| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 14:43:54 ![]() ![]() |
bardemeteore |
Ety_ |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 12-01-2023 à 15:22:18 |
swysen | J'ai fait le saut vers le ainsi. Même si j'ai pas encore reçu le clavier --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
swysen | J'ai fait le saut vers le ainsi. Même si j'ai pas encore reçu le clavier --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
Message édité par ilium le 12-01-2023 à 15:27:29 |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 15:25:16 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bardemeteore | J’avais fait le saut et je suis repassé en iso. --------------- Topic Achats/Ventes |
Yeam I'm your passenger |
WTF c'était quoi cette boîte ? Quelle justification ils ont donné au fait que t'as pas le droit de changer un clavier et que ça mérite un avertissement ?! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bardemeteore | Risque informatique .. et insubordination ! --------------- Topic Achats/Ventes |
Yeam I'm your passenger | J'espère que c'était un clavier bien lourd et que tu leur a envoyé dans les gencives en partant --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Yeam I'm your passenger | Lol, le Ironclad V2 noir ou blanc à 99€ pendant 24h chez TopAchat --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
dksp ˙ᴥ˙ |
|
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 12-01-2023 à 19:55:45 |
bardemeteore |
|
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
nagash87 |
Je viens de changer de boulot et je voulais aussi apporter un clavier (l'occasion d'en acheter un Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 12-01-2023 à 21:11:19 |
Message édité par ilium le 12-01-2023 à 21:46:07 |
bardemeteore | Dans le cas des layouts français je ne sais pas, mais quand j’ai acheté mon kit pbt de chez Gmk en Ansi US, j’avais de quoi le passer en Iso UK. --------------- Topic Achats/Ventes |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... | Pas de quoi, et je confirme, pour avoir mieux, faut se diriger vers du custom, mais la c'est plus les même tarifs --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Yeam I'm your passenger | Son Ironclad V2 est dispo en blanc aussi depuis peu d'ailleurs --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
patpro BOfH | oui, ton code de CB. --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Genphiz |
Ils m'ont siphonné une bonne partie du stock Message cité 2 fois Message édité par Genphiz le 13-01-2023 à 13:02:43 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |