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1048031
iskor
Posté le 01-03-2023 à 11:13:11  profilanswer

Le truc classique des contacts qui merdoient?
En plus le K55 c'est un membrane non? Donc possible qu'il te faille nettoyer tout ça: démontage, dépoussiérage, nettoyage, remontage :D

Et si jamais ça continue, j'espère pour toi que le SAV de Corsair est meilleur que celui de Logitech. J'ai eu un souci similaire sur un G513, les mecs m'ont dit d'aller me faire foutre.
Depuis, je me suis juré de ne plus acheter UN SEUL truc Logitech. Et toute la maisonnée est équipée Logitech.

Message édité par iskor le 01-03-2023 à 11:14:04
n°1048032
alvinm5
Posté le 01-03-2023 à 11:14:09  profilanswer

J'ai eu le même soucis avec Corsair et Logitech. Dans les deux cas ça c'est bien passé.

---------------
n°1048033
ojbow
Posté le 01-03-2023 à 11:40:11  profilanswer

Petit update je me suis mélangé les pinceaux, c'est un K68 en fait, mécanique. Un truc à faire en particulier pour essayer de corriger ça ? Je vais déjà virer les touches pour voir si il y a des trucs coincés.

Message cité 1 fois
Message édité par ojbow le 01-03-2023 à 11:41:51

---------------
n°1048034
iskor
Posté le 01-03-2023 à 12:40:35  profilanswer

ojbow a écrit :

Petit update je me suis mélangé les pinceaux, c'est un K68 en fait, mécanique. Un truc à faire en particulier pour essayer de corriger ça ? Je vais déjà virer les touches pour voir si il y a des trucs coincés.

A part faire un ménage en enlevant toutes les caps, ces modèles sont pas hot swap, donc à part un appel au SAV, point de salut... A moins que tu sois d'humeur à jouer du fer à souder :D

n°1048036
myzt
Posté le 01-03-2023 à 13:08:09  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=K1TzHJuVx00

J'ai très envie de tester ce mod, mais en même temps je me pose la question sur la probabilité du pcb shorting avec des ressorts (métalliques) + vis sur le pcb, en plus vu que ça bounce vraiment beaucoup, ça risque d'être au contact avec la case (métal)?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1048038
Yeam
I'm your passenger
Posté le 01-03-2023 à 13:36:11  profilanswer

myzt a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=K1TzHJuVx00

J'ai très envie de tester ce mod, mais en même temps je me pose la question sur la probabilité du pcb shorting avec des ressorts (métalliques) + vis sur le pcb, en plus vu que ça bounce vraiment beaucoup, ça risque d'être au contact avec la case (métal)?

[:alvas]
Le truc des ressorts m'a tué :D

https://media.tenor.com/YKzhyuUFNZEAAAAC/lowrider-bounce.gif

Message édité par Yeam le 01-03-2023 à 13:36:26

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1048039
alvinm5
Posté le 01-03-2023 à 14:08:45  profilanswer

Lol, au moins tu te marre en même temps que tu bosses.  

Sinon, j'ai une question, j'hésite à commander un clavier avec une case full alu. C'est un clavier assez cher, très cher Mais le seul existant à ma connaissance qui coche mes cases. (format 1800 + compatible ISO + BT)

Y a quelques modèles en full plastique vendu en mode abordable vers les 130+ euros sous les marques AKKO, AJAZZ, SKYLOONG etc...  
Celui là a même de bonnes reviews avec un gasket mount décent.  

Celui que j'ai en tête est vraiment beaucoup plus cher.  

Selon vous, ça apporte vraiment un gros plus les cases en métal qu'on voit sur les modèles haut de gamme ?

Message édité par alvinm5 le 01-03-2023 à 14:09:22

---------------
n°1048042
Darkbl4de
Posté le 01-03-2023 à 14:12:37  profilanswer

Les puristes te parleront du son.
La plus grosse différence au final c'est la qualité ressentie, donc c'est à toi de voir ce que tu attends.

J'ai plusieurs claviers dans de bonnes grosses cases alu bien lourdes, et quand je vais au boulot j'emmène celui avec la case plastique (pas envie de trimballer  un clavier plus lourds que mon PC dans mon sac :D) sans que ce soit perturbant.

Après, les cases métal sont plus stables, ça bouge pas d'un mm sur le bureau, mais c'est à nouveau pas exactement un must.

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1048043
234355
Posté le 01-03-2023 à 14:17:29  profilanswer

Et puis en cas de besoin, tu peux toujours l'utiliser comme une arme, en open-space c'est parfois utile :o

Message édité par 234355 le 01-03-2023 à 14:18:35
n°1048044
Yeam
I'm your passenger
Posté le 01-03-2023 à 14:19:32  profilanswer

Oui l'alu c'est clairement agréable à l'œil et au feeling. Mais des retours qu'il y a ici, sur certains modèles c'est aussi un problème pour le signal sans-fil, mais de là à dire que c'est une généralité je pense qu'il y a un gros gap.

Après la différence de prix n'est évidemment pas proportionnelle aux "gains" que tu vas avoir. À titre perso, je reste bien plus satisfait du feeling stock de mon Nuphy Halo75 que mon ancien GMMK Pro moddé qui m'a coûté au moins le double du prix et qui n'est pas wireless. Mais le Nuphy n'est pas ISO et ça me perturbe encore malgré l'amour que je lui porte. J'hésite à aller trouver un TH80 Pro ISO en attendant de voir ce que donneront les Zoom65.

Message édité par Yeam le 01-03-2023 à 14:20:15

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1048045
ojbow
Posté le 01-03-2023 à 14:22:42  profilanswer

iskor a écrit :

A part faire un ménage en enlevant toutes les caps, ces modèles sont pas hot swap, donc à part un appel au SAV, point de salut... A moins que tu sois d'humeur à jouer du fer à souder :D

OK je vais tenter, sinon tant pis changement, de toute façon c'était un achat d'occase pour tester le méca à moindre frais, au final pas tellement intéressant pour mon usage sur ce PC.
Merci !

---------------
n°1048046
alvinm5
Posté le 01-03-2023 à 14:57:15  profilanswer

Et bien, j'ai lu à droite à gauche que pas mal de monde avait fini par être déçus de leur GMMK en particulier à cause du fait qu'il n'est pas gasket mount et plusieurs petits soucis comme a décrit Neil007 au-dessus.  

@Yeam, mince tu viens de commander le zoom en plus :( J'espère que tu vas t'y faire. Là j'ai le mountain 60 sous les doigts, et pas de soucis; j'arrive à m'y faire.  
En tout cas, je suis toujours intéressé par le Nuphy (j'allais te demander si c'est un 75 ou un 65 d'ailleurs) ou le TH80, (je l'avais repéré aussi) quand tu t'en débarassera.  
Oui en fait je change tous mes claviers. Et l'un d'eux doit être 75% et le plus léger possible "pour le boulot". @Darkbl4de :celui là, pas de doute, il me le faut en plastique; il bouge tout le temps.

---------------
n°1048047
Yeam
I'm your passenger
Posté le 01-03-2023 à 14:58:09  profilanswer

Nan j'ai pas pris le zoom finalement, j'attends la sortie voir les premiers avis :)

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1048048
alvinm5
Posté le 01-03-2023 à 15:04:30  profilanswer

Ok !

Dans ce cas, oui, prend le TH80 ! (...comme ça le nuphy sera dispo pour moi   :ange: )

Bon je vous montre le clavier, je veux bien récolter quelques avis. Il explose littérallement mon budget d'au moins 100 euros, avec les fdp il faut débourser 440 euros (sans switch et sansq keycaps en plus). Et je sais même pas si il passe la douane.  :pt1cable: Normalement il est plus dispo, mais il l'ont ressorti pour 50 dollars de plus tu as de meilleurs finitions avec le chanfrain.. J'aurais préféré 50 dollars de moins.  

Je veux bien quelques avis, au cas ou quelqu'un repère quelques chose qui clocherait. Sinon il a de bon avis.

https://windstudio.store/products/extras-wind-x98

Message édité par alvinm5 le 01-03-2023 à 15:05:47

---------------
n°1048050
_deskira_
Posté le 01-03-2023 à 15:10:08  profilanswer

Halo96 reçu il y a 2 semaines, avec des switchs tactiles Rose Glacier.

J'aime beaucoup ! Un super feeling, encore un peu de mal du fait de la non-séparation des flèches et pavé numérique, mais dans l'ensemble un cran au dessus du Q5 ..

https://i.ibb.co/VQmFBzB/20230210-113722.jpg

n°1048051
alvinm5
Posté le 01-03-2023 à 15:13:00  profilanswer

@Deskira, oui je le sent pas le fait qu'il n'y ait pas de séparation. J'ai étudié la question. Et le Q5 n'est pas wireless.  
Par contre tu met le Nuphy au dessus du Q5, comme quoi...

---------------
n°1048052
234355
Posté le 01-03-2023 à 15:19:06  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Halo96 reçu il y a 2 semaines, avec des switchs tactiles Rose Glacier.
J'aime beaucoup ! Un super feeling, encore un peu de mal du fait de la non-séparation des flèches et pavé numérique, mais dans l'ensemble un cran au dessus du Q5 ..
https://i.ibb.co/VQmFBzB/20230210-113722.jpg

C'est particulier comme profile de touche, c'est quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2105  2106  2107  ..  2286  2287  2288  2289  2290  2291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)