| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 11:35:15 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
Az4zel No One Is Innocent |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Dhualyn |
Message cité 2 fois Message édité par Dhualyn le 14-10-2021 à 14:08:36 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Yeam I'm your passenger | L'encourager à rester alternative et innovante face à la paresse des grosses marques gaming sur-armées de marketing ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Erasme |
Message cité 1 fois Message édité par Erasme le 14-10-2021 à 16:29:33 |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 16:21:47 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
myzt |
Message édité par myzt le 14-10-2021 à 19:48:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hegemonie |
L'avantage du keychron c'est qu'il y en a à 60-70e, ce qui est plus ou moins mon budget |
myzt | Y en avait à 80€ sur Aliexpress mais depuis le 1er juillet, ils se font tous plaisir à augmenter les tarifs oui c'est vrai Message édité par myzt le 14-10-2021 à 22:01:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Chui pas prêt pour ça --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jokeur Bouffeur de clowns | Et les switchs qui sont sensés être bumpy sont vachement linéaires --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kouni | Gateron Yellow c'est toujours linéaire non? Moi j'ai envie d'un Alice like en ce moment, y'a le Wings qui me fait de l'oeil sur AE --------------- Mon topic ventes |
myzt |
enikka | et vous auriez pas des vendeurs qui acceptent d’envoyer un pack avec un de chaque? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TECHNOm@ster 2202 | Pour info il y a un testeur HFR si tu veux tester des switchs |
enikka | Oh!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TECHNOm@ster 2202 | Un lien veut bien mieux qu’une longue explication |
Genphiz |
Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 15-10-2021 à 23:54:04 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Erasme | Non, je ne cherche pas du customs à 400 €.
Message édité par Erasme le 16-10-2021 à 00:26:39 |
myzt |
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 16-10-2021 à 00:12:40 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
myzt | Apparemment ça diminue la portée mais le PCB BT60 est soi disant optimisé pour justement faire passer le signal plus facilement depuis une case en alu Message édité par myzt le 16-10-2021 à 01:55:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Si je conseille ducky c'est uniquement pour ça. Néanmoins je suis curieux de voir comment c'est dans le GG --------------- [FeedBack] |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Darkbl4de | J'ai craqué et me suis commandé un PCB en 65%... --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
keguira |
Message édité par keguira le 20-10-2021 à 12:12:00 |
enikka | Il y en a ici qui ont commandé des pcb directement à des imprimeurs, genre JLCPCB? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Oui
A voir une fois entre les mains ce que ça donne parce qu'il y a plastique et plastique. Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 21-10-2021 à 16:04:26 --------------- [FeedBack] |
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 21-10-2021 à 19:07:01 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
myzt | Ils ont l'air bien tes claviers, j'aime bien l'initiative provenant d'un passionné et d'un FR qui est plus est
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |