| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 09:09:02 ![]() ![]() |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | En parlant de switchs, vous avez continué a faire tourner mes switchs de test? Ils sont ou maintenant? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
iskor |
|
Yeam I'm your passenger |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Neil007 Hardware Addict |
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 06-02-2023 à 17:51:05 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 17:50:42 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
iskor | Ayé, clavier de Yeam (Epomaker EK68) reçu et installé! La frappe n'a ABSOLUMENT rien à voir avec mon Champion's Bane... C'est complètement un autre mode! Le truc de fou: plus appuyée que mes bons vieux Gateron red, on sent la différence. Bon, là je tape en FR sur le clavier, mais je compte bien apprendre le US. En tous cas, pour un premier doigt dans le monde du custom, c'est quelque chose! Message cité 2 fois Message édité par iskor le 06-02-2023 à 19:02:21 |
Neil007 Hardware Addict | J'ai nettoyé à fond le lube collant de Glorious sur les stabs du GMMK PRO. Quelle galère, et surtout quel excès de lubrifiant, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été repris depuis 2021 ..
Message édité par Neil007 le 06-02-2023 à 21:31:03 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 06-02-2023 à 22:42:57 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
patpro BOfH | Mais... Pourquoi ? --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
jubeat Mais pousse toi ! | Ca tease pas mal sur l'arrivée d'un clavier OnePlus, curieux de voir ce qu'ils vont sortir...
|
patpro BOfH |
Petit_Lu GROS !!! |
|
iskor |
|
patpro BOfH |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mr-fripouille |
Message cité 4 fois Message édité par mr-fripouille le 07-02-2023 à 11:15:42 |
casti9l |
Pour les keycaps c'est la galère, Aliexpress ptêt, faire un mix de 2 kit (c'est ce que j'ai fait). Pour les stabilisateurs, faut faire attention, la plate de base n'accepte pas tout. Les durock ne passent pas, pareil pour les staebies (qui sont probablement les meilleurs du marché avec les TX et Gateron). Il faut parfois limer la plate pour faire passer d'autres stabs. Les C3 V3 sont compatible sans limer la plate. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-02-2023 à 13:15:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
lapinounou |
|
Neil007 Hardware Addict |
Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 07-02-2023 à 14:06:34 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alvinm5 |
Message édité par alvinm5 le 07-02-2023 à 14:26:45 --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
Darkbl4de |
Oui
Bof, en cherchant bien on peut faire du quasi invisible. edit: avec une photo pour illustrer le propos - et encore, j'ai rajouté les touches oranges qui elles sont quand même différentes, en bleu et blanc il faut le savoir pour voir le mix Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 07-02-2023 à 14:33:22 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ilium Candeur et décadence |
|
minux On Linux ... | Oui c'est bien ça, pour verrouiller le clip à l'arrière du PCB. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ilium Candeur et décadence | Tu les as mis en place? J'ai zappé car les stabs me semblaient bien fixés déjà... |
myzt | Vaut mieux les mettre et faut vérifier que les stabs ont pas de jeu sinon ça veut dire qu’ils sont mal fixés et j’ai pu le constater car les stabs se sont barrés avec le keycap en essayant de les enlever --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
patpro BOfH |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Goon |
|
swysen | J'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Daemam | Pour ceux qui cherchent du sans-fil, et je ne sais pas si ça a déjà été listé ici --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |