| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 09:13:38 ![]() ![]() |
234355 | Il faudrait que je pèse mes TKLs |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
myzt | Le north facing est obligatoire pour du rétro-éclairage ''classique''
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger | Yep je disais pas tant ça pour le RGB, mais ça peut facilement poser des soucis de compatibilité avec des keycaps en profil Cherry, vu que les keycaps sont à changer... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
myzt | Faut prendre en connaissance de cause, c'est des claviers destinés à un grand public qui veut du rétro-éclairage et du RGB, donc du north facing
Message édité par myzt le 27-01-2023 à 09:44:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 27-01-2023 à 09:54:50 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
minux On Linux ... | Certes --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 11:53:44 ![]() ![]() |
myzt | C’est pas con ça peut afficher le nombre de frags par seconde Message édité par myzt le 27-01-2023 à 11:58:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
stejan |
|
elfenHD Right 2 Repair |
|
myzt | Bon c’est presque « similaire » à la TouchBar d’Apple
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 27-01-2023 à 12:21:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
stejan |
|
elfenHD Right 2 Repair |
stejan | C'est clair, j'ose même pas imaginer la compatibilité avec mon Linux |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Darkbl4de | Le gros problème c'est qu'apparemment en ISO c'est de l'ABS, pour le prix ça fait mal... --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ilium Candeur et décadence | ISO sans fil et probablement avec un minimum de qualité de fabrication quand même, pas sûr qu'il y ait des tas d'alternatives cela étant. |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Qqn sait si en precommandant sur Kickstarter le Q1 Pro, on le paie quand meme moins cher que le retail quand il sortira ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
iskor |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Neil007 Hardware Addict |
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 28-01-2023 à 01:18:45 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Yeam I'm your passenger |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
234355 | Quelqu'un a des info de la part de CandyKeys concernant le set EPBT Be The One ? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
234355 | Oui, les o-rings c'est un peu gâcher la frappe car elle se rapproche de l’aspect mollasse d'un membrane |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
234355 |
|
iskor | Putain, je savais que j'aurais pas du venir sur ce topac, maintenant j'ai envie d'un custom pour mon taf... |
jubeat Mais pousse toi ! | Chez LDLC, jusqu'à -40 % sur une sélection de Ducky Channel One 2 SF RGB et Mini RGB avec le code FIESTA (79.95€ le clavier) :
|
iskor |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |