| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent :
J'ai mis une plate polycarbonate dans mon gmmk, un peu déçu pour ma part parce que je préfère le son, finalement, plates en alu, non pas question de décibels mais vraiment de type de son... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 22:17:41 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Yeam I'm your passenger | Oui, mais moins premium aussi, je sais pas comment décrire --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
C'est quoi l'intérêt d'un 75% quand tu peux faire FN + 1234567890 ? Perso les 75 je trouve ça vraiment trop moche. Ca fait trop carré. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 24-01-2023 à 00:11:38 |
myzt | Faut pas voir ainsi
Tu peux plus comparer un 75% à un TKL like en plus compact si tu préfères Oui donc pour avoir eu successivement du 60%/65%/75% Message édité par myzt le 24-01-2023 à 00:47:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Team 65% ! |
genghis77 -_-' | Team 96 voir 75% à la rigueur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Pour la majorité du retard ils n'y sont pour rien en l'occurrence. En revanche depuis Décembre j'ai plus de mal à comprendre. Soit les autres revendeurs ont été fournis en premiers, soit CK avait BEAUCOUP plus de commandes que les autres (Pour un set dont il existe une version ISO ça peut se justifier) soit ils ont reçu les keycaps en vrac et doivent les trier à la main une par une pour reconstituer les sets --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 08:25:49 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
stejan | Je suis un dev et après avoir testé plusieurs formats, le dernier en date étant un 65% ISO-UK QWERTY je trouve que le meilleur compromis confort/qualité/productivité pour moi est un 75% ISO-FR AZERTY pour les raisons suivantes : Message cité 1 fois Message édité par stejan le 24-01-2023 à 09:58:09 |
Neil007 Hardware Addict | Bonjour à la communauté des pro méca,
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 24-01-2023 à 09:58:37 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
Darkbl4de | Team 60% avec flèches directionnelles ici, mais j'ai aussi un 65% que j'aime beaucoup aussi. --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
genghis77 -_-' | petite question : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grouchotth | Salut J'ai deux logitech UltraX Premium (un pour le taf, un pour la maison) : profil assez bas, frappe très silencieuse, quelques touches média. Quels modèles pourriez vous suggérer ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
iskor | le truc chiant avec les clavier meca custom, c'est que c'est du qwerty la plupart du temps... Je suis dans une cogip franco-française, et mes scripts et autres s'écrivent avec du.. Français |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Relou les accents où tu dois taper l'accent puis la lettre, idem pour les apostrophes... Je me tâte a tester un QWERTY ISO avec le layout QWERTY FR où il suffi de faire un AltGr + la lettre, ce qui je trouve est tres logique. |
234355 | Franchement, ISO Be ou rien |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 24-01-2023 à 11:49:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message édité par bibyfok le 24-01-2023 à 11:59:58 |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Neil007 Hardware Addict |
Message édité par Neil007 le 24-01-2023 à 13:08:24 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
234355 |
Exactement, le set dont je parlais un peu plus tôt est disponible depuis un bon moment sur kbdfans. Donc dans le cas de Candykeys ce n'est pas du retard de production mais juste de l'incompétence caractérisée. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il faille 3 mois pour une livraison depuis la Chine et le dispatching vers les clients finaux ? C'est assez lamentable, surtout le manque total de communication, on est vraiment dans le cas que je déteste le plus dans ce hobby, le foutage de gueule pur et simple. Comme si pratiquement deux ans entre le lancement de la production et la livraison était la nouvelle norme ??? Ce hobby est entrain de devenir malsain de toute façon Message édité par 234355 le 24-01-2023 à 13:14:22 |
Kenshineuh |
|
234355 |
|
234355 | Certains logiciels de graphisme y font appel pour des options assez basiques et très utilisées. Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 24-01-2023 à 13:46:39 |
minux On Linux ... | Idem, je suis dev et le 65% convient parfaitement pour ça, tout comme pour le boulot rédactionnel que je fais, j'ai rarement besoin des touches de fonction, et quand j'en ai besoin (principalement F2 pour le renommage, F5 pour refresh et F12 pour Yakuake) le Fn+chiffre le fait très bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kenshineuh |
|
234355 | C'est vrais, personnellement mon format préféré reste le TKL, c'est moche pour mon portefeuille par contre |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-01-2023 à 14:15:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |