| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 17:04:43 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Petite question con : les Keychron sont dispo en ISO-FR (azerty toussa) ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 17:19:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2021 à 17:20:31 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Yeam I'm your passenger |
Prends un GG Champion's Bane ou un Iron clad, sinon regarde chez Ducky ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 08:43:16 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tahrky | Si jamais ça peut intéressé des gens, mykeyboard.eu a des Vortex10 en Iso FR et BE. (On dirait des Pok3r mais hot swappable). |
SnowBear |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mrpolo |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
Mrpolo |
myzt |
Mrpolo |
Born Dead |
Par contre j'ai dû limer l'intérieur de certaines touches car les stabs costar frottent. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-12-2021 à 17:15:11 |
Darkblade6666 | Bonjour, le K70 mk2 Cherry MX Silent ce sont des interrupteurs pink?
Message édité par Darkblade6666 le 16-12-2021 à 07:23:20 |
Az4zel No One Is Innocent |
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 18-12-2021 à 11:58:51 |
Az4zel No One Is Innocent |
|
dolidop | Tu as pas moyen de le reset? c'est quoi comme clavier? --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
- gab | Tu as bougé un DIP switch sans faire attention, ou activé une combinaison pour changer de layer ? Regarde dans le manuel si l'un ou l'autre sont possibles. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je ne sais pas du tout, je vais checker sur le net. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Asian Oni |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Putain Asian. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Asian Oni | J'avais eu le problème inverse il y a quelques mois, je voulais inverser Capslock et Ctrl. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
dolidop | Hier j'ai galéré sur mon ducky qui était passé en qwerty sans que je sache trop pourquoi. Du coup j'ai appris un truc, touch windows + espace pour switcher. --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
myzt |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |