| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 12:27:10 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 31-01-2023 à 12:31:22 |
myzt | Faut rajouter l’ISO FR AFNOR
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ilium Candeur et décadence | Pour le coup, je ne parierais pas sur le fait que le Mac est ISO ou qu'ISO ait pondu/certifié une norme officielle différente pour Mac... Disons que Mac a sa propre norme FR, UK, etc. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 31-01-2023 à 12:41:14 |
234355 |
234355 |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Woohoo, GMK Midnight reçu. Très bien embalé, comforme à la commande. Je recommande Oblotzky Industries.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Yeam I'm your passenger | Oblotzky c'est le nouveau revendeur, apparemment situé à Nice, dont quelqu'un ici parlait il y a peu ? Ah non sorry c'est deltaco j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 31-01-2023 à 16:09:56 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Foi en l'humanité retrouvée : DeltaCo (qui est effectivement francophone en tout cas) m'a répondu en 20min Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 31-01-2023 à 16:28:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 16:28:10 ![]() ![]() |
bardemeteore | Il n’y en aurait pas un qui vendrait un gmmk pro ici ? --------------- Topic Achats/Ventes |
lapinounou |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
iskor | Bon ben ayé, j'ai mis les doigts dans l'engrenage |
Kenshineuh |
|
bardemeteore | @ ceux qui ont commandé chez Keychron --------------- Topic Achats/Ventes |
Neil007 Hardware Addict |
Message édité par Neil007 le 01-02-2023 à 08:01:18 |
bardemeteore | Merci pour ta réponse ! --------------- Topic Achats/Ventes |
dksp ˙ᴥ˙ | Normalement, ça met environ une semaine. |
myzt | Aliexpress ça met 8 jours
Kenshineuh | Eloquent et Keygem, j'ai commandé le 22 novembre, ma commande est arrivé le 25. En sachant que c'était le week-end du Blackfriday, je trouve ça plus que correct. |
myzt | J'ai commandé le 25 -> une semaine après, mais ça va, je vais pas me plaindre de commander au sein de l'UE --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
ilium Candeur et décadence | Ceux que j'ai achetés avaient tous un plateau pour les ranger classés donc j'ai gardé ça. |
234355 | C'est bien KEYCHRON comme marque en prebuild ?
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
myzt | Et un couvre plastique pour keycaps?! j’en cherche un, c’est surtout que ça permet de recouvrir les keycaps sur un clavier
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
234355 | Idem, boite d'origine quand il y en a une, sinon dans des sacs et le tout dans une boite. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | EPBT THE ONE ENFIN REÇU !!!! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
John-69 | Yop! Je viens à l'instant de me rendre compte que le côté bas gauche était pas bien "enclipsé" et j'y ai vu une fissure en même temps.... le clavier à 2 mois? N'ai jamais tombé ou subit de choc, je l'ai juste retourné quelques fois pour passer un coup de pinceau entre les touches. Message cité 1 fois Message édité par John-69 le 01-02-2023 à 19:10:53 |
patpro BOfH |
Message cité 1 fois Message édité par patpro le 01-02-2023 à 19:27:20 --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Genphiz |
Non la fissure n'est pas normale J'ai eu plusieurs cas de ce genre grâce à DPD / Mondial Relay.et leur délicatesse LÉGENDAIRE avec les colis. C'est sans doute dû au transport durant la période de rush de Noël. Contact moi par email j'organise l'échange. Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 01-02-2023 à 20:39:41 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
John-69 |
|
Petit_Lu GROS !!! |
It_Connexion | J'ai installé l'Ironclad v2 cette aprem, cette qualité de frappe, j'adore !! Design est un peu tristounet comparé à mon ancien k70 mais la qualité est clairement la --------------- Galerie Photo Personnelle |
5thgen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |