| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kabuto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 10:36:21 ![]() ![]() |
234355 |
|
minux On Linux ... | Pareil, plusieurs commandes chez eux, et jamais eu de souci, j'ai même fait un SAV qui s'est très bien passé également. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Sachez que les personnes qui l'ont commandé chez kbdfans (donc en chine) l'ont déjà reçu.
--------------- [FeedBack] |
234355 | Après il faut rendre à César ce qui est à César, le merdouillage c'est la faute des Chinois et de leur politique zéro-covid. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-01-2023 à 10:47:56 |
iskor |
|
Yeam I'm your passenger | Bon Nuphy vient de me dire qu'ils n'envisagent pas du tout de faire d'autres layout que du ANSI-US, tellement dommage, le Halo75 est une pépite, qu'ils sortent au moins un barebone ISO --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 12:21:48 ![]() ![]() |
iskor |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
yoshinens | Ça commence à expédier les Be The One sur CK, j'ai eu le mail du mien ce matin. |
kabuto | Pareil, |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
iskor |
|
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 30-01-2023 à 20:36:45 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yeam I'm your passenger |
La suite sur mon topic si tu veux --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
johnblade38 |
|
Yeam I'm your passenger | J'ai la même problématique que toi. Je reconnais que l'ANSI peut être utilisable, surtout pour les dev avec l'accès aux chiffres sur les formats compacts qui est mieux pensé.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
234355 | Déjà AZERTY ce n'est pas une norme, ça ne veut rien dire, on dit ISO-Be ou ISO-Fr Message édité par 234355 le 31-01-2023 à 10:54:18 |
Message édité par ilium le 31-01-2023 à 12:34:48 |
myzt | En faite, c'est des dead keys, donc c'est juste une habitude à prendre J'avais testé un KBT Pure Pro en ISO FR sur un 60%, c'est vraiment une autre ''gymnastique'' entre les chiffres non accessibles, la ponctuation en ISO FR que je comprends pas (la virgule qui est directement accessible mais pas le point?!) Donc en résumé:
Pour faire un parallèle, la première fois que j'ai eu un clavier en qwerty, la première fois j'avais pas réussi car j'avais un clavier en azerty à côté, la tentation était trop grande, j'étais démoralisé de taper comme un papy sur mon clavier, la seconde fois, aucun autre clavier, pour me focus sur l'adaptation. PS: Le truc en gras, franchement je vous le dis, c'est pour ça que pas mal de gens ici (la grande majorité) reste en ISO FR, par habitude Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-01-2023 à 11:19:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
234355 | Les normes ce n'est pas fait pour rien |
dksp ˙ᴥ˙ |
|
myzt | Je crois que ça l'est sur le qwerty ce qui est bizarre, pourquoi Apple a modifié l'ISO FR sur le Mac Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-01-2023 à 11:37:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Kenshineuh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Kouni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |