| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 02:05:19 ![]() ![]() |
-Meringue- | Dracula est également un thème de couleurs, comme Monokai: lien Wiki Message cité 2 fois Message édité par -Meringue- le 18-01-2022 à 08:22:17 |
Leilu | C'est possible de changer l'input method selon l'application qui a le focus sous Windows ? US-International c'est cool pour écrire en FR mais sur pas mal de mes applications j'ai par exemple besoin que la touche ` fonctionne comme attendu (pour ouvrir l'invite de commande sur Unreal Engine par exemple ou pour pouvoir attribuer ce raccourci dans divers softs à une fonction) et donc j'ai besoin d'un clavier en US basique sur certaines apps. Edit: j'ai trouvé, le problème c'est que ça n'a pas l'air de garder mes choix à chaque réouverture de programme. Message édité par Leilu le 18-01-2022 à 09:22:44 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Affirmatif. C'est le set officiel : https://draculatheme.com/gmk Monokei c'est la boîte / designer et Kei c'est le clavier. J'ai mis plus d'infos au niveau de la galerie.
On utilise le Krytox parce que c'est un lubrifiant efficace de grade industriel, non-toxique/food-grade et inerte (idem pour le Superlube, sauf le grade industriel, mais il est tient moins bien dans le temps). Ça reste la référence plus de 10 ans plus tard parce qu'on a tout simplement pas trouvé mieux à ce jour qui soit aussi efficace sans avoir des contre-indications notoires (cf. plus bas). Là où il faut relativiser par rapport au prix c'est que quelque grammes suffisent pour plusieurs centaines de switches. On en trouve assez facilement en EU, il faut regarder auprès des vendeurs locaux, entre autres : Un guide plutôt pas mal : Which Lube for Switch Lube: An updated guide on the what, how, and where of switch lubricants Je ne recommande pas vraiment d'autres lubrifiants parce que je ne les ai pas testé / on ne sait pas ce qu'il y a dedans / ils sont toxiques / ils peuvent altérer les composants, notamment les polymères, du clavier. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-01-2022 à 12:57:13 |
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 18-01-2022 à 14:56:44 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 15:16:33 ![]() ![]() |
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 18-01-2022 à 18:47:49 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Dire que tu ne fais pas de promotion de ta marque ici est au mieux naïf ; au pire insulter l'intelligence des participants. Ni l'étendu de ton budget par ailleurs, ni l'absence de liens sont en contradiction avec ça — sur les dernières pages, le fil est plus ou moins devenu ton blog perso relatant les avancées de tes projets. Je te demande de faire la part des choses et de lever le pied là-dessus. Merci Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 18-01-2022 à 19:45:11 |
cyberfox |
|
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 18-01-2022 à 20:25:02 |
Yeam I'm your passenger | Pareil on pourrait virer cet horrible cooler master des claviers conseillés pour mettre le Bane et l'Ironclad, vu les qualités qu'ils ont qui dépassent par ailleurs les Ducky, eux-même cités. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
SnowBear |
|
kreaxy |
|
Genphiz | Pour couper court au drama qui est en train de se développer, je vais parler franchement. Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 18-01-2022 à 21:35:04 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 18-01-2022 à 23:49:24 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
- gab | A nouveau, je n'ai aucun problème avec le fait de proposer des produits plus accessibles --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Darkblade6666 |
|
CharLee | Alors clairement pour moi qui suit ce topic depuis environ 2 ans en mode lurker, voici my2cents
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Yeam I'm your passenger | Ouh la, hier j'aurais apparemment dû troquer ma soirée pub contre un gros seau de pop corn ici --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
TotalRecall | Je partage un peu ton constat --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
TotalRecall | J'ai regardé juste les posts de Gab en considérant qu'il y a un seul tenancier --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Genphiz | @Totalrecall Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 19-01-2022 à 10:40:26 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Genphiz |
Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 19-01-2022 à 10:50:27 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Yeam I'm your passenger | Ça pourquoi pas, il y a des topics dédiés aux marques voire même à des modèles spécifiques de composants ou de périphériques. Mais ça n'empêche pas que ça a aussi sa place selon moi ici, si les formes sont mises. Le topic couvre le sujet "claviers mécaniques", pas exclusivement "claviers customs" ou "typists" ou autre sous-sujet.
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 19-01-2022 à 11:07:17 |
Genphiz |
Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 19-01-2022 à 11:48:23 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |