| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-01-2023 à 14:15:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:11:11 ![]() ![]() |
Renaud_ | Pour participer un peu à la conversation Layout 65% et/ou 75%, ainsi que ANSI/ISO…
Message cité 3 fois Message édité par Renaud_ le 24-01-2023 à 14:14:36 |
ilium Candeur et décadence |
|
myzt |
Sinon y a Reddit/Discord sur des claviers d'occasion qui sont souvent nickels (j'ai pu me dégoter des Tofu65 totalement neufs à bon prix), c'est pas rare de voir des Tofu65 dans les 100-150€ alors que neuf tout build, c'est le double du budget Message cité 2 fois Message édité par myzt le 24-01-2023 à 14:47:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 24-01-2023 à 15:03:34 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
|
Renaud_ |
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 16:24:08 ![]() ![]() |
myzt | J’ai vu un kit Tofu84 en acrylique avec pcb et plate à 150€ sur Ebay
Message édité par myzt le 24-01-2023 à 16:46:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 24-01-2023 à 18:56:30 |
myzt | Tu parles quelle genre de mousse? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-01-2023 à 19:12:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Renaud_ |
Message cité 1 fois Message édité par Renaud_ le 24-01-2023 à 20:29:49 |
myzt | On a parlé, custom ne veut pas dire qualité mais tout simplement le fait de pouvoir customiser/modder son clavier et donc choisir ce que tu peux mettre dedans en contradiction avec les claviers grand publics style Ducky dont tu peux juste changer les keycaps
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger |
T'es bien sévère de mettre Akko/Epomaker dans le bas de gamme et de les confondre avec les vrais bas de gamme Amazon/AE, il y a aussi de très bonnes choses chez eux. Le souci de Epomaker c'est qu'ils font de tout et n'importe quoi, aussi bien du bon rapport q/prix que des choses qui ne se démarquent pas spécialement. J'en ai eu plusieurs entre les mains, notamment le MOD007 qui n'avait rien de moins bien que mon GMMK, les stabilisateurs étaient même mieux. Ils font aussi de bons prébuilt abordables (quand on aime l'ANSI-US). Pas tous, faut parfois se renseigner, mais perso je les mets pas dans le bas de gamme. Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 24-01-2023 à 21:12:15 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
Message édité par ilium le 24-01-2023 à 21:37:06 |
myzt |
myzt |
Yeam I'm your passenger | Boarf c'est juste une question de sémantique, mais je peux pas dire bas de gamme en parlant de leur catalogue face aux claviers à 30/60€ "gamer" Amazon and co --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
myzt | Si tu préfères mais au mieux je les place en entrée de gamme et dans ce cas je place les KBDFans en mid
Yeam I'm your passenger | le starter subjectif mais tu peux trouver des cases et barebones bien dégueulasse dans les quelques dizaines d'euros --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
myzt |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Petit_Lu GROS !!! | Yo les gens !
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Darkbl4de | En effet il a l'air sympa le Zoom65, mais tu vois ou de l'ISO? J'ai rien trouvé de mon côté... --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
minux On Linux ... | https://www.cowcotland.com/news/850 [...] rance.html
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message édité par bibyfok le 27-01-2023 à 09:04:35 |
ilium Candeur et décadence | Dégueu ou pas, si la première chose que tu dois faire c'est les changer, ça fait un peu mal. Pas une option silent dans le lot. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-01-2023 à 09:11:11 |
minux On Linux ... | 1,2Kg c'est pas lourd, mon Tofu65 sans fil fait + de 1,6kg --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Ah, moi qui le trouvait lourd a transporter au taff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |