| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 21:51:54 ![]() ![]() |
xtieu |
Message édité par xtieu le 03-12-2021 à 22:02:19 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
dolidop | Je débute encore, donc ça va j 'ai bien le temps de regarder ce que je code --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
TECHNOm@ster 2202 | Il n’y a que 10$ de différence avec la version sans knob Et tu as le câble avec Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 04-12-2021 à 15:25:52 |
dolidop | Oui on est plus à 10$ près c'est sur --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 04-12-2021 à 23:00:09 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
TECHNOm@ster 2202 |
|
jodu42 | Hoy ! Bon j'ai reçu mon premier clavier mécanique, le fameux champion's bane, merci pour les recommandations, je suis bien content Bon je pense qu'il faudra un temps d'adaptation pour tout le monde : ma copine râle car ça fait un bruit des enfers (étrangement, c'est pas quand je tape, mais quand les touches reviennent en place). J'avais pris les Gatheron Red, et en fait, je suis pas sûr d'aimer, du coup j'ai remplacé quelques switchs (zqsd) par du Brown, et ça a l'air d'être plus sympa en ressenti - mais encore une fois, je viens d'un clavier tout con (Logitech G110), du coup je pense que y'a un temps d'adaptation. Au niveau des switchs, vous recommanderiez quoi hormis les gatheron red / brown / blue ? J'ai pris un sachet de chaque pour essayer mais c'est dur dur à trancher... Je vois pas réellement l'apport des rings, si ce n'est la diminution de la course sur la touche, j'ai un peu la flemme de tous les mettre en plus pour le moment, des retours d'expérience à ce sujet ? Ah oui, j'ai une petite pièce en plastique qui se ballade à l'intérieur du clavier (quand on le renverse on entend un truc bouger), j'espère que c'est rien de grave, tout a l'air de marcher donc no panic ! En tous cas, ça respire l'amour et la bonne qualité, je suis vraiment satisfait pour le moment =D Edit : autre question, j'ai remarqué que le switch de la touche espace (j'imagine que c'est pas la seule) est noir, ça signifie quoi ? on peut le changer pour un brown ou c'est pas conseillé ? Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 05-12-2021 à 11:29:26 |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 11:07:59 ![]() ![]() |
Genphiz |
Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 05-12-2021 à 11:55:56 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Jokeur Bouffeur de clowns | Est-ce que vous connaissez des équivalent EU à ce shop US ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Daemam | Et le temps que ça prend aussi pour faire ça correctement --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Darkbl4de | +1, avec un coupe ongles ça se fait vite et bien --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Erasme |
|
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 06-12-2021 à 22:21:52 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
elect75 | Intéressant !! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 14:14:29 ![]() J'ai acheté un Logitech G512SE blue switch pour 48€.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2021 à 14:16:36 |
Az4zel No One Is Innocent |
Message édité par Az4zel le 08-12-2021 à 19:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 21:05:28 ![]() Je pense que c’est un switch maison, mais sa ressemble fort a du Cherry Mx. |
Mrpolo | Hello, quelqu’un aurait un clavier ergo à vendre ? Genre qui est divisée en deux là --------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
patpro BOfH | --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
Feitan21 | Hello, j'avais parlé il y a peu de mes péripecies avec le G810 (clavier excellent mais switch hyper fragile ce qui fait que j'ai maintenant 4 touches en moins). Et évidemment les switchs ne sont pas changeables...
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 11-12-2021 à 16:39:31 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Feitan21 |
minux On Linux ... |
Message cité 2 fois Message édité par minux le 11-12-2021 à 19:57:32 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
elfenHD Right 2 Repair |
-Meringue- |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
minux On Linux ... | Sur la photo de ce que j'ai commandé, ce sont des joints plats, mais j'ai reçu des joints toriques (litige AE en cours), je pensais pas que ça avait une incidence --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jubijub Parce que je le VD bien | le foutage de gueule total de Candykeys.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kouni |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 16:59:44 ![]() Quelqu’un a de bon set de keycaps pour mettre sur mon Logitech G512se. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2021 à 17:19:17 |
Daemam | Pffff, certains de mes Gateron silent brown commencent à devenir un peu "clicky" (côté bruit, pas pression) --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |