Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2097  2098  2099  ..  2286  2287  2288  2289  2290  2291
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1046988
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-02-2023 à 09:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daemam a écrit :

BT 5.1 uniquement :/

Keychron a lancé son "premier" récepteur 2.4Ghz avec leur souris wireless M3.
Dans la FAQ du kickstarter du Q1 Pro, ils disent qu'ils sortiront un adapteur pour le clavier plus tard mais c'était le but de ma question précédente : savoir si ça peut être rétroactif pour ceux qui achètent le Q1 Pro maintenant.

Arf vouais dommage que ce soit que du BT. Je suis toujours hésitant avec le Zoom65 qu'il faut monter soi-même à l'arrivée :lol:

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 09:09:02  profilanswer

n°1046997
Goon
Posté le 06-02-2023 à 11:58:08  profilanswer

Quelqu'un a un avis sur le Klim shift ? Je cherche un 60/65% wireless hot swappable en AZERTY pas cher pour commencer et c'est le seul que j'ai trouvé. A 70 € la prise de risque n'est pas énorme mais j'aimerais bien un retour.

n°1046999
patpro
BOfH
Posté le 06-02-2023 à 12:43:44  profilanswer

myzt a écrit :

-> Y a que les Keychron

mince, j'avais trouvé tout seul alors, c'est pas bon signe :'D
Et puis je vais pas attendre qu'il sorte un hypothétique K2 Pro ISO, c'est clairement pas sur leur road map. ça veut dire K2 v2 ISO complet puis remplacement des switches (à choisir) et des keycaps (que j'ai déjà).

À suivre...

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1047001
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 06-02-2023 à 14:01:17  profilanswer

En parlant de switchs, vous avez continué a faire tourner mes switchs de test? Ils sont ou maintenant?

n°1047002
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-02-2023 à 14:04:36  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

EPBT THE ONE ENFIN REÇU !!!!  [:bakk6]

Le feeling des touches est incroyable  :love:  
La texture est hyper agréable au toucher, j'espère que ça restera comme ça dans le temps  [:tiibo:1]  

Niveau sonore pas de révolution par rapport à mon ancien keyset PBT, mais le son est un peu plus sourd, l'attente valait le coup  :love:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1047003
iskor
Posté le 06-02-2023 à 14:13:48  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Le feeling des touches est incroyable  :love:  
La texture est hyper agréable au toucher, j'espère que ça restera comme ça dans le temps  [:tiibo:1]  

Niveau sonore pas de révolution par rapport à mon ancien keyset PBT, mais le son est un peu plus sourd, l'attente valait le coup  :love:

Ca "thock" du coup? :D

n°1047005
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-02-2023 à 14:25:02  profilanswer

bibyfok a écrit :

En parlant de switchs, vous avez continué a faire tourner mes switchs de test? Ils sont ou maintenant?

Dafuk oui c'est moi qui les détiens, il faut que je renvoie au suivant ! C'est qui le prochain ?

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1047009
mr-fripoui​lle
Posté le 06-02-2023 à 15:40:40  profilanswer

Bonjour,  

je suis complètement novice dans le domaine des claviers customs et aussi complètement perdu,  j'ai donc quelques questions à vous poser.

J'envisage d'acheter mon premier clavier custom avec les critères suivants :
- ISO
- format 75%
- filaire
- châssis du clavier blanc

Parmi les claviers qui répondent à ces critères j'ai vu le GMMK Pro mais les retours semblent mitigés.
Voyez-vous d'autres alternatives (à un tarif à peu près similaire) ?

Concernant le GMMk Pro :
- Un set de touche PBT Corsair suffit-il à recouvrir le clavier ?
- Le barebone de coloris White Ice ne fait-il pas trop gris si je l'associe avec des touches blanches ?

Merci d'avance pour vos retours

n°1047016
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-02-2023 à 17:24:39  profilanswer

iskor a écrit :

Ca "thock" du coup? :D

Ca fait plus grand chose en terme de bruit  :lol: , mon clavier étant déjà moddé (Lubrification complète des switches, et mousse isolante).

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1047017
Neil007
Hardware Addict
Posté le 06-02-2023 à 17:50:42  profilanswer

mr-fripouille a écrit :

Bonjour,  

je suis complètement novice dans le domaine des claviers customs et aussi complètement perdu,  j'ai donc quelques questions à vous poser.

- ISO
- format 75%
- filaire

Parmi les claviers qui répondent à ces critères j'ai vu le GMMK Pro mais les retours semblent mitigés.

Concernant le GMMk Pro :
- Le barebone de coloris White Ice ne fait-il pas trop gris si je l'associe avec des touches blanches ?

GMMK PRO, Keychron Q1 (le v2 de préférence).. Ce sont LES deux références 75%, je suis passé par là avant toi.

J'ai pris le GMMK PRO car j'ai pu l'obtenir à bon prix et effectivement un peu déçu car les Stabs sont collants et mon PCB avait un défaut finalement mineur mais j'ai du usé du fer à souder (sache que c'est rare, ça ne devrait pas t'arriver, je suis né un vendredi 13  :o ).  

Le Keychron lui le Q1 v2 en Barebone ISO, tu peux l'avoir sur le site officiel à 180 euros environ car les frais de port ne sont pas donnés (et je n'ai toujours pas compris si on a une TVA à l'arrivée) : ils sont moins distribués avec les inconvénients qu'il y a avec. Si un jour tu as un soucis avec ton Keychron, ils ne prennent pas en charge les fdp de retour, vers la Chine ... donc la note de retour peut piquer...  

Il y a donc plusieurs paramètres à considérer avant de se jeter, le prix, la disponibilité, la distribution du produit, etc ..  

Attention, les Keycaps corsair, tu auras des touches non compatibles, celles qui sont en 1u les ctrl, alt, à droite de la barre espace et j'en oublie d'autres ... La seule compatibilité abordable que j'ai trouvé c'est un set de Keycaps pour le Keychron Q1 en ISO FR : 37 euros environ.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Neil007 le 06-02-2023 à 17:51:05

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 17:50:42  profilanswer

n°1047018
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-02-2023 à 18:06:23  profilanswer

mr-fripouille a écrit :

Bonjour,  

- ISO
- format 75%
- filaire

Concernant le GMMk Pro :

J'ai le GMMK Pro en silver ice, c'est de l'alu vraiment clair mais ce n'est pas blanc, si c'est ce que tu recherches :jap:

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1047019
iskor
Posté le 06-02-2023 à 18:59:59  profilanswer

Ayé, clavier de Yeam (Epomaker EK68) reçu et installé!

La frappe n'a ABSOLUMENT rien à voir avec mon Champion's Bane... C'est complètement un autre mode! Le truc de fou: plus appuyée que mes bons vieux Gateron red, on sent la différence.
Forcément, entre un linéaire 45g et un tactile 55g, c'est pas vraiment pareil :)

Bon, là je tape en FR sur le clavier, mais je compte bien apprendre le US.

En tous cas, pour un premier doigt dans le monde du custom, c'est quelque chose! :)

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 06-02-2023 à 19:02:21
n°1047020
Neil007
Hardware Addict
Posté le 06-02-2023 à 21:30:52  profilanswer

J'ai nettoyé à fond le lube collant de Glorious sur les stabs du GMMK PRO. Quelle galère, et surtout quel excès de lubrifiant, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été repris depuis 2021 ..

https://zupimages.net/up/23/06/vuwk.jpg

Plus qu'à attendre le krytox.

Message édité par Neil007 le 06-02-2023 à 21:31:03

---------------
n°1047021
Genphiz
Posté le 06-02-2023 à 22:41:40  profilanswer

iskor a écrit :

La frappe n'a ABSOLUMENT rien à voir avec mon Champion's Bane... C'est complètement un autre mode! Le truc de fou: plus appuyée que mes bons vieux Gateron red, on sent la différence.  
Forcément, entre un linéaire 45g et un tactile 55g, c'est pas vraiment pareil :)

En tous cas, pour un premier doigt dans le monde du custom, c'est quelque chose! :)

C'est ce qui se passe quand on passe d'un clavier tray mount à un gasket mount ^^

T'inquiète que moi aussi j'ai avancé entre temps  :na:

Message édité par Genphiz le 06-02-2023 à 22:42:57

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1047022
patpro
BOfH
Posté le 06-02-2023 à 23:02:07  profilanswer

Mais... Pourquoi ? :)
https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] -to-build/

---------------
n°1047024
Daemam
Posté le 06-02-2023 à 23:05:29  profilanswer

iskor a écrit :

Roh, voyons...  :o

Tu me diras ton ressenti quand tu passeras au qwerty ;)

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1047026
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-02-2023 à 23:43:08  profilanswer

Ca tease pas mal sur l'arrivée d'un clavier OnePlus, curieux de voir ce qu'ils vont sortir...

https://www.oneplus.com/fr/oneplus-featuring/keyboard

n°1047027
patpro
BOfH
Posté le 07-02-2023 à 08:05:04  profilanswer

jubeat a écrit :

Ca tease pas mal sur l'arrivée d'un clavier OnePlus, curieux de voir ce qu'ils vont sortir...

ça promet d'être moche avec la tige métallique à l'arrière, et c'est un clavier de plus avec un knob qui sert à rien et qui sacrifie la touche END dont je me sers plusieurs fois par jour... Reste à voir le prix :)

---------------
n°1047028
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 07-02-2023 à 08:12:14  profilanswer

jubeat a écrit :

J'ai lu je sais plus ou que ça serait un Q1 keychron un peu modifié.

n°1047029
iskor
Posté le 07-02-2023 à 08:42:19  profilanswer

Daemam a écrit :

Roh, voyons...  :o

Tu me diras ton ressenti quand tu passeras au qwerty ;)

En tous cas, je sais déjà que je peux taper du FR sur du US sans aucun problème ou presque. C'est déjà ça de pris :)

n°1047030
patpro
BOfH
Posté le 07-02-2023 à 08:43:14  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

la réponse dans quelques heures ;)

---------------
n°1047031
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 07-02-2023 à 09:26:21  profilanswer

bibyfok a écrit :

Je pars a la poste les envoyer à Yeam

L'ordre:  
Yeam
hellion666
swysen  

Je vous laisse vous arranger pour les envoyer entre vous

@Yeam
Soyez autonomes pour vous les envoyer svp...

n°1047032
genghis77
-_-'
Posté le 07-02-2023 à 09:31:46  profilanswer

jubeat a écrit :

Petit_Lu a écrit :

c'est ca, partenariat avec keychron ce sera juste un keychron perso one plus :spamafote:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1047033
mr-fripoui​lle
Posté le 07-02-2023 à 10:56:29  profilanswer

Neil007 a écrit :

GMMK PRO, Keychron Q1 (le v2 de préférence).. Ce sont LES deux références 75%, je suis passé par là avant toi.

J'ai pris le GMMK PRO car j'ai pu l'obtenir à bon prix et effectivement un peu déçu car les Stabs sont collants et mon PCB avait un défaut finalement mineur mais j'ai du usé du fer à souder (sache que c'est rare, ça ne devrait pas t'arriver, je suis né un vendredi 13  :o ).  

:hello:

Yeam a écrit :

J'ai le GMMK Pro en silver ice, c'est de l'alu vraiment clair mais ce n'est pas blanc, si c'est ce que tu recherches :jap:

Merci pour vos retours.
Je pense donc m'orienter vers le GMMK Pro.

Cependant j'ai l'impression que c'est une immense galère pour se procurer un set de Keycaps correct, les couleurs des Keycaps Keychron ne me conviennent pas vraiment : j'aimerai du full white.
Vous auriez des bons plans à me fournir ?

Pareil côté stabs, j'ai vu que le topic préconisait des durock V2, vous auriez un lien à me fournir ?

Edit :  
J'ai vu ceux là : https://www.mechmods.co.uk/collecti [...] 4419509442 (1*6.25u + 1*7u + 4*2u)
J'ai bon ?

Merci

Message cité 4 fois
Message édité par mr-fripouille le 07-02-2023 à 11:15:42
n°1047035
casti9l
Posté le 07-02-2023 à 12:56:45  profilanswer

mr-fripouille a écrit :

Merci pour vos retours.

Cependant j'ai l'impression que c'est une immense galère pour se procurer un set de Keycaps correct, les couleurs des Keycaps Keychron ne me conviennent pas vraiment : j'aimerai du full white.

Pareil côté stabs, j'ai vu que le topic préconisait des durock V2, vous auriez un lien à me fournir ?

Edit :
J'ai vu ceux là : https://www.mechmods.co.uk/collecti [...] 4419509442 (1*6.25u + 1*7u + 4*2u)
J'ai bon ?

Merci

Pour les keycaps c'est la galère, Aliexpress ptêt, faire un mix de 2 kit (c'est ce que j'ai fait).

Pour les stabilisateurs, faut faire attention, la plate de base n'accepte pas tout. Les durock ne passent pas, pareil pour les staebies (qui sont probablement les meilleurs du marché avec les TX et Gateron). Il faut parfois limer la plate pour faire passer d'autres stabs.

Les C3 V3 sont compatible sans limer la plate.

n°1047037
myzt
Posté le 07-02-2023 à 13:12:44  profilanswer

mr-fripouille a écrit :

Merci pour vos retours.

Edit :  
J'ai bon ?

Merci

Non, c'était la référence il ya 2/3 ans (le temps passe vite), les Staebies/TX sont à recommander
J'ai installé les deux, sensiblement pareils, l'un à visser, l'autre à clipser
Les TX sont vraiment plus durs à clipser (la tige dans l'housing)
Les deux ne requièrent AUCUN mod tandis que les Durock V2, si tu veux en tirer la quintessence, faut les mods
Un truc tout con, les Durock V2 existent avec des housing transparents, c'est pratique pour vérifier le lube
Les TX existent en blanc et les Staebies c'est full noir ou blanc poly mais la tige est noire

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 07-02-2023 à 13:15:19

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1047038
Darkbl4de
Posté le 07-02-2023 à 13:25:19  profilanswer

mr-fripouille a écrit :

Merci pour vos retours.

Edit :  
J'ai bon ?

Merci

Pour du blanc, en azerty: prend le set PBT de chez Corsair (il était en promo à 15€ chez Grosbill il y a quelques jours, c'est peut être toujours le cas) + un set PBT OEM chez YMDK genre https://ymdkey.com/collections/oem- [...] ain-de-iso

Idéalement, faudrait trouver un set Shinethrough chez YMDK, pour être raccord avec les Corsair, mais quand j'avais cherché l'année dernière ils n'en avaient pas, ça a peut-être changé?

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1047040
lapinounou
Posté le 07-02-2023 à 13:51:41  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

prend le set PBT de chez Corsair (il était en promo à 15€ chez Grosbill il y a quelques jours, c'est peut être toujours le cas)

Le profil des Corsair c'est OEM?

n°1047041
Neil007
Hardware Addict
Posté le 07-02-2023 à 14:03:11  profilanswer

mr-fripouille a écrit :

Merci pour vos retours.

Edit :  
J'ai bon ?

Merci

Tu as celui là dans les tons blanc et gris. ISO FR et compatible GMMk PRO :
https://www.keychron.com/collection [...] 6798798937
Mais faut aimer l'italique  :whistle: , je le trouve sympa.
https://zupimages.net/up/23/06/eqia.jpg

Au début, je voulais partir sur Corsair avec un complément de touches OEM comme proposés ici par contre, garde à l'esprit que ça ne va pas être très homogène sur ton clavier, tu auras du cherry, du OEM et des polices différentes entre les 2 kits.

Pour les stabs, je te conseillerai de ne pas trop t'embêter dans un premier temps, ceux de Glorious une fois lubé correctement sont pas trop mal avec du Hansaplast en guise de pads. Essaie et si ça ne te convainc pas, prends autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Neil007 le 07-02-2023 à 14:06:34

---------------
n°1047042
alvinm5
Posté le 07-02-2023 à 14:24:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

AMHA les Zilent sont pas mauvais, mais sont très bruyants
Je leur trouve absolument rien d’exceptionnel.

Si tu veux vraiment du silent, je testerais :
-Shrimp
- Boba U4 (attention, pas les T ni les Thocky)
- Haimu
- Wuque silent

D’autres sont très sympa, mais ils sont pas vraiment silent en comparaison

Salut, je suis à la recherche de switch silent si possible RGB.  

On m'a conseillé les BOBA U4. Sauf qu'ils sont tactiles. Et avec moi, le tactile ça passe seulement si le bump est très léger. Limite imperceptible.
Tu saurais décrire le bump ?  

J'ai testé des Zeal, les roselios sont parfaits, mais franchement trop cher pour moi. (ils sortent à 140 euros fdpin dans mes recherches).  
J'ai aussi des Epomaker Sea Salt, ils sont bien silent, mais ils accrocchent un peu. Pas ouf.

Du coup, j'essai d'en trouver des moins chers, à moins que quelqu'un ait un bon plan pour des zeal.

Message édité par alvinm5 le 07-02-2023 à 14:26:45

---------------
Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm
n°1047043
Darkbl4de
Posté le 07-02-2023 à 14:26:41  profilanswer

lapinounou a écrit :

Le profil des Corsair c'est OEM?

Oui

Neil007 a écrit :

Tu as celui là dans les tons blanc et gris. ISO FR et compatible GMMk PRO :
https://www.keychron.com/collection [...] 6798798937
Mais faut aimer l'italique  :whistle: , je le trouve sympa.
https://zupimages.net/up/23/06/eqia.jpg

Au début, je voulais partir sur Corsair avec un complément de touches OEM comme proposés ici par contre, garde à l'esprit que ça ne va pas être très homogène sur ton clavier, tu auras du cherry, du OEM et des polices différentes entre les 2 kits.

Pour les stabs, je te conseillerai de ne pas trop t'embêter dans un premier temps, ceux de Glorious une fois lubé correctement sont pas trop mal avec du Hansaplast en guise de pads. Essaie et si ça ne te convainc pas, prends autre chose.

Bof, en cherchant bien on peut faire du quasi invisible.
J'ai matché des Corsair avec des adds YMDK sans soucis, si on prends des adds avec symbole c'est invisible.
Après c'est sûr qu'il faut marier du OEM avec de l'OEM, sinon ça va pas le faire ;)

edit: avec une photo pour illustrer le propos - et encore, j'ai rajouté les touches oranges qui elles sont quand même différentes, en bleu et blanc il faut le savoir pour voir le mix :)
https://zupimages.net/up/23/06/gou5.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbl4de le 07-02-2023 à 14:33:22

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1047044
ilium
Candeur et décadence
Posté le 07-02-2023 à 14:44:00  profilanswer

myzt a écrit :

Les TX existent en blanc et les Staebies c'est full noir ou blanc poly mais la tige est noire

A propos, les TX sont livrés avec une sorte de pièce qui je pense permet de verrouiller le clip en position écartée à l'arrière du PCB. C'est bien l'usage de ces pièces livrées sur un support en forme d'étoile?

n°1047045
minux
On Linux ...
Posté le 07-02-2023 à 14:48:03  profilanswer

Oui c'est bien ça, pour verrouiller le clip à l'arrière du PCB.

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1047046
ilium
Candeur et décadence
Posté le 07-02-2023 à 14:50:03  profilanswer

Tu les as mis en place? J'ai zappé car les stabs me semblaient bien fixés déjà...

n°1047047
myzt
Posté le 07-02-2023 à 15:05:45  profilanswer

Vaut mieux les mettre et faut vérifier que les stabs ont pas de jeu sinon ça veut dire qu’ils sont mal fixés et j’ai pu le constater car les stabs se sont barrés avec le keycap en essayant de les enlever

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1047048
patpro
BOfH
Posté le 07-02-2023 à 15:11:21  profilanswer

patpro a écrit :

la réponse dans quelques heures ;)

Ils sont à la bourre.

---------------
n°1047049
minux
On Linux ...
Posté le 07-02-2023 à 15:18:12  profilanswer

ilium a écrit :

Tu les as mis en place? J'ai zappé car les stabs me semblaient bien fixés déjà...

Oui je les ai mis

myzt a écrit :

Vaut mieux les mettre et faut vérifier que les stabs ont pas de jeu sinon ça veut dire qu’ils sont mal fixés et j’ai pu le constater car les stabs se sont barrés avec le keycap en essayant de les enlever

Voilà :D

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1047052
Goon
Posté le 07-02-2023 à 15:54:19  profilanswer

Yeam a écrit :

Dafuk oui c'est moi qui les détiens, il faut que je renvoie au suivant ! C'est qui le prochain ?

Si y a moyen ça m'intéresse ! Mon premier clavier arrive vendredi avec des Gateron Brown et j'aimerais bien tester du red et du yellow.

n°1047055
swysen
Posté le 07-02-2023 à 17:10:13  profilanswer

J'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet :o , je voulais savoir si il existait un topic pour les tapis de souris....ou si quelqu'un qui connait un fabricant de tapis de souris de kalitance qui font des tapis sur mesure svp ?

Merci  :jap:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1047056
Daemam
Posté le 07-02-2023 à 17:11:43  profilanswer

Pour ceux qui cherchent du sans-fil, et je ne sais pas si ça a déjà été listé ici :o

Claviers RF 2,4Ghz (+ BT mais pas de BT uniquement)

Et le post Reddit

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1047057
lapinounou
Posté le 07-02-2023 à 17:17:42  profilanswer

Sinon, pour accompagner mon futur keychron Q1 Pro, vous connaissez des des numpads hotswap radio sympas?

- Si je trouve pas radio j'ai vu le Keychron Q0
- Il y a le GMMK numpad, mais psychologiquement je trouve que c'est de l'arnaque :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2097  2098  2099  ..  2286  2287  2288  2289  2290  2291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)