Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  2298  2299  2300  2301  2302  2303
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1031326
Darkbl4de
Posté le 03-12-2021 à 21:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
ANSI oui les chiffres sont accessibles sans MAJ.
Mais c'est pareil sur de l'ISO-UK, ISO-DE, ISO-CH, ...

C'est vraiment juste le layout français qui est pourri en fait :D

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 21:51:54  profilanswer

n°1031327
xtieu
Posté le 03-12-2021 à 22:01:40  profilanswer

dolidop a écrit :

Et j'avait cru comprendre que le ansi était mieux pour le dev mais en fait c'est surtout du fait d'écrire plutôt en anglais?

Ce qui est cool pour dev sur l ansi c’est tes caractères []{} qui sont en accès direct ou juste avec shift. Ça t évite la gym avec alt-gr. La contrepartie c’est que le changement de layout n’est pas anodin ça peut prendre du temps

Perso je fais du python, kotlin et vuejs sur un anne pro 2 (acheté à myzt en avril/mai). Je me vois pas repasse sur plus grand que 65% (bonus le ap2 émule les flèches sur le tap des ctrl/shift/win/fn de droite nativement)

Message édité par xtieu le 03-12-2021 à 22:02:19

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°1031346
dolidop
Posté le 04-12-2021 à 14:32:42  profilanswer

Je débute encore, donc ça va j 'ai bien le temps de regarder ce que je code  :lol:  (js), je me dis quitte à galérer, autant le faire maintenant.

J'aime beaucoup le look du Q1 quand même. Ils viennent de lister la version knob sur leur site:

https://www.keychron.com/collection [...] 0589904985

Bon ça augmente encore la note, ils ont retiré le coil cable en plus... Les keycaps semblent différentes aussi.

---------------
*|PdC|* DgaF T4nned
n°1031348
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 04-12-2021 à 15:22:16  profilanswer

Il n’y a que 10$ de différence avec la version sans knob Et tu as le câble avec ;)

Les keycaps sont les mêmes aussi

Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 04-12-2021 à 15:25:52
n°1031357
dolidop
Posté le 04-12-2021 à 20:13:47  profilanswer

Oui on est plus à 10$ près c'est sur  :D  

Les keycaps semblent effectivement les mêmes, ce visuel m' a induit en erreur: https://www.keychron.com/collection [...] 0589970521

Bon si je craque sur le Q1 de toute façon je pense prendre leurs keycaps Pbt vu que ça à l'air d'etre la loterie niveau compatibilité en dehors des keychron.

Ya quelques différences quand même, les switchs sont des gateron g pro au lieu des phantom.. mieux, moins bien ou juste different à votre avis?  
Le cable je pense pas que ce soit le même, la "plate" est en acier et plus en alu. Ils ont ptet du gratter un peu pour inclure le knob sans trop augmenter la note...

https://imagizer.imageshack.com/v2/640x480q90/924/on0qXF.jpg

https://imagizer.imageshack.com/v2/640x480q90/923/uczqlg.jpg

---------------
*|PdC|* DgaF T4nned
n°1031361
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 04-12-2021 à 21:12:12  profilanswer

T’as regardé du côté du GMMK Pro ?
C’est plus cher mais à priori un peu mieux quand même…
En tout cas merci pour la vidéo, j’étais intéressé par le Q1 :jap:
Mais ça refroidit pas mal quand même…

n°1031364
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 04-12-2021 à 22:54:21  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

T’as regardé du côté du GMMK Pro ?
C’est plus cher mais à priori un peu mieux quand même…

Bah pas forcément, justement…

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°1031365
Genphiz
Posté le 04-12-2021 à 22:59:40  profilanswer

dolidop a écrit :

Oui on est plus à 10$ près c'est sur  :D  

Les keycaps semblent effectivement les mêmes, ce visuel m' a induit en erreur: https://www.keychron.com/collection [...] 0589970521

Bon si je craque sur le Q1 de toute façon je pense prendre leurs keycaps Pbt vu que ça à l'air d'etre la loterie niveau compatibilité en dehors des keychron.

Ya quelques différences quand même, les switchs sont des gateron g pro au lieu des phantom.. mieux, moins bien ou juste different à votre avis?  
Le cable je pense pas que ce soit le même, la "plate" est en acier et plus en alu. Ils ont ptet du gratter un peu pour inclure le knob sans trop augmenter la note...

https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] on0qXF.jpg

https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] uczqlg.jpg

Les Gateron Pro disposent d'un stem amélioré par rapport aux Gateron standards. Il semblerait que pour Keychron, les Phantom ne soient simplement un rebrand des Gateron Pro ? (À confirmer, c'est juste des suppositions )  

Dans mon cas, j'avais demandé à Gateron d'utiliser le même moule que les "Pro" mais une huile plus visqueuse, ils ont répondus "Ouais ouais... " dans le style "Ouais cause toujours pov' con  :lol: ", du coup dans le doute j'ai surnommé ça des "Gateron Mod"  :??:  

Dans tous les cas, Keychron, ils ont l'air de faire du bon stuff pour pas cher... à surveiller  :ouch:

Message édité par Genphiz le 04-12-2021 à 23:00:09

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1031367
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 05-12-2021 à 00:32:54  profilanswer

elfenHD a écrit :

Bah pas forcément, justement…

C’est à dire ?
Avec le Q1, on parle quand même de devoir couper des keycaps pour éviter des bruits de casserole…

n°1031373
jodu42
Posté le 05-12-2021 à 11:07:59  profilanswer

Hoy !

Bon j'ai reçu mon premier clavier mécanique, le fameux champion's bane, merci pour les recommandations, je suis bien content

Bon je pense qu'il faudra un temps d'adaptation pour tout le monde : ma copine râle car ça fait un bruit des enfers (étrangement, c'est pas quand je tape, mais quand les touches reviennent en place).

J'avais pris les Gatheron Red, et en fait, je suis pas sûr d'aimer, du coup j'ai remplacé quelques switchs (zqsd) par du Brown, et ça a l'air d'être plus sympa en ressenti - mais encore une fois, je viens d'un clavier tout con (Logitech G110), du coup je pense que y'a un temps d'adaptation. Au niveau des switchs, vous recommanderiez quoi hormis les gatheron red / brown / blue ? J'ai pris un sachet de chaque pour essayer mais c'est dur dur à trancher...

Je vois pas réellement l'apport des rings, si ce n'est la diminution de la course sur la touche, j'ai un peu la flemme de tous les mettre en plus pour le moment, des retours d'expérience à ce sujet ?

Ah oui, j'ai une petite pièce en plastique qui se ballade à l'intérieur du clavier (quand on le renverse on entend un truc bouger), j'espère que c'est rien de grave, tout a l'air de marcher donc no panic ! En tous cas, ça respire l'amour et la bonne qualité, je suis vraiment satisfait pour le moment =D

Edit : autre question, j'ai remarqué que le switch de la touche espace (j'imagine que c'est pas la seule) est noir, ça signifie quoi ? on peut le changer pour un brown ou c'est pas conseillé ?

Message cité 1 fois
Message édité par jodu42 le 05-12-2021 à 11:29:26
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 11:07:59  profilanswer

n°1031376
Genphiz
Posté le 05-12-2021 à 11:43:20  profilanswer

jodu42 a écrit :

Hoy !

Bon j'ai reçu mon premier clavier mécanique, le fameux champion's bane, merci pour les recommandations, je suis bien content

Bon je pense qu'il faudra un temps d'adaptation pour tout le monde : ma copine râle car ça fait un bruit des enfers (étrangement, c'est pas quand je tape, mais quand les touches reviennent en place).

J'avais pris les Gatheron Red, et en fait, je suis pas sûr d'aimer, du coup j'ai remplacé quelques switchs (zqsd) par du Brown, et ça a l'air d'être plus sympa en ressenti - mais encore une fois, je viens d'un clavier tout con (Logitech G110), du coup je pense que y'a un temps d'adaptation. Au niveau des switchs, vous recommanderiez quoi hormis les gatheron red / brown / blue ? J'ai pris un sachet de chaque pour essayer mais c'est dur dur à trancher...

Je vois pas réellement l'apport des rings, si ce n'est la diminution de la course sur la touche, j'ai un peu la flemme de tous les mettre en plus pour le moment, des retours d'expérience à ce sujet ?

Ah oui, j'ai une petite pièce en plastique qui se ballade à l'intérieur du clavier (quand on le renverse on entend un truc bouger), j'espère que c'est rien de grave, tout a l'air de marcher donc no panic ! En tous cas, ça respire l'amour et la bonne qualité, je suis vraiment satisfait pour le moment =D  

Edit : autre question, j'ai remarqué que le switch de la touche espace (j'imagine que c'est pas la seule) est noir, ça signifie quoi ? on peut le changer pour un brown ou c'est pas conseillé ?

Hello, c'est suite à des retours comme celle là que j'ai lancé le kit de lubrification. En fait le bruit viens du ressort qui vibre à la remontée.

La lubrification des ressorts permet d'enlever ce bruit. Tu peux le faire avec un peu d'huile lubrifiante, t'es pas obligé de me prendre le kit de lube ;) ( Et au besoin je peux te prêter gentiment un ouvre switch pour te faciliter la vie. )

Les o-rings diminuent le bruit du bottom out mais pas celui du mécanisme interne.  

La pièce de plastique c'est sans doute un débris de plastique qui a dû tomber dedans à d'assemblage. J'ai déjà eu un retour dessus, rien de grave :)  

Le switch sous la barre espace est un Gateron Black, ça permet de compenser le poids plus important de la barre espace et d'offrir un rendu plus uniforme.  

Sinon des switches, t'en a plein sur Aliexpress :D

D'une manière générale tu peux changer les switches par ce que tu veux tant que ça te plaît. Le clavier est compatible avec pratiquement tous les switches 3/5 pins.

Message cité 1 fois
Message édité par Genphiz le 05-12-2021 à 11:55:56

---------------
n°1031380
jodu42
Posté le 05-12-2021 à 12:32:34  profilanswer

Merci pour tes explications Genphiz

J'avais prévu le coup, et j'ai acheté le kit de lubrification =D J'avais un peu fouillé le site auparavant. Si tu dis que ça change du tout au tout, je vais dans ce cas essayer quand j'aurai une après-midi à tuer x)

Ouaip j'ai vu concernant les switchs intechangeables. C'est clairement ce qui m'a poussé à acheter le clavier, c'est top en évolutivité.

J'espère que tu me fais confiance maintenant ;)

Message édité par jodu42 le 05-12-2021 à 12:32:56
n°1031384
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-12-2021 à 13:08:09  profilanswer

Est-ce que vous connaissez des équivalent EU à ce shop US ?

Je cherche soit un Corne, soit un Reviung41 :o
https://boardsource.xyz/store/5ecc0f81eee64242946c988f
https://boardsource.xyz/store/5f2ef1b52bf5e8714a60f613

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1031390
Daemam
Posté le 05-12-2021 à 15:09:21  profilanswer

Genphiz a écrit :

D'une manière générale tu peux changer les switches par ce que tu veux tant que ça te plaît. Le clavier est compatible avec pratiquement tous les switches 3/5 pins.

C'est ce que je regrette avec mon GMMK...

Switches 3 pins seulement ou faut s'amuser à couper les 2 pins supplémentaires :/

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1031392
Genphiz
Posté le 05-12-2021 à 16:15:49  profilanswer

Daemam a écrit :

C'est ce que je regrette avec mon GMMK...

Switches 3 pins seulement ou faut s'amuser à couper les 2 pins supplémentaires :/

Et quand t'as acheté des switches qui coûtent une blinde, ça fait mal au cœur de couper deux papattes...

---------------
n°1031424
Daemam
Posté le 06-12-2021 à 09:51:23  profilanswer

Et le temps que ça prend aussi pour faire ça correctement :sweat:

---------------
n°1031426
Genphiz
Posté le 06-12-2021 à 10:46:19  profilanswer

Daemam a écrit :

Et le temps que ça prend aussi pour faire ça correctement :sweat:

L'astuce c'est d'utiliser un coupe ongle

---------------
n°1031429
Darkbl4de
Posté le 06-12-2021 à 11:41:30  profilanswer

+1, avec un coupe ongles ça se fait vite et bien

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1031456
Erasme
Posté le 06-12-2021 à 22:13:30  profilanswer

dolidop a écrit :

Je débute encore, donc ça va j 'ai bien le temps de regarder ce que je code  :lol:  (js), je me dis quitte à galérer, autant le faire maintenant.

J'aime beaucoup le look du Q1 quand même. Ils viennent de lister la version knob sur leur site:

https://www.keychron.com/collection [...] 0589904985

Bon ça augmente encore la note, ils ont retiré le coil cable en plus... Les keycaps semblent différentes aussi.

Ah intéressant.
Reste à trouver un keyset ISO FR PBT avec lettres translucides.

n°1031457
Genphiz
Posté le 06-12-2021 à 22:20:25  profilanswer

Erasme a écrit :

Ah intéressant.
Reste à trouver un keyset ISO FR PBT avec lettres translucides.

Je vais te doucher tes espoirs, mais avec le Alt Gr / Fn / Ctrl au format 1u, ça n'existe pas en doubleshot  :lol: Du moins je n'ai pas réussi à en trouver. ( Prière de me contacter si vous trouvez  :o  )
En dye sub, c'est totalement jouable.  

Très beau clavier d'ailleurs ce Q1 et pas cher en plus... J'hésite à m'en prendre un.

Message édité par Genphiz le 06-12-2021 à 22:21:52

---------------
n°1031460
elect75
Posté le 07-12-2021 à 09:15:16  profilanswer

Intéressant !!

n°1031461
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-12-2021 à 09:26:43  profilanswer

Jokeur a écrit :

Est-ce que vous connaissez des équivalent EU à ce shop US ?

Je cherche soit un Corne, soit un Reviung41 :o
https://boardsource.xyz/store/5ecc0f81eee64242946c988f
https://boardsource.xyz/store/5f2ef1b52bf5e8714a60f613

Je m'auto-répond : https://splitkb.com/products/kyria-pcb-kit
J'hésites à me monter un Choc low profile ou un MX classique...

---------------
n°1031537
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2021 à 14:14:29  answer

J'ai acheté un Logitech G512SE blue switch pour 48€.

Ben je suis pas du tout déçu. Bon clavier sobre, rgb réglage dans tous les sens avec le logiciel OpenRGB. Je le préféres a Ghub de Logitech, prends moins de ressource sous Windows et de plus il y a une version Linux et Mac.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2021 à 14:16:36
n°1031544
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 08-12-2021 à 19:26:53  profilanswer

Quel type de switch ?

Perso j'ai adoré mon G513 (piloté sous linux avec https://github.com/MatMoul/g810-led) jusqu'à ce que ses switchs G-romer à pas cher commence à flancher au bout de 2 ans. J'avoue que j'ai un usage intensif (sysadmin) mais quand les touches ESC et SHIFT commence à plus répondre au bout de 20 mois et que ça repart pour seulement 3/4 jours après un nettoyage a la bombe dans leurs switchs indémontables sans dessouder: ça m'a vraiment gavé... Plus faible longévité de clavier de toute ma vie. Dommage car la finition, le bruit et surtout le rétroéclairage non-baveux (si rare) m' a beaucoup plus.
Perso, Logitech c'est plus ce que c'était.... Bref très bon clavier mécanique jetable...
J’espère que tu auras plus de chance que moi et tout les autres sur youtube and co...

Message édité par Az4zel le 08-12-2021 à 19:28:16
n°1031550
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2021 à 21:05:28  answer

Je pense que c’est un switch maison, mais sa ressemble fort a du Cherry Mx.

n°1031558
Mrpolo
Posté le 08-12-2021 à 23:05:12  profilanswer

Hello, quelqu’un aurait un clavier ergo à vendre ? Genre qui est divisée en deux là :D  

Ou un endroit où en acheter ? Pour un cadeau :D

---------------
J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti
n°1031560
patpro
BOfH
Posté le 09-12-2021 à 07:47:36  profilanswer

ça ? https://ergodox-ez.com/

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1031563
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-12-2021 à 09:26:16  profilanswer

Mrpolo a écrit :

Hello, quelqu’un aurait un clavier ergo à vendre ? Genre qui est divisée en deux là :D  

Ou un endroit où en acheter ? Pour un cadeau :D

Ergo & mécanique ?
ou juste ergo ?

---------------
n°1031672
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 11-12-2021 à 15:20:14  profilanswer

Hello!

Je vais remplace mon G19.

Je recherche :
- full size
- AZERTY
- ISO
- retro éclairé
- MX brown  

Vous conseillerez quoi en stock en bon rapport qualité/prix

merci d'avance!  :hello:

---------------
Waterbox
n°1031673
Feitan21
Posté le 11-12-2021 à 16:35:54  profilanswer

Hello, j'avais parlé il y a peu de mes péripecies avec le G810 (clavier excellent mais switch hyper fragile ce qui fait que j'ai maintenant 4 touches en moins). Et évidemment les switchs ne sont pas changeables...

Je suis au Canada et j'ai l'impression que l'offre de méca entrée de gamme est bien moins sympa (Gaming Gear et DreamMachines ne sont pas dispo au Canada par exemple).

Au niveau des Ducky ou Varmilo c'est introuvable ou largement hors budget, je lis aussi que les Cherry sont un peu surcôtés et que maintenant il existe des switchs plus intéressants mais moins cher.

Avec mon budget (~150 CAD) je n'arrive pas à trouver un bon clavier, 75% minimum avec de bonnes touches en PBT.  
Il y a le HyperX Alloy Elite 2 qui me conviendrait mais keycaps ABS, est-ce que je le prends et je change maintenant ou plus les keycaps ?
Je ne recherche pas spécialement de Bluetooth mais les Keychron ont l'air pas mal, est-ce que ça vaut le coup ? Et j'ai cru comprendre qu'il était quand même possible de le connecter en filaire ?  

Pour résumé :
- 75% minimum, TKL bienvenu, pas obligatoirement full-size même si ça ne me dérange pas.
- J'aime bien la présence de la molette pour mettre une pause une vidéo augmenter/diminuer le son, mais une touche fera tout aussi bien l'affaire :o
- Rétro-éclairage pas obligatoire
- Pas de préférence dans les switchs (j'ai testé que les Romer-G jusqu'à maintenant), mais si possible pas trop bruyant.
- QWERTY obligatoire
- ~150$ canadien et en stock :o

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 11-12-2021 à 16:39:31
n°1031675
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 11-12-2021 à 17:05:59  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Hello, j'avais parlé il y a peu de mes péripecies avec le G810 (clavier excellent mais switch hyper fragile ce qui fait que j'ai maintenant 4 touches en moins). Et évidemment les switchs ne sont pas changeables...

Je suis au Canada et j'ai l'impression que l'offre de méca entrée de gamme est bien moins sympa (Gaming Gear et DreamMachines ne sont pas dispo au Canada par exemple).

Au niveau des Ducky ou Varmilo c'est introuvable ou largement hors budget, je lis aussi que les Cherry sont un peu surcôtés et que maintenant il existe des switchs plus intéressants mais moins cher.

Avec mon budget (~150 CAD) je n'arrive pas à trouver un bon clavier, 75% minimum avec de bonnes touches en PBT.  
Il y a le HyperX Alloy Elite 2 qui me conviendrait mais keycaps ABS, est-ce que je le prends et je change maintenant ou plus les keycaps ?
Je ne recherche pas spécialement de Bluetooth mais les Keychron ont l'air pas mal, est-ce que ça vaut le coup ? Et j'ai cru comprendre qu'il était quand même possible de le connecter en filaire ?  

Pour résumé :
- 75% minimum, TKL bienvenu, pas obligatoirement full-size même si ça ne me dérange pas.
- J'aime bien la présence de la molette pour mettre une pause une vidéo augmenter/diminuer le son, mais une touche fera tout aussi bien l'affaire :o
- Rétro-éclairage pas obligatoire
- Pas de préférence dans les switchs (j'ai testé que les Romer-G jusqu'à maintenant), mais si possible pas trop bruyant.
- QWERTY obligatoire
- ~150$ canadien et en stock :o

Merci  :jap:

Bah Keychron alors? t'es pile dans la cible la..

---------------
n°1031684
Feitan21
Posté le 11-12-2021 à 19:37:01  profilanswer

Et ça vaut le coup de changer les keycaps ou non ?

n°1031685
minux
On Linux ...
Posté le 11-12-2021 à 19:56:55  profilanswer

:hello:

J'ai enfin eu le temps de modifier le HHKB Pro 2 acheté d'occasion il y a quelques temps :)

Ce que j'ai fait :
- Démontage et nettoyage complet
- Lubrification des plungers et stabilisateurs au Krytox GPL205 G0
- Ajout de silencers sur les plungers et stabs
- Découpe et ajout d'une mousse insonorisante de 3mm sous le PCB
- 2 des 3 supports de vissage du boîtier étaient cassés (restait que celui du centre), j'ai donc remplacé les vis par des plus longues et pointues pour permettre de refermer correctement le boîtier après modif.

Très satisfait du résultat, l'expérience de frappe est encore meilleure, tout en étant plus silencieuse (et avec un bruit bcp plus agréable, surtout pour la barre d'espace, je retrouve le plok plok que j'entendais sur les vidéo que j'avais vues sur les topre lubrifiés et que j'adore)

Vidéos vite faites avec le smart pour comparer (désolé pour la qualité sonore, faut bien monter le son pour entendre qq chose :/ ) :

Stock : https://youtu.be/FBro87hEUpY
Après mod : https://youtu.be/5_K1A1REtcE

Je l'aime de plus en plus ce HHKB Pro 2 :love:

Message cité 2 fois
Message édité par minux le 11-12-2021 à 19:57:32

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1031689
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 11-12-2021 à 21:41:46  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Et ça vaut le coup de changer les keycaps ou non ?

J’ai changé par du PBT AliExpress, top

---------------
n°1031696
-Meringue-
Posté le 12-12-2021 à 00:52:33  profilanswer

Ça me motive à modder mon HHKB, moi qui procrastine depuis des mois  :D

n°1031700
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 12-12-2021 à 10:46:30  profilanswer

minux a écrit :

:hello:

J'ai enfin eu le temps de modifier le HHKB Pro 2 acheté d'occasion il y a quelques temps :)

[...]

Nice!

Sur ton lien vers les silencing rings — ce que tu as installé ce sont des dampeners plats et fins comme ce qu'on trouve sur le Topre Type-S, ou ce sont des joints toriques ? Si le second, attention, avec le temps ça déforme les dômes qui finiront par se déformer et rester dans une position semi-affaissée.

n°1031701
minux
On Linux ...
Posté le 12-12-2021 à 10:57:09  profilanswer

Sur la photo de ce que j'ai commandé, ce sont des joints plats, mais j'ai reçu des joints toriques (litige AE en cours), je pensais pas que ça avait une incidence :/
Dès que je reçois les bons modèles, je les remplace, merci pour l'alerte :jap:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1031705
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-12-2021 à 16:44:46  profilanswer

le foutage de gueule total de Candykeys.
Donc ils ont expédié en Aout ma commande dans le mauvais pays parce qu'ils sont foutu de copier coller les bonnes infos.
Ils ont soit disant reçu le colis en retour le 9 septembre. Je les ai relancé le 2 octobre, depuis plus aucune réponse. Je viens de leur réécrire, si ça bouge pas je vais considérer des poursuites parce que là c'est limite plus de l'incompétence, ça devient de la malhonnêteté.

C'était ma première commande groupée : 300€, 18 mois d'attente pour le shipping, 20 mois après toujours rien reçu :(

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1031706
Kouni
Posté le 12-12-2021 à 16:55:36  profilanswer

C'est les pires CK, à fuir comme la peste

---------------
Mon topic ventes
n°1031707
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2021 à 16:59:44  answer

Quelqu’un a de bon set de keycaps pour mettre sur mon Logitech G512se.  

Parce que Logitech dans sa grande sagesse a fait des touches ou les caractères secondaires des touches ne sont pas éclairés.  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168071996c3a90f116242.jpg

Voici le profil des touches, je pense que c’est du Cherry.  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b30b8e292b6cb2ad.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2021 à 17:19:17
n°1031708
Daemam
Posté le 12-12-2021 à 17:04:43  profilanswer

Pffff, certains de mes Gateron silent brown commencent à devenir un peu "clicky" (côté bruit, pas pression) :fou:

Vous pensez que ça pourrait être dû à quoi ?
Mauvaise qualité ? Switches fake (si ça existe pour ça) ? Je bourrine trop ?

Achetés sur AE mais sur la boutique KPRepublic.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  2298  2299  2300  2301  2302  2303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)