| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Genphiz | Reprise du message précédent :
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 17:49:57 ![]() ![]() |
Daemam |
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 07-01-2022 à 19:26:06 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
popov |
|
Daemam |
Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 07-01-2022 à 22:09:13 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 07-01-2022 à 22:16:38 |
Genphiz |
Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 07-01-2022 à 23:04:10 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
popov |
|
Daemam |
En silent 3 pins, j'avais rien trouvé de moins cher fin septembre sur Ali. Soit je démonte tout et je lube mais je suis partagé entre la satisfaction de le faire moi-même à moindre coût et le temps passé, soit je change les switches dans quelques temps, soit j'attends ton TKL. Edit : j'ai écrit à KPRepublic, je vais déjà voir ce qu'il me propose Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 07-01-2022 à 23:53:23 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Genphiz |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 00:11:44 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 00:27:02 ![]() Moi j'ai reçu mon corsair k65 mini, j'en suis plutôt content. |
Genphiz |
Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 08-01-2022 à 01:53:45 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
cacahuete | Que pensez-vous de la marque française GG ? |
myzt | T'as le boss de GG juste au-dessus de ton post Message cité 2 fois Message édité par myzt le 08-01-2022 à 21:27:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Genphiz |
Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 08-01-2022 à 21:49:35 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
TECHNOm@ster 2202 | Ce sera intéressant de voir si ça part vite et donc l’état du marché de l’ISO-FR avec ce stock |
Genphiz |
cacahuete | Ah bah enchanté !
Message édité par cacahuete le 09-01-2022 à 02:31:24 |
Genphiz | Tiens, j'ai eu les réponses de Gateron. Ils sont graves sympas.
Daemam | Au niveau bruit, tes Gateron brown lub' en usine, ça donnerait quoi par rapport à des Kaihl Silent Brown ? --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Genphiz |
Message cité 2 fois Message édité par Genphiz le 09-01-2022 à 12:15:04 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
cyberfox |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfox le 09-01-2022 à 12:21:54 |
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 09-01-2022 à 13:02:55 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Daemam |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
dolidop | Euh j' ai essaye ca, avec shift ou control aussi mais ca veut pas^^ bon c'est dimanche soir pas grave --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
minux On Linux ... | Tu est bien en disposition English us international ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Genphiz | Tiens vous pensez que ce serait une bonne idée de faire un clavier Bépo ?
dolidop |
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
patpro BOfH |
myzt |
Message édité par myzt le 10-01-2022 à 15:32:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
patpro BOfH |
Genphiz | Bonne nouvelle ! Gateron est ok pour lubrifier les switches avec mon propre lube. Message édité par Genphiz le 11-01-2022 à 16:27:36 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Daemam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |