| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Petit_Lu GROS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 09:12:12 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Petit_Lu GROS !!! |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 29-01-2023 à 09:47:45 |
|
Yeam I'm your passenger | C'est aujourd'hui devenu désuet et bien trop cher pour ce que c'est : même pas de petit coup d'huile dedans pour améliorer le feeling, Gateron est passé largement devant en termes de "premiers prix"... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 29-01-2023 à 10:53:00 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 11:02:08 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | +1
Message édité par ilium le 29-01-2023 à 18:36:35 |
ilium Candeur et décadence | Quand même un minimum: que ça répond à leur cahier des charges (qualité, prix, disponibilité, etc.), aux besoins de leur clients et sans trop de problèmes de fiabilité. |
Yeam I'm your passenger | Gateron est moins cher et mieux, ça devrait répondre à leur cahier des charges aussi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Petit_Lu GROS !!! |
|
bardemeteore | Je m’intègre à la conversation --------------- Topic Achats/Ventes |
Petit_Lu GROS !!! |
Après c'est du détail clairement comparé au défaut du gmmk pro : le montage pas facile. |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Goon | Mais pour le num pad sans fil ça se trouve où ? |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kabuto |
|
234355 | on est d'accord, c'est limite, surtout pour un set qui a pris énormément de retard. La moindre des choses serait de le traiter en priorité... |
minux On Linux ... | Non, généralement les PCB sont soit ISO, soit ANSI --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-01-2023 à 09:51:29 |
234355 |
|
234355 | Même le Set EPBT Scandi, lancé 6 mois après a été livré fin d'année passé, c'est dire Message édité par 234355 le 30-01-2023 à 09:55:21 |
myzt | Petits joueurs, ici, un certain Kojiro attendu une GB d'un clavier, au bout de 6/7 ans? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
iskor |
|
234355 |
|
myzt |
Message édité par myzt le 30-01-2023 à 10:29:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kabuto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |