Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2038  2039  2040  ..  2284  2285  2286  2287  2288  2289
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1036445
keguira
Posté le 12-04-2022 à 11:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

jubeat a écrit :

Vu que ça parle de délais de livraison, c'est quoi les délais habituels avec Candykeys ? J'ai commandé un des derniers "putain deskmat" début février, toujours aucune nouvelle...  :heink:

ça prend max 10 jours habituellement pour moi aussi. Ma dernière commande a pris 5 jours ouvrés pour arriver (des mx black). Envoi un mail au support pour avoir des infos si c'est pas déjà fait : ils m'ont toujours répondu en moins de 48h (si c'est pour un changement d'adresse, faut contrôler, ça a jamais été appliqué correctement au premier mail).

à noter qu'ils sont en train de refaire leur store car ils savent que le suivi de commande est pas ouf ainsi que .. enfin bref, le site est pas fou.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2022 à 11:38:47  profilanswer

n°1036446
Kouni
Posté le 12-04-2022 à 12:07:55  profilanswer

jubeat a écrit :

Vu que ça parle de délais de livraison, c'est quoi les délais habituels avec Candykeys ? J'ai commandé un des derniers "putain deskmat" début février, toujours aucune nouvelle...  :heink:

Entre deux semaines et un an, jamais d'excuses dans tous les cas.

---------------
Mon topic ventes
n°1036448
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 12-04-2022 à 13:08:50  profilanswer

Gmmk pro commandé, belle promo chez Gamegear : https://www.gamegear.be/glorious-pc [...] te-ice-iso

Je l'ai pris en "argent" avec un top frame blanc, dispo aussi sur le site.

Et j'ai pris de quoi le moder comme il se doit, ici : https://www.mechmods.co.uk/ . J'ai lu de bons retours sur la plate FR4 d'avx, on va voir ce que ça donne.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 12-04-2022 à 13:11:04

---------------
.
n°1036450
fonf
Posté le 12-04-2022 à 14:05:34  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Gmmk pro commandé, belle promo chez Gamegear : https://www.gamegear.be/glorious-pc [...] te-ice-iso

Je l'ai pris en "argent" avec un top frame blanc, dispo aussi sur le site.

Et j'ai pris de quoi le moder comme il se doit, ici : https://www.mechmods.co.uk/ . J'ai lu de bons retours sur la plate FR4 d'avx, on va voir ce que ça donne.

Bordel j'ai reçu le mien il y'a 2 jours, payé 199 euros  [:a chile:1]  

J'ai commandé aussi un top frame blanc et une plate FR4 mais pas encore reçu (j'ai bien reçu la facture pour le dédouaner par contre...) . Apparemment c'est le passage obligé pour tout le monde sur ce clavier  :pt1cable:  

Sinon super clavier une fois passé la (mauvaise) blague des stabilisateurs (mais j'ai quand même commandé des durock v2).

n°1036451
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 12-04-2022 à 14:06:42  profilanswer

Same, j'ai pris les durock v2 + la FR4 + des Gateron black box + des films. :)

T'as pris la FR4 sur mechmods aussi ?

---------------
.
n°1036452
myzt
Posté le 12-04-2022 à 14:09:54  profilanswer

Je vous conseille de tapisser la case avec du eva ou poron  
Je crois que sur le gmmk pro, il faut du très fin (< 2mm)
Tape mode sur le pcb avec du masking ou painter tape
Pe Foam entre le pcb et la plate
Vous aurez selon les switchs choisis, du bon thock
What the thock  :o   [:lectrodz]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1036453
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 12-04-2022 à 14:13:23  profilanswer

Quelle épaisseur le pe foam pcb/plate ?

---------------
.
n°1036456
fonf
Posté le 12-04-2022 à 14:15:18  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Same, j'ai pris les durock v2 + la FR4 + des Gateron black box + des films. :)

T'as pris la FR4 sur mechmods aussi ?

Tout pareil, sauf les Gateron, j'ai pris des Ink Black v2.

Oui la FR4 sur mechmods et les stabs/swichs sur ascendkeyboards. Mais j'ai encore rien reçu de tout ca.

J'utilises quand même le clavier d'origine en attendant (après avoir nettoyé les stabilisateurs d'origine car c'était inutilisable en l'état) avec des Gateron Yellow Pro que j'avais déjà.

Mais je suis deg quand je vois le clavier à 149 euros sur ton site et y'a même les top frame alors que j'ai commandé la mienne sur le site de Glorious et qu'elle est déja envoyée (avec les frais de ports bien élevés et les frais de douane qui ne vont pas me louper non plus).

n°1036457
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 12-04-2022 à 14:17:21  profilanswer

fonf a écrit :

Tout pareil, sauf les Gateron, j'ai pris des Ink Black v2.

Oui la FR4 sur mechmods et les stabs/swichs sur ascendkeyboards. Mais j'ai encore rien reçu de tout ca.

J'utilises quand même le clavier d'origine en attendant (après avoir nettoyé les stabilisateurs d'origine car c'était inutilisable en l'état) avec des Gateron Yellow Pro que j'avais déjà.

Mais je suis deg quand je vois le clavier à 149 euros sur ton site et y'a même les top frame alors que j'ai commandé la mienne sur le site de Glorious et qu'elle est déja envoyée (avec les frais de ports bien élevés et les frais de douane qui ne vont pas me louper non plus).

Oui ben figures toi que mon panier chez Glorious était prêt et j'ai eu la bonne idée de jeter un dernier coup d'oeil côté europe et de tomber sur ce site :D
Tu as une idée du délai de réception mechmods ?

---------------
.
n°1036458
fonf
Posté le 12-04-2022 à 14:24:04  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Oui ben figures toi que mon panier chez Glorious était prêt et j'ai eu la bonne idée de jeter un dernier coup d'oeil côté europe et de tomber sur ce site :D
Tu as une idée du délai de réception mechmods ?

Le clavier j'avais finis par trouver en France à 199 euros (et 3 euros de fdp) sur 1fodiscount (jamais entendu parler de ce site il y'a encore 1 semaine) . J'étais content avant de voir ton message  :D  

Mais les plate pas le choix j'avais pris chez Glorious. Je connaissais pas du tout ton site.

Pour mechmods, j'ai commandé la FR4 le 4 avril. Le 11 avril je me faisais racketter par les douanes. Et aujourd'hui le statut est passé à "Votre colis est arrivé en France". Donc j'imagine qu'il va arriver entre demain et vendredi chez moi. Donc je dirai que ca prend 10 jours en tout.

Au début je voulais attendre tout le matos avant de démonter le clavier mais j'ai pas pu attendre, c'était trop horrible à utiliser avec les stabs d'origine. Donc j'ai nettoyé les stabs ce matin et je redémonterai tout une seconde fois quand j'aurais tout reçu.

Message cité 1 fois
Message édité par fonf le 12-04-2022 à 14:26:02
mood
Publicité
Posté le 12-04-2022 à 14:24:04  profilanswer

n°1036459
ramalf
Posté le 12-04-2022 à 14:31:47  profilanswer

Pour info les durock passent pas dans le gmmk pro, il faut les limer un peu. Ça se fait bien avec une petite lime à ongles mais c'est un peu chiant. Ceci-dit ça vaut le coup.

n°1036460
fonf
Posté le 12-04-2022 à 14:34:36  profilanswer

ramalf a écrit :

Pour info les durock passent pas dans le gmmk pro, il faut les limer un peu. Ça se fait bien avec une petite lime à ongles mais c'est un peu chiant. Ceci-dit ça vaut le coup.

Pas avec la plate FR4 non ?

n°1036462
myzt
Posté le 12-04-2022 à 14:53:18  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Quelle épaisseur le pe foam pcb/plate ?

Pe foam vaut mieux du 0.5mm
En général ceux fournis dans le packaging du clavier c’est du 0.5mm

---------------
n°1036463
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 12-04-2022 à 15:01:51  profilanswer

Coucou les gens ! :hello:  
Je conseille à tous les possesseurs de Keychron de faire un "foam mod" car sincèrement ça change le son de manière significative !
J'ai utilisé une bande de mousse néoprène de 3mm d'épaisseur. Deux couches dans le case (qui est bien vide, en tout cas pour mon K8) et une couche entre le PCB et la switch plate.
Ça supprime énormément la réverbération du son, et la mousse entre la plate et le PCB permet d'éviter un léger son métallique.

Manque plus que la lubrification des switchs et ce sera parfait :love: (car là les ressorts des MX silent font un bruit bizarre)

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1036466
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 12-04-2022 à 15:10:08  profilanswer

fonf a écrit :

Le clavier j'avais finis par trouver en France à 199 euros (et 3 euros de fdp) sur 1fodiscount (jamais entendu parler de ce site il y'a encore 1 semaine) . J'étais content avant de voir ton message  :D

Mais les plate pas le choix j'avais pris chez Glorious. Je connaissais pas du tout ton site.

Pour mechmods, j'ai commandé la FR4 le 4 avril. Le 11 avril je me faisais racketter par les douanes. Et aujourd'hui le statut est passé à "Votre colis est arrivé en France". Donc j'imagine qu'il va arriver entre demain et vendredi chez moi. Donc je dirai que ca prend 10 jours en tout.

Au début je voulais attendre tout le matos avant de démonter le clavier mais j'ai pas pu attendre, c'était trop horrible à utiliser avec les stabs d'origine. Donc j'ai nettoyé les stabs ce matin et je redémonterai tout une seconde fois quand j'aurais tout reçu.

Ooook bon bah j'ai plus qu'à patienter :)
Et mes keycaps venant de l'autre bout du monde vont pas arriver demain :/

ramalf a écrit :

Sur la plate FR4 ça passe.
 :jap:  

myzt a écrit :

Pe foam vaut mieux du 0.5mm
En général ceux fournis dans le packaging du clavier c’est du 0.5mm

Merci !

Message édité par zbineulongtime le 12-04-2022 à 15:10:32

---------------
.
n°1036507
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 12-04-2022 à 23:07:15  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

J'ai commandé des switchs chez eux, ça a pris genre 2 semaines max je crois

keguira a écrit :

ça prend max 10 jours habituellement pour moi aussi. Ma dernière commande a pris 5 jours ouvrés pour arriver (des mx black). Envoi un mail au support pour avoir des infos si c'est pas déjà fait : ils m'ont toujours répondu en moins de 48h (si c'est pour un changement d'adresse, faut contrôler, ça a jamais été appliqué correctement au premier mail).

à noter qu'ils sont en train de refaire leur store car ils savent que le suivi de commande est pas ouf ainsi que .. enfin bref, le site est pas fou.

Kouni a écrit :

Entre deux semaines et un an, jamais d'excuses dans tous les cas.

Merci pour vos réponses, je vais les contacter ! J'ai peut-être joué avec le feu, il en restait 2 quand j'ai commandé, si leur suivi de stock n'était pas bon, je l'ai dans le baba...  :heink:  

Mais c'est vrai que leur site n'est pas top, j'arrive plus à me connecter pour accéder à mon compte, même après un reset de mot de passe...

n°1036513
niots
Posté le 13-04-2022 à 11:16:50  profilanswer

jubeat a écrit :

Merci pour vos réponses, je vais les contacter ! J'ai peut-être joué avec le feu, il en restait 2 quand j'ai commandé, si leur suivi de stock n'était pas bon, je l'ai dans le baba...  :heink:  

Mais c'est vrai que leur site n'est pas top, j'arrive plus à me connecter pour accéder à mon compte, même après un reset de mot de passe...

La livraison Candykeys est assez rapide mais j'ai eu un problème de transporteur avec ma dernière commande chez eux (plus de 2 mois d'attente).
Le colis, expédié via DPD mais livré par Chronopost, est perdu / égaré dans les méandres de la logistique à la française. Pour info Chronopost est une filiale de DPDGroup.
Tout le monde se renvoyait la balle. Le support de CandyKeys même si réactif, ne comprenait / pouvait pas grand chose.

Par chance, ça a fini par être livré.
Moral de l'histoire je paye plus cher pour avoir un meilleur transporteur.

Message édité par niots le 13-04-2022 à 11:26:49
n°1036525
Ety_
Posté le 13-04-2022 à 14:13:04  profilanswer

Oh bah on est plusieurs à en avoir commandé sur Gamegear.fr (qui est un magasin belge je crois). Pas eu de soucis de livraison de mon côté, et je crois que c'était le meilleur prix que j'ai trouvé pour le barebone en ISO à l'époque (et ça semble être toujours le meilleur actuellement ?) !  

Mais je vois que ça parle déjà de mod, alors j'ai quelques questions pour vous à propos du FR4, je vois que c'est une plate mais elle apporte quoi exactement par rapport aux autres plate ? Genre la polycarbonate de Glorious ?

J'ai assez dépensé pour mon clavier, mais je suis curieux de savoir pourquoi cette plate, et pas une autre, par exemple...  :??:  

n°1036527
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 13-04-2022 à 14:34:09  profilanswer

Gamegear a expédié la commande le jour même en + :).
La FR4 permet l’intégration des stabs alternatifs sans bidouillage à priori.

---------------
.
n°1036528
enikka
Posté le 13-04-2022 à 14:40:22  profilanswer

Hello,

possesseur d’un lily58 en mx clear depuis quelques mois, il m’en faut absolument un deuxième pour le taff :D

Je me dis que je serais mieux avec exactement le même clavier, par contre je suis bien chaud pour une version moins encombrante
certain d’entre vous utilisent des switch kailh choc? c’est vraiment différent à la frappe?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°1036530
keguira
Posté le 13-04-2022 à 16:28:32  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Exactement et encore, Glorious est censé avoir révisé la découpe de ses plates, normalement, il y a moins de problèmes avec les Durock V2 et il n'y en a jamais eu avec les stabs de Zeal et C3.

Question Flexibilité, j'ai pas constaté de réelle différence : tout est trop compressé, même les flex-cut, la suppression de toutes les vis et le fait qu'il n'y ait pas de stand-off ne change rien. Pareil avec les foam de stupid fish en 3mm.
Question son, la différence est marginale, le GMMK Pro est déjà une board qui supprime pas mal de son et spécificité sur les switchs.

Message cité 1 fois
Message édité par keguira le 13-04-2022 à 16:30:30
n°1036531
fonf
Posté le 13-04-2022 à 16:52:31  profilanswer

J'ai reçu la plate FR4 pour le GMMK Pro ce matin. Elle est plus flexible et plus belle que la plate alu d'origine mais je peux pas en dire plus vu que j'attends les switch et les stabs durock avant de la monter  :jap: Elle permet d'esquiver les 72 vis de la plaque alu aussi.

Sinon après nettoyage des stabs d'origine le clavier est vraiment bien, moi j'aime ce coté lourd et inflexible.

Sinon on est d'accord que les top frame sont les mêmes entre l'ANSI et l'ISO ?

n°1036537
Zippopotam​me
Posté le 13-04-2022 à 18:43:35  profilanswer

Bon j’ai un soucis avec mon 0xcb static
Tout d’un coups aujourd’hui, quand je tape u ça m’ecrit uyjhnb
On pense tout de suite à un cours jus mais bon pourquoi maintenant ?
Un switch hs ?
Une diode hs ?
Autre ?
Si vous avez une idée je suis preneur

Message édité par Zippopotamme le 13-04-2022 à 18:43:57
n°1036538
myzt
Posté le 13-04-2022 à 18:46:22  profilanswer

Pcb shorting à mon avis
J’ai eu les mêmes symptômes
Soit tu rajoutes des embouts silicones ou o-ring
Soit tu fais un tape mod pour éviter que les sockets du pcb puisse directement en contact avec le métal du boitier
Je te conseille d’abord le tape mod et de tapisser la case de foam mais perso la foam case ne suffisait pas mais le tape mod pour ma part ça a fonctionné

Message édité par myzt le 13-04-2022 à 18:47:49

---------------
n°1036539
Zippopotam​me
Posté le 13-04-2022 à 18:47:24  profilanswer

La le boîtier est en plastique et ça me le fait aussi pcb ”nu”

n°1036540
bbd
Posté le 13-04-2022 à 18:50:39  profilanswer

Pour info, les Milkshake sont dispos chez oblotzky.industries  en restock (DSA et Cherry a priori)

n°1036541
myzt
Posté le 13-04-2022 à 18:53:24  profilanswer

Zippopotamme a écrit :

La le boîtier est en plastique et ça me le fait aussi pcb ”nu”

Quand t’appuies sur « u » ça le fait systématiquement?

---------------
n°1036542
Zippopotam​me
Posté le 13-04-2022 à 18:56:49  profilanswer

Oui et dans le keytester mode matrix de via idem

n°1036547
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 13-04-2022 à 20:27:36  profilanswer

bbd a écrit :

Pour info, les Milkshake sont dispos chez oblotzky.industries  en restock (DSA et Cherry a priori)

Yo ... j'ai un masterkey pro s... Dessus je peux changer et mettre un profil DSA même si actuellement j'ai du OEM ?

n°1036548
bbd
Posté le 13-04-2022 à 20:32:42  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Yo ... j'ai un masterkey pro s... Dessus je peux changer et mettre un profil DSA même si actuellement j'ai du OEM ?

Comme ce sont des switchs Cherry sur ton clavier, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème

n°1036549
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 13-04-2022 à 20:44:20  profilanswer

bbd a écrit :

Comme ce sont des switchs Cherry sur ton clavier, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème

Merci... je me demandais si tout était interchangeable... Ou si il y avait une forme de plate incompatible avec des profils (sans parler des layout iso ainsi bien sur ça j'ai bien compris)...  
Déso pour la question con... mais quand on débute spa facile ;)

J'hésite à commander le kit DSA Milkshake chez Oblotzky Industries mais ca fait cherros pour changer les touches... (faut prendre la base + internationnal si jai bien compris)

n°1036550
Genphiz
Posté le 13-04-2022 à 20:49:51  profilanswer

Zippopotamme a écrit :

Oui et dans le keytester mode matrix de via idem

D'expérience, ce genre de problèmes proviennent plus souvent du contrôleur que du PCB.  

Surtout si ça apparaît du jour au lendemain.

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1036554
bbd
Posté le 13-04-2022 à 22:26:55  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Merci... je me demandais si tout était interchangeable... Ou si il y avait une forme de plate incompatible avec des profils (sans parler des layout iso ainsi bien sur ça j'ai bien compris)...  
Déso pour la question con... mais quand on débute spa facile ;)

J'hésite à commander le kit DSA Milkshake chez Oblotzky Industries mais ca fait cherros pour changer les touches... (faut prendre la base + internationnal si jai bien compris)

Oui tu as besoin des deux kits (et oui c’est un peu cher)

n°1036555
Zippopotam​me
Posté le 13-04-2022 à 22:27:11  profilanswer

Pour information, j’ai dessoudé/ressoudé le switch du u, le pbm est résolu pour le moment.
Le mystère reste entier sur comment une touche peux cours circuiter "d’un coups"

Message édité par Zippopotamme le 13-04-2022 à 22:58:20
n°1036556
Zippopotam​me
Posté le 13-04-2022 à 22:28:15  profilanswer

Genphiz a écrit :

D'expérience, ce genre de problèmes proviennent plus souvent du contrôleur que du PCB.  

Surtout si ça apparaît du jour au lendemain.

Qu’appelles tu le contrôleur ? Le port usb ?

n°1036557
Ety_
Posté le 13-04-2022 à 22:57:49  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

J'avais commandé un week end moi et je crois que c'était parti le lundi dans la journée ! Donc, ouais ils sont plutôt rapide, c'est good !  
J'ai vu qu'ils allaient vendre la plate Polycarbonate en ISO aussi (mais pas encore disponible, seulement en juin). Mais si tout le monde vente l'efficacité de la FR4, ça coute un peu moins cher quand même... Alors, pourquoi pas ?

De mon côté j'ai même pas nettoyé les stabs, car ça reste assez fluide / ne se bloque pas, même si j'ai vu au montage des switch qu'il y en avait un peu trop. Mais même comme ça le confort est déjà bien meilleur que mon ancien clavier  :love:  

keguira a écrit :

Question Flexibilité, j'ai pas constaté de réelle différence : tout est trop compressé, même les flex-cut, la suppression de toutes les vis et le fait qu'il n'y ait pas de stand-off ne change rien. Pareil avec les foam de stupid fish en 3mm.
Question son, la différence est marginale, le GMMK Pro est déjà une board qui supprime pas mal de son et spécificité sur les switchs.

fonf a écrit :

J'ai reçu la plate FR4 pour le GMMK Pro ce matin. Elle est plus flexible et plus belle que la plate alu d'origine mais je peux pas en dire plus vu que j'attends les switch et les stabs durock avant de la monter  :jap: Elle permet d'esquiver les 72 vis de la plaque alu aussi.
Sinon après nettoyage des stabs d'origine le clavier est vraiment bien, moi j'aime ce coté lourd et inflexible.

Merci à vous deux pour les retours. J'étais curieux, j'ai vu la plate en polycarbonate, mais celle ci est très jolie tout en étant moins cher... Enfin, c'est vendu que chez Mechmod en Europe ?  

Je suis un peu comme toi @fonf, j'ai pas prit pour le côté "suspendu / flexible" mais j'aurais aimé tester quand même (j'ai vu quelques mod sur ça, avec des oring et des superposition de gasket pour laisser de l'espace). Mais curieux de  lire ton avis/retour une fois que tu aura monté tout ça. Vu que t'aura eu le temps de tester les deux en peu de temps...

n°1036558
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 13-04-2022 à 23:38:54  profilanswer

Oui à priori pour le flex, superposition de gaskets et ne pas serrer les vis ça marche pas mal.
Je vais faire des essais une fois que j'aurais tout reçu.

---------------
.
n°1036559
Genphiz
Posté le 13-04-2022 à 23:49:42  profilanswer

Zippopotamme a écrit :

Qu’appelles tu le contrôleur ? Le port usb ?

J'espère me tromper pour ton cas, mais la plupart du temps quand ce genre de problèmes apparaissent, c'est résolu en changeant le microcontrôleur du clavier.  

C'est chiant à changer, plein de papattes.

---------------
n°1036560
Zippopotam​me
Posté le 13-04-2022 à 23:53:59  profilanswer

Genphiz a écrit :

J'espère me tromper pour ton cas, mais la plupart du temps quand ce genre de problèmes apparaissent, c'est résolu en changeant le microcontrôleur du clavier.  

C'est chiant à changer, plein de papattes.

La puce ou est flashé le firmware ?

n°1036561
Genphiz
Posté le 14-04-2022 à 00:18:59  profilanswer

Zippopotamme a écrit :

La puce ou est flashé le firmware ?

Oui  :jap:  

Il se peut que ça vienne d'ailleurs, je ne peux donc que t'encourager à chercher toutes les causes possibles avant de toucher au MCU.

---------------
n°1036563
Zippopotam​me
Posté le 14-04-2022 à 08:07:09  profilanswer

OK merci. Pour’le moment tant que ça marche, je ne touche plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2038  2039  2040  ..  2284  2285  2286  2287  2288  2289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)