| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 17:22:54 ![]() ![]() |
Genphiz |
Message cité 3 fois Message édité par Genphiz le 11-01-2022 à 19:08:54 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Az4zel No One Is Innocent |
Du coup est-il possible de programmer via API ou autre script les couleur des touches du clavier avec ton firmware ? Et question annexe, comptes tu vendre des board nues ? Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 11-01-2022 à 19:10:52 |
Daemam |
soruah |
J'en suis au même point que toi, j'ai pas mal regarder de vidéos and co. Pour une entrée en douceur dans ce beau monde tu as le rk61 et le rk 68 qui se "moddent" bien pour un prix raisonnable. J'attends de voir si il y a des offres pendant les soldes. |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
myzt | C'est un poil différent, tu t'es habitué au qwerty us-intl, un 60% en azerty, ça nécessite un peu de jonglage notamment pour les chiffres qui sont pas accessibles, rien d'insurmontable mais c'est vrai q'en 60%, en qwerty, on a pas besoin d'avoir plus de touches Message édité par myzt le 11-01-2022 à 21:03:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Genphiz |
Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 11-01-2022 à 21:45:52 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 13:45:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 13:45:19 ![]() ![]() |
guyhome Soyons précis | Ça me convainc de plus en plus... Maintenant le Waf --------------- Btag : Hershel#2831 |
cacahuete | Genphiz, s’il n’y a plus d’embûches pour la livraison des claviers, tu estimes à quel délais pour qu’on fasse joujou avec ? 30 jours ? Plus ? |
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 13-01-2022 à 10:46:48 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 13-01-2022 à 15:18:53 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Daemam |
Daemam |
Genphiz | Les gars, bonne nouvelle mon ingé viens de me pondre un prototype de firmware de clavier et çà marche. J'ai désormais un firmware maison Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 13-01-2022 à 22:56:41 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
jubeat Mais pousse toi ! | On ne t'arrête plus !! |
Daemam |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Daemam | Bon, après, si c'est rétroactif sur ton matos déjà vendu, la date importe peu --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Genphiz |
myzt | https://www.youtube.com/watch?v=2RQpQNobUTU&t=221s
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear | Parce que c'est bidon ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Les touches qui s'enfoncent toutes seules sur du Gateron clear |
Genphiz |
myzt | 100€ le set --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Genphiz |
myzt |
cacahuete |
|
kreaxy | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par kreaxy le 15-01-2022 à 21:40:55 |
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 15-01-2022 à 23:06:20 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
SnowBear | Superbe ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
-Meringue- |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
SnowBear |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
- gab | Si j'ai bien compris, le set GMK Dracula utilise des couleurs proches de https://monokai.pro/ (mais je ne vois pas le rapport avec Dracula), et c'est le boitier qui s'appelle Monokei ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |