Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1998  1999  2000  ..  2296  2297  2298  2299  2300  2301
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1029576
myzt
Posté le 21-10-2021 à 18:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont l'air bien tes claviers, j'aime bien l'initiative provenant d'un passionné et d'un FR qui est plus est
Par contre le nom de tes claviers, c'est claqué au sol' désolé d'être vulgaire  :sweat:  
Le Bane machin, on dirait un nom d'un méchant dans Batman
Ironclad, c'est la fusion de Clad de FF7 et Ironman?!  [:transparency]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 18:44:10  profilanswer

n°1029577
Genphiz
Posté le 21-10-2021 à 18:50:59  profilanswer

myzt a écrit :

Ils ont l'air bien tes claviers, j'aime bien l'initiative provenant d'un passionné et d'un FR qui est plus est
Par contre le nom de tes claviers, c'est claqué au sol' désolé d'être vulgaire  :sweat:  
Le Bane machin, on dirait un nom d'un méchant dans Batman
Ironclad, c'est la fusion de Clad de FF7 et Ironman?!  [:transparency]

Plus facile à retenir que " Modèle A47291910" :v  

Par exemple, le lube, je l'ai appelé Demon Blood. Tu vas me dire que c'est claqué au sol mais c'est facile à retenir.

Je prépare aussi un autres lube sans épaississant. Je trouve pas de nom suffisamment claqué  :pt1cable:

Après ils ont des références internes que j'utilise avec mes fournisseurs.
CSB01, ICL01, DB01 etc etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Genphiz le 21-10-2021 à 18:52:54

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1029578
myzt
Posté le 21-10-2021 à 20:33:53  profilanswer

Haha, mon ancien écran de PC avait un nom comme ça, imbitable ''xb271ugsbmiiprzx''  [:lectrodz]  

J'aurais tenté de les appeler

IronClad -> French Bread Keyboard

Bane -> Kikoo Bread Keyboard

[:enchiz:3]  

PS: je prends 20% de commission sur le naming  :sol:

---------------
n°1029579
Genphiz
Posté le 21-10-2021 à 21:30:29  profilanswer

myzt a écrit :

Haha, mon ancien écran de PC avait un nom comme ça, imbitable ''xb271ugsbmiiprzx''  [:lectrodz]  

J'aurais tenté de les appeler

IronClad -> French Bread Keyboard

Bane -> Kikoo Bread Keyboard

[:enchiz:3]  

PS: je prends 20% de commission sur le naming  :sol:

Je t'avoue qu'entre Klim qui s'est fait lyncher sur Twitter, The G-Lab et Spirit Of Gamer, je met rarement en avant que je suis une marque Française  :ange:  

J'ai pas envie que la réputation des autres me porte préjudice ^^'

À la rigueur je veux bien proposer un repose poignet baguette.
https://i.ibb.co/rxmj9q4/FB-IMG-1634845034538.jpg

Message édité par Genphiz le 21-10-2021 à 21:38:12

---------------
n°1029583
Kouni
Posté le 22-10-2021 à 08:17:13  profilanswer

Genphiz a écrit :

Plus facile à retenir que " Modèle A47291910" :v  

Par exemple, le lube, je l'ai appelé Demon Blood. Tu vas me dire que c'est claqué au sol mais c'est facile à retenir.

Je prépare aussi un autres lube sans épaississant. Je trouve pas de nom suffisamment claqué  :pt1cable:

Angel Spit, de rien.

---------------
Mon topic ventes
n°1029597
voodoospir​it
Posté le 22-10-2021 à 18:11:29  profilanswer

ironclad c est le nom pour les anciens cuirassés donc en anglais, c est l equivalent d un truc solide a toute epreuve.

bane: fléau/malheur, c est pas pire que nemesis ou d'autre noms de peripheriques de jeu plus ou moins heureux.

:)

n°1029647
SnowBear
Posté le 25-10-2021 à 14:38:54  profilanswer

Allez petit update sur les derniers GB auquel j'ai participé et dont j'attends toujours les caps :

- GMK Nord (17 juin 2020) : bon bah là clairement les news sont quasi inexistante… grosse déception de GMK !
- EPBT Be The One (01 février 2021) : Pas de grosses news non plus de ce côté (les soucis de moules semblent être résolu depuis le 20 septembre, on peut espérer des news rapidement…).
- KAT Slurp (02 mars 2021) : La production devrait être achevée entre décembre 2021 et janvier 2022.

En conclusion : je vais rester sur mon HHKB et laisser tomber les GB :o

n°1029648
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-10-2021 à 14:54:16  profilanswer

1 mai 2020 : HMKB75 (Heavy metal keyboard 75% beige/brass)

n°1029649
patpro
BOfH
Posté le 25-10-2021 à 14:55:37  profilanswer

De mon côté retard non négligeable sur le KAT Napoleonic (que j'ai pris en BÉPO, sinon pas grand intérêt). Aucune nouvelle à part une petite mention du retard sur le Discord du créateur…
Compliqué la com' sur les group buy :(

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1029650
SnowBear
Posté le 25-10-2021 à 15:23:32  profilanswer

giHefca a écrit :

J'avais failli participer au premier GB (version 60%).

Le mec ne donne plus de news ?

patpro a écrit :

De mon côté retard non négligeable sur le KAT Napoleonic (que j'ai pris en BÉPO, sinon pas grand intérêt). Aucune nouvelle à part une petite mention du retard sur le Discord du créateur…
Compliqué la com' sur les group buy :(

Avec un peu de chance ça devrait se débloquer comme le SLURP  :sweat: .

Mais ouais, covid + fort engouement + géré par des membres… ça commence à faire beaucoup  :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 15:23:32  profilanswer

n°1029652
patpro
BOfH
Posté le 25-10-2021 à 16:03:30  profilanswer

SnowBear a écrit :

Mais ouais, covid + fort engouement + géré par des membres… ça commence à faire beaucoup  :cry:

Trop de gens qui s'emmerdent en confinement et qui lancent ou achètent des GB avec l'argent économisé sur les sorties :D

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1029653
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-10-2021 à 16:11:42  profilanswer

SnowBear a écrit :

J'avais failli participer au premier GB (version 60%).

Le mec ne donne plus de news ?

Sur le Discord

n°1029665
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 26-10-2021 à 12:57:31  profilanswer

giHefca a écrit :

2 janvier 2020, lynx50 :o

Scammed :(

---------------
[FeedBack]
n°1029692
blablibla
Posté le 27-10-2021 à 09:10:59  profilanswer

Salut,
Je vends 2 sets de touches si cela intéresse des gens ici:
 A vendre: Keysets Leopold et EnjoyPBT

edit:  
+ rajout de 2 Keycaps Enter et Esc Leopold dye-sub rouges

Message édité par blablibla le 27-10-2021 à 15:30:47

---------------
A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold
n°1029715
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 27-10-2021 à 21:28:02  profilanswer

SnowBear a écrit :

Allez petit update sur les derniers GB auquel j'ai participé et dont j'attends toujours les caps :

- GMK Nord (17 juin 2020) : bon bah là clairement les news sont quasi inexistante… grosse déception de GMK !
- EPBT Be The One (01 février 2021) : Pas de grosses news non plus de ce côté (les soucis de moules semblent être résolu depuis le 20 septembre, on peut espérer des news rapidement…).
- KAT Slurp (02 mars 2021) : La production devrait être achevée entre décembre 2021 et janvier 2022.

En conclusion : je vais rester sur mon HHKB et laisser tomber les GB :o

C’est franchement dommage car c’est clairement un point important quand on parle custtomisation de son clavier :/

n°1029722
enikka
Posté le 28-10-2021 à 09:20:49  profilanswer

entre le prix et les 6 mois d’attentes sans news, ca a l’air d’être un sacré monde à part ses GB ^^

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°1029729
SnowBear
Posté le 28-10-2021 à 11:05:44  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

C’est franchement dommage car c’est clairement un point important quand on parle custtomisation de son clavier :/

Yep ça daille un peu ces dernières années…  

J'ai l'impression qu'en dehors de RAMA les autres sont à la RAMAsse  :lol: .

enikka a écrit :

entre le prix et les 6 mois d’attentes sans news, ca a l’air d’être un sacré monde à part ses GB ^^

En tant normal on a des news  :lol: (sauf cas particulier… GH60 ou autre  :lol: )

n°1029736
- gab
Posté le 28-10-2021 à 12:12:27  profilanswer

Ça avait fini comment (et quand) finalement le gh60 ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1029738
Puree
Posté le 28-10-2021 à 12:27:19  profilanswer

SnowBear a écrit :

Yep ça daille un peu ces dernières années…  

J'ai l'impression qu'en dehors de RAMA les autres sont à la RAMAsse  :lol: .

Surtout rama

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1029746
SnowBear
Posté le 28-10-2021 à 14:12:04  profilanswer

- gab a écrit :

Ça avait fini comment (et quand) finalement le gh60 ?

Pas la moindre idée !  

Puree a écrit :

Surtout rama

Comment ça ? Pour lire ses newsletter il a l'air de bien gérer.

n°1029749
Boxxy
Posté le 28-10-2021 à 16:41:36  profilanswer

@Genphiz,

il me semble que tu avais parler d'un éventuel clavier format tkl et surtout couleur noir ?
sais-tu si tu vas réaliser ce projet ou non ? as-tu une fourchette de date si oui ?

sinon j'aurais foncé sur l'ironclad, mais moi et le blanc faisons 2 ! :-D

merci, bonne après midi à tous :)

n°1029750
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 28-10-2021 à 19:15:02  profilanswer

SnowBear a écrit :

J'ai l'impression qu'en dehors de RAMA les autres sont à la RAMAsse  :lol:

T'inquiète pas que depuis que c'est passé en mode usine chez lui, c'est tout autant à la ramasse que les autres.  

Après pour les GB de manière générale, n'oubliez pas qu'une pandémie est passé par là dont les effets affectent encore l'approvisionnement et/ou le fonctionnement des entreprises/personnes qui les gèrent.  

n°1029751
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 28-10-2021 à 19:27:39  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

T'inquiète pas que depuis que c'est passé en mode usine chez lui, c'est tout autant à la ramasse que les autres.  

Après pour les GB de manière générale, n'oubliez pas qu'une pandémie est passé par là dont les effets affectent encore l'approvisionnement et/ou le fonctionnement des entreprises/personnes qui les gèrent.  

De mon point de vue le problème n’est pas tant le retard, je peux comprendre sans souci que les effets de la pandémie entraînent des retards, mais le manque de communication de la part des personnes qui font les GB…
Ça entraîne une perte de confiance et l’impression que c’est très mal géré.
L’absence de communication ne rassure pas

Message cité 1 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 28-10-2021 à 19:31:33
n°1029753
keguira
Posté le 28-10-2021 à 21:11:25  profilanswer

J'ai quelques GB aussi en attente (de caps et claviers) dont "be the one". Clairement, c'est pas spécialement de la faute de l'organisateur. Même lui a pas d'information. À un moment, il a eu des infos sur le proto, il l'a validé et.... c'est tout.
Il a, assez tôt, indiqué donner des news quand il en aurait. Limite, je préfère ça à un message chaque dimanche disant "no news" et voir 30 messages de rageux ce qui serait totalement contre-productif et créerait du bruit pour rien.

Notez que les caps de GB sont produit par poignées (genre quelques touches à la fois) et contrôlées / triées à la main. Epbt et GMK ont d'autres gros clients à fournir en prio en plus (et eux, c'est en mode industriel). En comptant les problèmes d'approvisionnement du plastiques, les coupures d'électricité en Chine et le reste... ouais... faut attendre que le fabriquant communique et c'est loooong.

Rappel :  
Actuellement, comptez 18 à 24 mois pour un set GMK. Epbt, les derniers set validés, c'est 12 à 18 mois contre moins de 6 annoncés pour be the one qui était en vente début mars (donc ça sent le problème de production et ça a été expliqué par le nouveau moule).

Message cité 1 fois
Message édité par keguira le 28-10-2021 à 21:38:47
n°1029754
keguira
Posté le 28-10-2021 à 21:17:47  profilanswer

Et je sais pas pour vous mais les quelques set que je suis, sur les discords, y'a vraiment du rageux (juste pour l'IC). On sent bien que certains organisateurs ont d'autres choses à foutre que gérer le shit-storm et que ça atteint le moral. On est sur une vague de hype sur le sujet qui ramène pas mal de comportement relous par des gens qui pensent qu'ils commandent un truc sur amazon concordante avec les crises provoquées par le COVID (c'est pas une attaque sur vos commentaires, plus une impression générale)

Message édité par keguira le 28-10-2021 à 21:20:34
n°1029756
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 28-10-2021 à 22:01:50  profilanswer

SnowBear a écrit :

Comment ça ? Pour lire ses newsletter il a l'air de bien gérer.

J'attends quand même un clavier de chez lui depuis 364 jours :o

---------------
[FeedBack]
n°1029757
SnowBear
Posté le 28-10-2021 à 22:16:02  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Comme l'a dit TECHNOm@ster 2202 le retard ne me dérange pas (pandémie toussa toussa).

Par contre le manque de news et le fait que GMK ne soit pas capable de produire du premier coup un set qui respecte le devis initial ça me dérange vachement plus ! (Surtout que GMK continue de prendre des nouvelles commandes alors qu'ils ont plus d'un an de retard déjà).

vitriol_drinker a écrit :

J'attends quand même un clavier de chez lui depuis 364 jours :o

Ha !  :sweat:  

Bon bah on est tous dans la merde les gars !  :lol:

n°1029758
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 28-10-2021 à 22:30:47  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

De mon point de vue le problème n’est pas tant le retard, je peux comprendre sans souci que les effets de la pandémie entraînent des retards, mais le manque de communication de la part des personnes qui font les GB…
Ça entraîne une perte de confiance et l’impression que c’est très mal géré.
L’absence de communication ne rassure pas

Je parlais uniquement des délais. On est tous d'accord qu'une bonne communication est importante et c'est un problème avec un certain nombre de runners.

keguira a écrit :

Epbt, les derniers set validés, c'est 12 à 18 mois contre moins de 6 annoncés pour be the one qui était en vente début mars (donc ça sent le problème de production et ça a été expliqué par le nouveau moule).

Enjoy PBT sont passés sur des nouveaux moules, sont en train de peaufiner leur process de reverse dye-sub et viennent de commencer un déménagement d'une partie de leur matériel vers de nouveaux locaux. Pas tous les sets sont concernés par les retards ; c'est fortement dépendant du processus utilisé chez eux.

SnowBear a écrit :

Par contre le manque de news et le fait que GMK ne soit pas capable de produire du premier coup un set qui respecte le devis initial ça me dérange vachement plus ! (Surtout que GMK continue de prendre des nouvelles commandes alors qu'ils ont plus d'un an de retard déjà).

Les délais c'est une chose, par contre je n'ai pas compris ce que tu veux dire par produire du premier coup. Si tu parles du color-matching de couleurs sur mesure, c'est rarement pour ne pas dire jamais bon du premier coup quelque soit le fabriquant.

Message édité par _PixelNinja le 28-10-2021 à 22:35:49
n°1029773
Genphiz
Posté le 29-10-2021 à 17:33:40  profilanswer

Boxxy a écrit :

@Genphiz,

il me semble que tu avais parler d'un éventuel clavier format tkl et surtout couleur noir ?
sais-tu si tu vas réaliser ce projet ou non ? as-tu une fourchette de date si oui ?

sinon j'aurais foncé sur l'ironclad, mais moi et le blanc faisons 2 ! :-D

merci, bonne après midi à tous :)

Yes, l'année prochaine. Je suis en train de faire les calculs mais si je gère bien mon coup, si les Ironclad se vendent bien, je pense proposer le TKL en 9 versions.
Noir, avec keycaps PBT en doubleshot
Blanc, avec keycaps PBT en doubleshot et dye sub
Le tout avec des switches Red / Brown et Blue.

Le tout avec une plaque en laiton + insonorisant en silicone entre le PCB et la plaque et toujours en switches hotswappables. (Oui, du silicone bien dense et pas de la mousse  :love:  )  
Les stabilisateurs, ce sera toujours des stab' lube d'usine et en plate mount.

Quand aux switches, je vais essayer de convaincre Gateron d'utiliser mon lube à base de PFPE. Là quand j'ai proposé mon lube, ils ont catégoriquement refusés en ayant peur que je leur refourgue un truc cancérigène  :pt1cable:  
Si j'y arrive, on aura des switches lube d'usine avec une huile à base de PFPE, si j'y arrive pas, on restera sur une huile lubrifiante plus standard... mais au moins on aura des switches lube d'usine.  
Va falloir que je discute avec eux ^^

Niveau prix, je pense pouvoir le faire à 130€~~ en préco et 150€ FDP in une fois dispo en stock.  

Je sais que le choix d'une construction hybride ( case en plastique + plaque en laiton) peut étonner, mais moi j'aime bien  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Genphiz le 29-10-2021 à 17:40:47

---------------
n°1029775
Erasme
Posté le 29-10-2021 à 17:47:08  profilanswer

Je serais client sans problème de ce TKL.

Bon falloir attendre, et mon G810 commence à montrer des signes de faiblesse...
Au "pire", en attendant je prend un ducky et basta, je pourrais toujours le revendre.

n°1029777
myzt
Posté le 29-10-2021 à 18:24:20  profilanswer

C'est pas cher, prix de dingue quand même, le seul défaut de ce futur clavier -> ISO FR  [:enchiz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 29-10-2021 à 18:25:02

---------------
n°1029778
Genphiz
Posté le 29-10-2021 à 18:30:42  profilanswer

myzt a écrit :

C'est pas cher, prix de dingue quand même, le seul défaut de ce futur clavier -> ISO FR  [:enchiz:3]

Oui, il est en ISO-FR juste pour vous faire chier  :o
Nan je déconne.

Plus sérieusement : l'offre sur le ANSI US est déjà saturé, tu trouveras 100x mieux que ce que je propose sans soucis. T'as des cases en alu / laiton / polycarbonate / ce que tu veux...
Alors que sur le ISO-FR, je suis seul. Je fais ce que je veux, ce qui m'amuse, ce qui me donnerais envie d'acheter...

Aussi, la France est un petit territoire au final. Le coût de l'envoie aux clients, des retours SAV est très faible, alors que si je commence à faire du ANSI US, je vais me retrouver à expédier / faire revenir / ré expédier à l'autres bout du monde.

Par rapport au prix, c'est grâce aux process que j'applique et surtout... je vais en commander 2 000....

Sinon, pour un clavier ANSI US, je vais en faire quand je serais bien implanté en France, quand j'aurais un réseau de revendeurs, des commandes stables etc etc...
À partir de ce moment là je pourrais partir à la conquête des USA et je pourrais sans doute faire venir quelques dizaines de keebs en ANSI US pour vous.

Message cité 1 fois
Message édité par Genphiz le 29-10-2021 à 18:33:41

---------------
n°1029779
Daemam
Posté le 29-10-2021 à 18:57:03  profilanswer

Si tu sors un TKL relativement sobre, je vire direct mon GMMK :o

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1029780
Boxxy
Posté le 29-10-2021 à 19:09:58  profilanswer

Genphiz a écrit :

Yes, l'année prochaine. Je suis en train de faire les calculs mais si je gère bien mon coup, si les Ironclad se vendent bien, je pense proposer le TKL en 9 versions.
Noir, avec keycaps PBT en doubleshot
Blanc, avec keycaps PBT en doubleshot et dye sub
Le tout avec des switches Red / Brown et Blue.

Le tout avec une plaque en laiton + insonorisant en silicone entre le PCB et la plaque et toujours en switches hotswappables. (Oui, du silicone bien dense et pas de la mousse  :love:  )  
Les stabilisateurs, ce sera toujours des stab' lube d'usine et en plate mount.

Quand aux switches, je vais essayer de convaincre Gateron d'utiliser mon lube à base de PFPE. Là quand j'ai proposé mon lube, ils ont catégoriquement refusés en ayant peur que je leur refourgue un truc cancérigène  :pt1cable:  
Si j'y arrive, on aura des switches lube d'usine avec une huile à base de PFPE, si j'y arrive pas, on restera sur une huile lubrifiante plus standard... mais au moins on aura des switches lube d'usine.  
Va falloir que je discute avec eux ^^

Niveau prix, je pense pouvoir le faire à 130€~~ en préco et 150€ FDP in une fois dispo en stock.  

Je sais que le choix d'une construction hybride ( case en plastique + plaque en laiton) peut étonner, mais moi j'aime bien  :D

Si la case est aussi sobre que celle de ton actuel Ironclad, je fonce les yeux fermé, et même pour 200€ !

n°1029781
Yeam
I'm your passenger
Posté le 29-10-2021 à 19:35:09  profilanswer

Dis pas ça il va augmenter ses prix exprès :o

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1029782
myzt
Posté le 29-10-2021 à 19:40:51  profilanswer

Genphiz a écrit :

Oui, il est en ISO-FR juste pour vous faire chier  :o  
Nan je déconne.

Plus sérieusement : l'offre sur le ANSI US est déjà saturé, tu trouveras 100x mieux que ce que je propose sans soucis. T'as des cases en alu / laiton / polycarbonate / ce que tu veux...  
Alors que sur le ISO-FR, je suis seul. Je fais ce que je veux, ce qui m'amuse, ce qui me donnerais envie d'acheter...

Aussi, la France est un petit territoire au final. Le coût de l'envoie aux clients, des retours SAV est très faible, alors que si je commence à faire du ANSI US, je vais me retrouver à expédier / faire revenir / ré expédier à l'autres bout du monde.

Par rapport au prix, c'est grâce aux process que j'applique et surtout... je vais en commander 2 000....  

Sinon, pour un clavier ANSI US, je vais en faire quand je serais bien implanté en France, quand j'aurais un réseau de revendeurs, des commandes stables etc etc...  
À partir de ce moment là je pourrais partir à la conquête des USA et je pourrais sans doute faire venir quelques dizaines de keebs en ANSI US pour vous.

Ça me rappelle l'aventure d'un HFRien qui nous avait fourni des Poker X à 70€  :love:  
Par la suite y a eu des KBT Pure Pro en ISO, et l'ISO FR c'était le seul modèle ISO qui lui est resté sur les bras  :o  :whistle:  
C'était il y a 10 ans, mon dieu, les prix, quand je pensais que 70 boules, c'était un prix (même si c'est sympa comme prix), dix ans plus tard, j'ai pas lesiné en prenant un Tofu60 custom à plus de 300 balles  [:lionceaufail:1]

---------------
n°1029786
Genphiz
Posté le 29-10-2021 à 21:02:49  profilanswer

Boxxy a écrit :

Si la case est aussi sobre que celle de ton actuel Ironclad, je fonce les yeux fermé, et même pour 200€ !

C'est le même designer que celui du Ironclad. Sauf que la structure a été dessiné bien plus tard.
Donc du coup j'ai pas eu de modernisation à faire.

Je vais sans doute devoir faire regraver un moule pour la plaque de laiton mais ça m'évitera de tout recommencer from scratch.  
Ah et aussi créer le moule pour la plaque en silicone. De base il ne dispose pas de ça.  

En ce qui concerne le reste, c'est exactement comme le Ironclad, avec une gouttière 3 voies pour le câble management, des bords remontants etc etc.

Après je vous avoue que si j'avais plus d'argent de dispo, j'aurais fait une case en PBT, non seulement pour gagner en poids mais aussi pour éviter le jaunissement dans le temps.

Mais bon. Pas l'argent  :o

myzt a écrit :

Ça me rappelle l'aventure d'un HFRien qui nous avait fourni des Poker X à 70€  :love:  
Par la suite y a eu des KBT Pure Pro en ISO, et l'ISO FR c'était le seul modèle ISO qui lui est resté sur les bras  :o  :whistle:  
C'était il y a 10 ans, mon dieu, les prix, quand je pensais que 70 boules, c'était un prix (même si c'est sympa comme prix), dix ans plus tard, j'ai pas lesiné en prenant un Tofu60 custom à plus de 300 balles  [:lionceaufail:1]

Pour le coup, vu que mon matos sera distribué en partie par LDLC, ce serait bizarre que ça ne parte pas. Mais on sait jamais. En tout cas, pour le Champion's Bane je suis déjà ric rac niveau stock pour ce Noël. Je pensais pas vendre aussi rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par Genphiz le 29-10-2021 à 21:11:23

---------------
n°1029790
myzt
Posté le 30-10-2021 à 01:59:09  profilanswer

:jap:  

J'en parle un peu de ton Ironclad sur mon TU (Matos PC), c'est plus généraliste
Ça fera un peu de pub gratuite  [:tintinftw:5]  

---------------
n°1029793
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-10-2021 à 08:56:39  profilanswer

Genphiz a écrit :

En tout cas, pour le Champion's Bane je suis déjà ric rac niveau stock pour ce Noël. Je pensais pas vendre aussi rapidement.

Je me tâte à t'en commander un pour mon gamin, le côté gaming ne devrait pas lui déplaire, et il commence à me dire que son ck550 cooler master déconne de temps en temps sur une touche. Au moins, avec des switchs changeables, on devrait être tranquille.
Pour le prix, le ck550 me semble plutôt pas mal sinon, il l'a depuis 2 ans, mais ça m'embête que ça ne tienne pas plus que ça. Et puis, je l'avais eu à 69€, maintenant ça a l'air bien plus cher, donc moins intéressant.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1029795
Darkbl4de
Posté le 30-10-2021 à 09:26:34  profilanswer

Genphiz, vu que tu vises les niches, tu voudrais par le proposer en ISO-CH aussi? C’est encore bien plus petit que la France et les gens font pas trop de SAV par ici tu devrais être relativement tranquille avec ça

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1029796
Totoche17
Posté le 30-10-2021 à 09:50:33  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je me tâte à t'en commander un pour mon gamin, le côté gaming ne devrait pas lui déplaire, et il commence à me dire que son ck550 cooler master déconne de temps en temps sur une touche. Au moins, avec des switchs changeables, on devrait être tranquille.
Pour le prix, le ck550 me semble plutôt pas mal sinon, il l'a depuis 2 ans, mais ça m'embête que ça ne tienne pas plus que ça. Et puis, je l'avais eu à 69€, maintenant ça a l'air bien plus cher, donc moins intéressant.

La V2 est dispo à ce prix en ce moment à la fn.c, mais c'est plus les même switches que la V1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1998  1999  2000  ..  2296  2297  2298  2299  2300  2301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)