| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 11:09:31 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Darkbl4de | Ah oui my bad, je viens de googler les MX Low Profile et ils ont le même système de fixation des touches que les MX normaux --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 17:05:42 ![]() Pour ceux qui cherche un kit PBT Ansi vintage. Cherry vient de sortir cela. https://www.cherry.de/PDF/EN_datash [...] -01_V1.pdf
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2022 à 17:07:23 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | lol la compatibilité non-existante... Et ces légendes Message édité par _PixelNinja le 03-01-2022 à 18:21:25 |
SnowBear | Ça se précise de plus en plus pour le GB ePbt Be The One !
Message cité 2 fois Message édité par SnowBear le 04-01-2022 à 10:30:24 |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 10:30:06 ![]() ![]() |
Genphiz | Dîtes... Je sais que je vais me faire insulter mais... Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 04-01-2022 à 10:54:11 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Genphiz |
Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 04-01-2022 à 12:11:23 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
popov |
|
Philip Morris Ballerine | Bon ben commande d'un K4 V2 en iso UK pour moi, j'ai hâte --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
triste_lune |
|
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
popov |
|
myzt | Le soft du AP2 est pas vraiment lourd, d'ordinaire je crie quand y a des logiciels bien lourds, mais ça va là
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-01-2022 à 22:18:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
xtieu |
myzt |
xtieu |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
myzt | RF, la latence du BT ne permet de jouer convenablement
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wazany | Merci pour tn retour mais je vis que c'est pas avec une batterie mais des piles. c'est une peu une licorne que je recherche j'ai l'impression ^^
Message édité par wazany le 06-01-2022 à 20:35:53 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
myzt | C'est mieux avec des piles, la batterie ça va s'user --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
myzt |
Genphiz |
myzt | Bah c'est IKBC, un fournisseur connu pour avoir fait un des Poker Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-01-2022 à 15:36:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Genphiz |
myzt |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
wazany | Je viens de recevoir le reddragon il marche impecablement en plug and play que ce soit filaire(mac) ou rf(pc) le format est top les touches par contre je suis pas super fan et le bruit que ca fait par contre compare a mon gpro oO --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Genphiz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |