| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
keguira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 11:38:47 ![]() ![]() |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Gmmk pro commandé, belle promo chez Gamegear : https://www.gamegear.be/glorious-pc [...] te-ice-iso Je l'ai pris en "argent" avec un top frame blanc, dispo aussi sur le site. Et j'ai pris de quoi le moder comme il se doit, ici : https://www.mechmods.co.uk/ . J'ai lu de bons retours sur la plate FR4 d'avx, on va voir ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 12-04-2022 à 13:11:04 --------------- . |
fonf |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Same, j'ai pris les durock v2 + la FR4 + des Gateron black box + des films. --------------- . |
myzt | Je vous conseille de tapisser la case avec du eva ou poron --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
fonf |
|
--------------- . |
fonf |
Message cité 1 fois Message édité par fonf le 12-04-2022 à 14:26:02 |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 14:24:04 ![]() ![]() |
ramalf | Pour info les durock passent pas dans le gmmk pro, il faut les limer un peu. Ça se fait bien avec une petite lime à ongles mais c'est un peu chiant. Ceci-dit ça vaut le coup. |
fonf |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ooook bon bah j'ai plus qu'à patienter
Sur la plate FR4 ça passe.
Merci ! Message édité par zbineulongtime le 12-04-2022 à 15:10:32 --------------- . |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
niots |
Message édité par niots le 13-04-2022 à 11:26:49 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Gamegear a expédié la commande le jour même en + --------------- . |
keguira |
Exactement et encore, Glorious est censé avoir révisé la découpe de ses plates, normalement, il y a moins de problèmes avec les Durock V2 et il n'y en a jamais eu avec les stabs de Zeal et C3. Question Flexibilité, j'ai pas constaté de réelle différence : tout est trop compressé, même les flex-cut, la suppression de toutes les vis et le fait qu'il n'y ait pas de stand-off ne change rien. Pareil avec les foam de stupid fish en 3mm. Message cité 1 fois Message édité par keguira le 13-04-2022 à 16:30:30 |
myzt | Pcb shorting à mon avis
Message édité par myzt le 13-04-2022 à 18:47:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zippopotamme |
bbd | Pour info, les Milkshake sont dispos chez oblotzky.industries en restock (DSA et Cherry a priori) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zippopotamme |
Petit_Lu GROS !!! |
|
bbd |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
bbd |
|
Zippopotamme |
|
Ety_ |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui à priori pour le flex, superposition de gaskets et ne pas serrer les vis ça marche pas mal.
--------------- . |
Genphiz |
Zippopotamme |
|
Genphiz |
Zippopotamme | OK merci. Pour’le moment tant que ça marche, je ne touche plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |