| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Genphiz | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Genphiz le 01-12-2021 à 17:27:55 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 17:14:25 ![]() ![]() |
esefix |
|
minux On Linux ... | Ils ont tout misé sur le visuel on dirait ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 17:25:01 ![]() Moi je les trouve cool ces claviers, et c'est pas impossible que je craque quand il vont être dispos (ils sont listés sur amazon donc ça devrait pas trainer)
|
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 01-12-2021 à 17:28:27 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
jodu42 |
|
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Mrpolo |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Genphiz |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 10:17:41 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Kouni | Les gateron sont encore moins tactiles que les Cherry je crois donc ça dépend de ce que tu cherches. --------------- Mon topic ventes |
kabuto | En tout cas : Merci Genphiz pour tes précisions. |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Jokeur Bouffeur de clowns | Gateron Brown c'est très très light --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
scalpatif GT: scalpatif | De toutes facons je cherche un bump assez léger justement. histoire de me raprocher de celui de mon ancien clavier. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Genphiz |
Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 02-12-2021 à 13:00:33 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Marca acteur américain d'entreprise |
--------------- (puisque je suis américain) |
Erasme |
Message cité 1 fois Message édité par Erasme le 03-12-2021 à 11:06:43 |
scalpatif GT: scalpatif | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bozoleclown | pour avoir eu un Logitech G810 la qualité de fabrication et le ressenti est vraiment bon, mais le systeme de fixation des keycap sur le long terme est vraiment pas genial les petits pins sont trop fragiles et cassent, on se retrouve avec des keycaps tremblottant a chaque frappe. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 03-12-2021 à 12:03:12 |
bozoleclown | oui le systeme de fixation permet d'avoir un retro eclairage plus joli mais ca vaut pas le coup a mon sens, en plus je suis tres loin d'etre une brutasse avec mon materiel et pourtant une bonne partie de mes touches avaient au moins une pin de cassée. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 03-12-2021 à 12:05:17 |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 03-12-2021 à 12:22:06 |
bozoleclown |
|
Genphiz |
batmat | LE G810 n'aurait jamais dû être mis en vente. Les attaches des touches se cassent puis les touches se décrochent, et en plus les microswitches lâchent les uns après les autres. |
Genphiz |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Erasme |
|
dolidop | Salut!
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Kenshineuh | Tu as les Miya Pro qui ont les flèches sinon : https://www.ldlc.com/recherche/miya%20pro/
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | T'as aucun gout toi. Reste avec tes claviers aliexpress. Message édité par Kenshineuh le 03-12-2021 à 20:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |