| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Reprise du message précédent :
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 21:59:40 ![]() ![]() |
myzt | Si tu binds quelque chose sur ALT (par ex, ramper), que les switchs sont tellement sensibles (surtout avec les linéaires), oui ça peut arriver, mais ça arrive pas systématiquement, fort heureusement mais c'est bien relou quand ça arrive
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Darkblade6666 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 09:20:08 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ma commande Jellykeys qui a été envoyée pile quand j'étais à l'étranger et qui est repartie C'est relou, la dernière fois que j'ai reçu un colis de l'étranger, j'ai eu un mail et j'ai pu régler les frais en ligne (et j'ai jamais vu la couleur d'un avis de passage). Là, papier dans la Bàl, que j'ai trouvé trois semaines après, et rien d'autre Message édité par biezdomny le 20-12-2021 à 19:52:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
davids |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 22:05:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2021 à 22:06:42 |
davids | du coup ça apporte quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 08:20:00 ![]() Oui. Des touches de meilleure qualité qui s’abîment pas avec le temps. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2021 à 15:03:15 |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 08:20:00 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Hello, en FP on trouve la liste de boutiques en ligne suivante:
Est-ce à jour? Je trouve qu'il n'y a vraiment pas de choix dans ces boutiques, pour qui veut du custom. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 21-12-2021 à 15:02:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
patpro BOfH |
Message cité 2 fois Message édité par patpro le 22-12-2021 à 10:50:09 --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
bbd |
Message cité 1 fois Message édité par bbd le 21-12-2021 à 19:35:37 |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Genphiz |
Problème : mon TKL utilise des keycaps profil Cherry ( le reste des keycaps utilisé sur le Ironclad, j'en avais commandé 2000 set)... Mais si jamais j'arrive à libérer un peu d'argent dans la Tréso je veux bien essayer de proposer du DSA en ISO FR Message édité par Genphiz le 21-12-2021 à 20:54:39 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | HHKB 'Yuki' 25th Anniversary Limited Edition enfin au complet (250 HHKBs et 25 kits de touches blank pour l'EU).
|
Genphiz |
Enfin, y a toutes l'outillage à créer mais ce serait sympa. Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 21-12-2021 à 22:14:57 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
SnowBear |
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Sur la dernière génération, la version sumi (encre noire) est en ABS et la version shiro (blanche) et yuki (neige) sont désormais en AES, qui est très résistant au jaunissement. |
SnowBear | Bon bah du coup je crois que je vais me reprendre un Hybrid Shiro pour la maison et prendre le black pour le taff |
-Meringue- |
|
SnowBear | Nouvelles ?
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
SnowBear | Ha oui !
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
paulothekid TURBO POSTEUR | C'est des systèmes anti-chocoblastage --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
davids |
|
-Meringue- |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 24-12-2021 à 10:22:10 |
frousse | Clavier ortho, keyset blank, disposition bépo, inviolable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |