| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Mr blond A man needs a name | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 14:23:44 ![]() ![]() |
Genphiz |
Et ce ne sont pas les seuls ^^ Tôt ou tard, la concurrence finira par faire des switches lubrifiés au même niveau/mieux que les Red Blood. J'ai intérêt à les rentabiliser et me bouger le cul et fissa Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 13-01-2023 à 15:03:16 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
It_Connexion |
Tu travailles pour la boîte qui produit le ironclad ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-01-2023 à 21:22:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
xtieu |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 13-01-2023 à 20:42:38 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jubeat Mais pousse toi ! | Ca parlait un peu de Ducky Channel page précédente... |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
DrDooM |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bardemeteore | Sur mon varmilo ça se contrôlait avec des combinaisons de touches ! Je n’avais pas de soft. --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 12:00:18 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
swysen |
swysen | Dites les gars, si je suis mécontent de la couleur et que j'ai flashé sur une autre couleur de clavier chez Keychron, vous pensez que c'est compliqué à échanger ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
TECHNOm@ster 2202 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
swysen |
DrDooM |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Habu34 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Habu34 le 17-01-2023 à 15:46:05 |
swysen |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Genphiz |
Exact. C'est aussi simple que ça. En réalité c'est même plus simple que ça encore. Tu n'as même pas besoin de retrouver exactement le même lubrifiant/même moule. J'ai déjà testé avec un autre lubrifiant qui coûte 6-7€ le kg au lieu de me faire chier avec de la graisse de PFPE. Le résultat avec un lube à 6-7€ est plus ou moins identique à 90% à celui d'une graisse à base de PFPE. En théorie, il est possible de faire des claviers à 40-50€ ayant des switches correctement lubrifiés, moyennant quelques concessions et de gros volumes. En ce qui concerne le process de lubrification, une personne ayant un minimum d'expérience ( et c'est le cas chez la grosse majorité des fabricants de switch) mettraient moins de 1-2 mois à avoir une machine totalement fonctionnelle. C'est pour ça que je pars dans la logique de licencier la production et de passer à autres choses ASAP. Au final, tu te rends compte qu'il n'a même pas besoin de tester mes switches, juste de faire ça dans son coin. Une avance n'est jamais absolue, c'est seulement un avantage temporaire, qui diminue dans le temps. Message édité par Genphiz le 15-01-2023 à 23:47:08 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-01-2023 à 22:34:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
patpro BOfH |
myzt |
patpro BOfH |
myzt | Ouais c'est dommage mais ça s'explique par ex sur le Tofu84, ils ont pas le même ''succès'' que le Tofu60 ou Tofu65 qui sont plus populaires
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
patpro BOfH |
m_gab | J'ai craqué pour un Epomaker TH80 Pro en Gateron brown, c'est juste le bonheur comparé aux mécaniques grand publique que j'ai eu jusqu'ici. |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
hellion666 |
|
genghis77 -_-' | Nuphy qui lance les preco du Air96 Ultra Slim Message édité par genghis77 le 16-01-2023 à 17:18:15 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ilium Candeur et décadence | tu fais un hybride avec des keycaps dsa azerty. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 16-01-2023 à 18:03:06 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 16-01-2023 à 18:01:59 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-01-2023 à 19:28:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |