| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
Message édité par Jubijub le 24-08-2021 à 15:37:08 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 15:34:53 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello,
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
SnowBear |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Merci pour vos retours --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Flaie |
Proov Art & Science | Moi je recommande pas trop Unicorn Cables, j'ai pris un cable chez eux, c'est mal fini et il entraine une désactivation des ports USB sur le MacBook Pro 16" de 2020 (mais ça marche sur le 15" de 2019)
Message cité 2 fois Message édité par Proov le 26-08-2021 à 10:44:24 |
SnowBear |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 11:45:03 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai envie d'acheter un 40% --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
- gab | J’ai cherché rapidement sans succès, ça peut se trouver quelque part à vil prix, des Kailh low profile blue ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeam I'm your passenger | Le pure writer j'ai eu l'occasion de tester, le feeling était pas mal du tout, hormis les keycaps --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Proov Art & Science |
|
frousse |
|
Flaie | K8 + qmx clips reçus, un poil bruyant en stock, mais ça reste pas désagréable à l'utilisation, ni même le bruit, c'est bruyant mais assez doux, pas trop de raisonnement. Par contre il est haut, j'ai bien fait de prendre un repose poignet C'est parti pour la custo du bruit, j'ai pas encore choisi des autres keycaps qui me plaisent. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 26-08-2021 à 14:58:14 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jubijub Parce que je le VD bien | les cons chez CandyKeys --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Born Dead | J'avais cru comprendre ça aussi il y a quelques mois quand je m'étais intéressé à la marque. |
Flaie |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
myzt | Câble usb-c Samsung, la qualitay pour 5€ seulement --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Flaie | Voila avant après : https://voca.ro/1gdGLRkgGLjR (y'a une coupure son entre les deux, fait à la va vite)
|
keguira |
Message édité par keguira le 27-08-2021 à 10:20:42 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Proov Art & Science |
|
myzt |
TECHNOm@ster 2202 | ça existe en ISO ? |
myzt |
TECHNOm@ster 2202 |
minux On Linux ... | C'est un souci pour ceux qui ont jamais utilisé un fer à souder de leur vie --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TECHNOm@ster 2202 | Ah |
myzt |
Yeam I'm your passenger |
Proov Art & Science |
|
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |