| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 18:44:10 ![]() ![]() |
Genphiz |
Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 21-10-2021 à 18:52:54 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
myzt | Haha, mon ancien écran de PC avait un nom comme ça, imbitable ''xb271ugsbmiiprzx'' --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 21-10-2021 à 21:38:12 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
giHefca occupé à ne rien faire |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 15:23:32 ![]() ![]() |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
blablibla | Salut,
Message édité par blablibla le 27-10-2021 à 15:30:47 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
TECHNOm@ster 2202 |
|
enikka | entre le prix et les 6 mois d’attentes sans news, ca a l’air d’être un sacré monde à part ses GB ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SnowBear |
|
- gab | Ça avait fini comment (et quand) finalement le gh60 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
SnowBear |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 28-10-2021 à 19:31:33 |
keguira | J'ai quelques GB aussi en attente (de caps et claviers) dont "be the one". Clairement, c'est pas spécialement de la faute de l'organisateur. Même lui a pas d'information. À un moment, il a eu des infos sur le proto, il l'a validé et.... c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par keguira le 28-10-2021 à 21:38:47 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
SnowBear |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 28-10-2021 à 22:35:49 |
Genphiz |
Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 29-10-2021 à 17:40:47 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
myzt | C'est pas cher, prix de dingue quand même, le seul défaut de ce futur clavier -> ISO FR Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-10-2021 à 18:25:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Genphiz |
Oui, il est en ISO-FR juste pour vous faire chier Plus sérieusement : l'offre sur le ANSI US est déjà saturé, tu trouveras 100x mieux que ce que je propose sans soucis. T'as des cases en alu / laiton / polycarbonate / ce que tu veux... Aussi, la France est un petit territoire au final. Le coût de l'envoie aux clients, des retours SAV est très faible, alors que si je commence à faire du ANSI US, je vais me retrouver à expédier / faire revenir / ré expédier à l'autres bout du monde. Par rapport au prix, c'est grâce aux process que j'applique et surtout... je vais en commander 2 000.... Sinon, pour un clavier ANSI US, je vais en faire quand je serais bien implanté en France, quand j'aurais un réseau de revendeurs, des commandes stables etc etc... Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 29-10-2021 à 18:33:41 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Daemam | Si tu sors un TKL relativement sobre, je vire direct mon GMMK --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Boxxy |
|
Yeam I'm your passenger |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Genphiz |
Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 29-10-2021 à 21:11:23 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
myzt | --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |